CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Out There
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre meilleur score ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
crigui crigui
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 23:02:19

22000 et quelques...mais pas encore fini :c

Dervichter Dervichter
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 16:42:40

57864

mais fin verte j'avais pas ce qu'il faut pour la rouge...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 20:24:32

29301 fin rouge et il s'est rien passé :( ... j'avais continué plus loin. On dit que l'oxygène y en a partout et bien moi je meurs à chaqque fois a cause de lui pffffffffff

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:44:00

71 000 avec la fin bleue... et c'était tellement facile que j'aurais pas du me dégonfler et aller à la rouge ou jaune. Jme console, je suis devenu dieuuuuuuuuuuuuuuu.

CountryClem CountryClem
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 00:31:28

67k et quelques, et un peu déçu. J'avais un vaisseau tout simplement incassable, j'aurais pu tourner à l'infini dans la galaxie, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait (un peu) pour essayer de pouvoir accéder à la fin jaune. D'ailleurs, je profite de ce post pour raconter ma fin et vous demander un truc:

La fin jaune, on se débrouille comment pour atteindre son étoile ? Parce que bon, quand je suis arrivé avec mon vaisseau, Stase Tau, réacteur Sub, Puits antigravitationnel, Voile solaire et l'autre truc (qui connecte avec la voile solaire sur le même machin, j'fais pas gaffe au nom), j'pensais que c'était bon, contrairement à ma première partie (allez,3-4 ème plutôt ^^) mais il me manquait un quart de l'épaisseur de mon auriculaire (j'déconne pas, j'ai vérifié). Après réflexion, j'me suis dit que c'était le petit point de performance qui me manquait, donc j'ai tourné dans l'Univers pour trouver un vaisseau qui démarre à plus que 2 points de performance contrairement au mien et le ré-équiper. Le seul que j'ai trouvé c'est le vaisseau croissant, c'était pas génial car j'ai pas pu faire toutes les connexions, mais j'étais tout de même full performance, et malgré ça, j'étais toujours trop court... Du coup, ça m'a gavé, j'ai pris la fin rouge (une première), on m'a dit d'aller au point vert, j'y suis allé, j'ai pas compris ce qu'on attendait de moi, j'ai donc repris la fin verte dans la figure, et du coup je suis allé voir fin rouge et bleu sur le net, na !

Maintenant, si vous me dîtes comment atteindre l'étoile jaune (si possible), je recommencerai une run, sinon, et bien ce fut 5-6 partie très plaisantes, mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour.

Merci !

]Plouf[ ]Plouf[
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:10:44

CountryClem :

sur la dernière étoile que tu atteint, utilise semence de mort sur l'étoile, et traverse le trou noir pour atteindre un trou noir proche de l'objectif jaune.
Bon courage.

azrael1492 azrael1492
MP
Niveau 1
05 novembre 2015 à 18:56:56

Salut !

Alors je commence à m'approcher des 300K, pas mécontent ! Même si ça reste loin des premiers au leaderboard android ... Le screenshot :

https://www.noelshack.com/2015-45-1446742144-screenshot-2015-11-05-17-10-08.jpg

C'est la deuxième fois que je termine avec la fin jaune, en fouillant les wiki et tips dispos pour m'aider, mais la formule du scoring semble rester "secrète". Vous auriez un avis là dessus ?

Peut-être qu'une des clefs du score est le nombre d'humains, vu la galère que c'est de les ramener (et qu'on peut voir ça comme "le choix des gentils"). Mais on peut aussi se dire que le score, c'est de la performance, donc la "vitesse" qui prime (rush vers une des fins, qui n'auraient pas en soi de valeur différente, le tout en abusant des wormholes et en limitant l'exploration au max) ? Avez-vous testé plusieurs approches et vu une différence ?

Pour ceux que ça intéresse, en gros comment je m'y suis pris pour ce score :

Sur mes deux dernières arrivées au point jaune, un vaisseau était dispo à chaque fois à la sortie du trou noir. Ca permet donc d'y stocker des humains, mais à vérifier si le vaisseau est bien là à chaque partie. Bon j'ai dû m'y prendre à 2 aller-retours pour ramener les 180 humains (ça pourrait aller bien plus vite, en particulier en voyageant exclusivement via des wormholes, mais ça amènerait probablement à détruire pas mal d'étoiles au passage, pas tellement dans "l'esprit" du jeu pour moi). Problème, sur cette partie, je n'ai trouvé qu'un seul vaisseau terrien après avoir exploré/passé un coup d'interferometer sur les 3/4 de la map , alors que d'autres fois j'en ai croisé 2-3 ... Donc je me suis arrêté à 180 humains. Avec un peu de chance le max serait probablement 360 sauvables (18*20), vu qu'il faut garder au minimum 2 places dans le vaisseau pour les réacteurs de base.

nightguest89 nightguest89
MP
Niveau 7
05 septembre 2021 à 21:29:40

483005 avec la fin jaune
Vous savez où on peut trouver un leaderboard sur ce jeu ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment