CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Out There
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre meilleur score ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:37:29

17 524 pour moi à l'instant. Jamais réussi à avoir une happy end. :non: (Je joue sans aucun tuto ni rien, je veux découvrir par moi-même et réussir au moins une fois avant d'optimiser mes parties)
J'ai eu que "Vous n'avez plus de carburant" (beaucoup de fois :noel: ) et aussi "La coque de votre vaisseau est détruite"... :o)) Jamais mort d'asphyxie, c'est limite un défi à relever ça tellement l'oxygène prolifère.

lasana lasana
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 01:10:01

Un peu + de 21000, mort à cause d'un manque de carburant pourtant j'avais un énorme stock, mais certaines planètes se trouvent tellement loin qu'il faut faire des détours aberrants et souvent suicidaires :pf:

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
19 mars 2014 à 01:33:06

41700 avec une des fins.
Je vais pas spoiler mais c'etait plutôt déprimant comme fin.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:55:34

Me voici à 37 045 ! J'ai eu la fin "verte", qui me semble être la plus simple puisque la plus proche. J'ai galéré comme un cochon, dabs le système solaire juste avant le vert, je me suis fait attaquer et j'avais plus grand chose de fonctionnel...
Enfin bon, même si c'est une fin assez triste (bien que très intéressante), je suis content d'avoir enfin réussi à avoir une bonne fin ! :-)

cpt_hornblower cpt_hornblower
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 15:25:47

43000 et quelques avec la fin verte. Très déçu de n'avoir pu continuer mon voyage car j'etais bien lancé!

J'essaierai la fin rouge un de ces 4 mais c'est genre 3x plus loin que le vert T_T

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:16:40

La verte m'a un peu déçu. J'me voyais bien crapahuter dans l'espace pour faire vous savez quoi après cette fin. :-(

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:49:05

Moi j'suis bien content de m'être arrêté là, car après l'attaque des espèces de pirates à la con, j'avais plus rien pour bouger. J'ai été obligé de démonter ma foreuse pour réparer mon propulseur machin...

efrava efrava
MP
Niveau 23
19 mars 2014 à 17:16:46

J'suis arrivé vers les 37000, un excellent vaisseau mais au bout d'un moment je pouvais pas accéder à des planètes trop éloignées j'ai dû foirer quelque part et en plus j'étais très proche de la fin verte :-(

MoiRoots MoiRoots
MP
Niveau 5
19 mars 2014 à 18:15:28

44800 avec la fin verte aussi (intéressante mais frustrante :s)
et 38900 avec la fin bleue (je ne pense pas spoiler en vous prévenant qu'il faut avoir la technologie "semence de mort pour la réaliser. Ça vous évitera juste de vous retrouver comme des cons comme moi après avoir rejoint la balise sans savoir quoi faire^^)

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:32:43

Tiens moi j'avais trouvé cette technologie, j'ai même créé le truc, mais bon, changement de vaisseau... :(

regorjbf regorjbf
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:42:50

49000 et des poussière.
j'ai terminé la fin vert sur le fil ( manque d'oxygène) grace a la chance et a un vaisseau abusé ( stat mini 5 et 15 emplacement de soute ).

Skip0307 Skip0307
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 08:18:58

Mais comment savoir si on a une fin heureuse?
Ça arrive souvent? :question:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:11:39

Bah y'a 3 fins différentes. Y'a que la Verte qui est pas très heureuse. Le reste c'est ok.

ManetiW ManetiW
MP
Niveau 1
23 mars 2014 à 13:03:13

48 920 avec la fin rouge :)

Baebelou Baebelou
MP
Niveau 2
23 mars 2014 à 13:43:22

37 000 avec la fin verte. J'ai regreté car j'étais impeccable niveau protection du vaisseau et ressource, même avec les aliens je pouvais continuer à crapahuter..
Je crois que la protection du vaisseau est primordiale : avec un bouclier upgradé même plus besoin de chercher du fer. Et puis réduire la conso de carburant aussi et c'est parti pour la fin rouge..

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:57:27

Pour vérifier mon score maxi qui dans mon souvenir était de plus de 50 000 points avec la fin verte, j'ai ouvert une partie que j'ai abandonnée aussitôt .
Quelle n'a pas été ma surprise de voir que j'avais ainsi obtenu plus de 7000 points en ayant fait le minimum syndical !! ..O_O !!
https://www.noelshack.com/2014-12-1395585784-011.jpg

Si quelqu'un peut m'expliquer ce mystère ...

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:02:34

Oups !..shame on me !!
Je viens de voir en postant la photo que j'avais oublié un zero :rire:
Reste que 6039 points pour ouvrir le jeu c'est quand même bien payé !! ;)

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:35:02

Les points sont aussi attribués en fonction de l'état de ton vaisseau. Comme t'avais tout au max et des ressources sur toi, ça te fait pas mal de points.

Plus de 50 000 points ? GG, 50 000 c'est le plus gros score que j'ai pu voir sur le classement Google+ du jeu.

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:04:37

Ah d'accord merci , je n'avais en effet pas pensé à ça mais c'est logique .

Pour le score , je ne savais pas que j'étais dans le "top ten" , j'ai d'ailleurs réalisé plusieurs fois des scores > 50.000 mais j'ai eu assez souvent des bugs m'obligeant à effacer puis recharger l'application qui ont supprimés les dits scores .
J'ai fait je ne sais combien de parties et pourtant je n'ai pas encore toutes les fins .
Je n'aurais jamais pensé être aussi accro à un rogue like, en général ca n'est pas ma tasse de thé , mais ce jeu ,c'est pire que les cacahuètes ;)

Il est où ce classement s'il te plait ? Je vais selon toute logique, améliorer ce score ..

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:10:51

Quand t'as fini une partie, sur le tableau de ton score, y'a une manette verte en bas à droite de ton écran. "Clique" dessus. :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment