CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entraide sur le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
aldinolacase aldinolacase
MP
Niveau 5
25 février 2014 à 12:00:53

Bonjour à tous,

Je pense qu'il serait intéressant de regrouper ici, les questions sur le jeu, les personnes qui ont besoin d'aide par rapport à la compréhension.

Si certains d'entre vous ont des traductions à proposer, des liens vers des FAQ ou divers walktrought qui pourraient débloquer en cas d'incompréhension :)
j'essaierais de mettre dans la journée la trad des menus, pour ceux qui veulent changer la caméra dans le jeu ou bien d autres réglages.
bref qu'en pensez vous?

Gonzalo9 Gonzalo9
MP
Niveau 4
25 février 2014 à 13:50:58

j'étais entrain de créer le même sujet, très bonne idée!

khalan44640 khalan44640
MP
Niveau 3
25 février 2014 à 14:26:59

tres bonne idee pur les menu car la cammera est un peu galere

etnah etnah
MP
Niveau 14
25 février 2014 à 14:44:06

c'est une très bonne idée ^^

là je suis entrain de me tâter pour le prendre. d'un côté il est supra méga génial, mais de l'autre il est en japonais ce qui est moins accessible.... mais je me dis s'il n'est pas localiser je vais pleurer jusqu'à déshydratation.....

donc je suis à deux doigts de craquouiller et de le commander :cute:

Ristar Ristar
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 19:18:21

la camera si ca a pas changé de base elle est en inversée, il suffit de la remettre en normal vous regardez dans les options, j'ai plus le menu en tête mais vous verrez 4 gyaku qui se suivent 逆 .

par defaut elle est en Gyaku 逆, mettez la en Jun 順.

vous aurez appris 2 kanjis :ok: même si ils ont plusieurs sens

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
25 février 2014 à 21:07:46

Salut

Quelqu'un pourrais t il me dire quel impact on a à mettre une orbe blanche dans le spherier à la place d'une orbe rouge/verte/bleu/jaune ?

Merci d'avance et bon jeu à tous !!!

Ristar Ristar
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 09:14:24

j'ai pas eu le temps de jouer au jeu, je me refere à la doc page 28.

修練の魂球 shûren no konkyû (sphères d'esprit d'entrainement)

"les sphères d'esprit noires que vous récupérez lors du level up peuvent être utilisées dans tous les battle style"

バトルスタイルの魂球 (sphères d'esprit des battle style)

"vous les obtenez quand vous montez de rang dans les battle style, les couleurs sont différentes selon le style. vous ne pouvez les utilisez que pour renforcer le sstyle correspondant à la couleur"

en bref les boules grises tu peux les mettre partout au contraire des boules de couleurs, c'est des joker je pense. par exemple si tu ne joues qu'un style, ca doit te permettre de pas être à la ramasse dans les autres.

après c'est de la theorie faut voir in game ce qu'il en est :ok:

Gonzalo9 Gonzalo9
MP
Niveau 4
27 février 2014 à 13:24:52

Salut, quelqu’un connait le nombre de chapitre au total ?

Gonzalo9 Gonzalo9
MP
Niveau 4
27 février 2014 à 15:48:29

Résumé écrit des chapitres par l'excellent Khhsub:
http://www.khhsubs.com/rg/rggishinstorywalkthrough.html

il le fait petit à petit

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
03 mars 2014 à 20:27:08

Merci ristar !
Pour ce qui est de KHHSUB, il a effectivement fait un excellent travail.
Là je bloque pour déclencher la dernière heat action sword style (il y a encore le kanji, je suppose qu'il faut répéter une action pour avoir l’espèce d'illumination mais je ne vois pas quoi faire).
Dans la description, ils disent de faire triangle quand l’ennemie est déséquilibré... si quelqu'un sait comment faire ...(pour info, j'ai battu le sword master du dojo)
C'est excellent comme la mise en scène des combats est stylée, cela faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas accroché comme ça (ça me rappelle l'époque ou j'avais fait le premier shenmue en jap ; )

Gonzalo9 Gonzalo9
MP
Niveau 4
04 mars 2014 à 15:22:18

Exactement la même sensation que toi idate. Les combats sont esthétiquement incroyables. non seulement la jouabilité est fabuleuse, mais c'est archi bien chorégraphié !

Par contre, quelqu'un sait pourquoi ma jauge de heat reste à zéro. Je suis chapitre 7 avec le mode de combat avec le katana (tenu à deux mains). La barre ne se charge plus donc je n'e peux plus faire les heat avec triangle. C'est bizarre.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
04 mars 2014 à 20:46:53

Le pbme de la jauge de heat, je l’avais rencontré lorsque j'avais changé de pistolet, je suppose que certaines armes ou évolution d'armes (via la forge) peuvent avoir cette inconvénient...

fireweapon fireweapon
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:29:30

Tres bonne idée ce topic

Gonzalo9 Gonzalo9
MP
Niveau 4
05 mars 2014 à 11:41:41

Salut, oui udate, tu dois avoir raison, ça me fait ça depuis que j'ai acheté le katana doré (qui est superbe). Mais c'est vraiment chiant de pas avoir la jauge de heat, et donc les finish moves. J'essaye ce soir de changer d'arme pour voir.

Gonzalo9 Gonzalo9
MP
Niveau 4
05 mars 2014 à 11:57:23
  • idate (désolé faute de frappe+désolé double post)
Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:52:03

Merci Gonzalo pour le lien, je viens de me mettre au jeu et c'est impeccable *_*

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 20
07 mars 2014 à 19:45:09

Il ya des trophées ou il faut rejoindre des listes de végétariens. Mais c'est quoi ? comment il faut faire ?

]Kazuma_Kiryu[ ]Kazuma_Kiryu[
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 04:43:29

"des listes de végétariens" ... t'es sûr ? le seul trophée qui pourrait s'en rapprocher est celui où il faut faire pousser 10 végétaux différents. :hap:

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 20
08 mars 2014 à 10:19:25

Oui végétaux !!! (foutu iphone avec sa correction automatique) Bref, je pose cette question avec le bon mot :)

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:18:16

Bonjour à tous !

Je suis au chapitre 3 et j'ai mes petites questions :

-A quoi servent les points obtenus sur un fond de drapeau blanc ?

-Les quêtes secondaires sont-elles autant cachés que dans les premiers Yakuza ? Car je n'en ai vu qu'un s'afficher sur ma map, je présume qu'il faut les trouver comme à l'ancienne ?

-N'y a-t-il pas moyen d'afficher la mini-map lorsqu'on joue sans passer par le touch pad ?

-Les barres de progression qui apparaissent en haut à droite comme par exemple à chaque vous qu'on se rend à un autel, sont-elles des progressions trophées ?

Meri d'avance ! Et si quelqu'un pouvait traduire les trophées du jeu ce serait super également

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment