CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sous-titré en anglais?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 18:47:36

Salut!

Mas question est simple, si je prend le jeu en import sur PS4 est-ce que celui-ci sera au moin sous-titré en anglais?

Si c'est tout en jap...je laisse tombé, à mon grand regret!!

alucard60330 alucard60330
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 12:14:04

full jap....

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 06:35:56

non jai tout fait les yakuza au grand complet en full jap !!! a moins d'etre un foutue paresseux incapable de se servir du net et You Tube tu n'es jamais blqouer !!!

necros52 necros52
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:12:32

Humm paresseux oaresseux....comment tu le traduit le japonaisbtoi ? Tecris comme en jap sur le traducteur??

etnah etnah
MP
Niveau 14
07 septembre 2015 à 17:56:57

il y a une différence entre ne pas être bloquer (pouvoir avancer dans l'histoire) et TOUT comprendre, même comprendre un peu..... et là paresseux ou pas, si tu as du mal avec le japonais.... perso les textes défilent trop vite pour moi.... je capte pas assez de kanji... et j'ai même pas le temps de tous les voir ^^"

Mancamulas il est en full jp, comme tout jeu jp, mais il le vaut ^^ tu as des walkthrough, des aides et tout sur le net, donc si tu veux, même en captant rien de rien tu peux avancer, et même lire au moins les grande ligne de l'histoire, et c'est assez facile à suivre (pas dans le détails si tu capte rien tout de même ^^").

essaies la demo sur le psn jp (si elle y est encore...) ça te donnera une idée si tu veux te lancer ou pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2015 à 16:04:28

La demo est sur le psn de singapour et elle fait 2 Go. (Il a l'avantage d'être en anglais)
Sinon, je me demandais si il fallait acheter des munitions pour les armes comme le canon portable ou le pistolet ?

etnah etnah
MP
Niveau 14
17 septembre 2015 à 19:13:39

je sais pas j'ai juste un compte jp et us (en plus de l'eu), c'est une bonne chose à savoir.

j'ai le jeu, j'utilise souvent le style pistolet et sword danse et j'ai jamais acheter de munition, mais j'ai pas encore acheter/synthétisé de nouveau pistolet donc... mais j'ai plusieurs type de balles donc je ne pense pas que tu achètes de munition (je suis chapitre 4 car je fais plein de minigame XD).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment