CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut bien se l'avouer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 03:14:18

...les joueurs dans leur ensemble ont de vrais goûts de chiasse. Les voir se précipiter sur les daubes commerciales que sont CoD ou Titanfall et laisser de côté des pépites qu'est la série Yakuza - ou Rayman et son demi-succès - (le 5 est parait-il excellent, mais je préfère le contexte historique de Ishin. Me prendrait peut être Kenzan bien qu'il date de 2008), c'est à pleurer. Surtout un jeu comme celui là, qui traduit en sous-titrage, aurait pu apprendre à nombre de gamers beaucoup de choses sur la société japonaise traditionnelle à la toute fin de l'Ere d'Edo.

Planete next gen confirme en tout cas dans son article sur le jeu que l'échec commercial des opus antérieurs de cette série a condamné la série à l'archipel du Soleil Levant. Regrettable, voire lamentable.

Viens de finir le premier chapitre quand à moi. On se dirige à vue de nez vers un 18 ou plus pour ce jeu, mais j'attends de montrer le bout de mon nez à Kyoto (pas entamé ce chapitre, je viens d'arrêter) et d'effectuer au moins certaines tâches secondaires/mini-jeux pour me forger un avis définitif.

Voilà le genre de jeu qui plus que jamais me ravi d'être passé chez Sony. Celui-ci et Afrika, une autre perle nihon. :oui:

Dihester Dihester
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:41:12

La faute aux éditeurs.
Tu vois des pubs de call of ou de ce type de bouses partout, le jeu est en vf, à côté t'a un jeu avec absolument aucune mise en avant, aucunes infos si tu ne va pas la chercher toi même, dans une langue qui est moins parlée que l'allemand. D'après toi le joueur moyen va acheter quel jeu ? Sega se tirent une balle dans le pied à chaque nouvel opus, comme si sortir le jeu partout en même temps qu'au Japon avec ne serait-ce qu'un p***** de patch anglais pour l'écrit seul aller les mettre en faillite. Qu'ils continuent...

Dihester Dihester
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:43:23
  • qui est à peine plus parlée que l'allemand
Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:06:43

la série YAKUZA est parmis l'une des meilleurs au monde je le sai tous fait en jap... et lorsque je vois la qualité de se ISHIN sur ps4 alors que nous on a droit a des foutue GHOST et BF4 encore et toujours ... moi aussi cela me met en rogne. Les joueurs occidentaux ont tuer le jeux videos... on n'a droit qu'a du multijoueur death match de 8 vs 8 .... il n'y a que les skins qui change.....

devilman695 devilman695
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 14:14:37

Tout à fais d'accord avec Double-X-elpirT et Dihester .
Pour ma part j'ai le 5 qui et très compréhensible et excellent .

SlNGEQUIGRATTE SlNGEQUIGRATTE
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 11:44:07

Je ne suis pas d'accord avec l'auteur.
Qu'est ce que ca peut foutre que des joueurs s'interessent a COD ?
Je suis desole mais ce n'est pas eux qui m'empechent de jouer a Yakuza en jap depuis le 1. Cette licence a suffisament de ventes pour en etre au 10eme (sans compter les 1&2 HD), alors c'est quoi le souci ?

Le souci serait que certains joueurs n'y jouent pas ? mais j'en ai rien a faire ! On est pas une elite "ouay moi je jou au vray jeu et cay pa connu !" mais rien a foutre.

SlNGEQUIGRATTE SlNGEQUIGRATTE
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 11:52:49

comme le "ca aurait pu leur faire decouvrir la culture japonaise", mais si ils en n'ont pas envi ?
Ceux qui veulent decouvrire se donne les moyens et puis c'est tout.

J'ai fais un "share" sur ps4 et les premiers com' c'etait "c'est quoi ce jeu de m...?" bah voila, basta.

Chacun dans son delire...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment