CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Papers, Please
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphismes, une honte

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:33:10

On est en 2013 m**** :honte:

:malade: :malade: :malade:

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 14:35:05

Crache sur des jeux en raison de leurs graphismes, suit la pensée haineuse générale prônant la haine anti call of duty sans aucune concession, note Modern Warfare 2 dans l'unique but de le descendre en crachant son venin.

Tu as l'air d'être un bien triste être humain. Bonne journée quand même. :p)

citizen_3rased citizen_3rased
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:38:51

On sait que tu veux te la péter avec ta 7950 et tout... (j'ai une 7870) Mais on avait plus de fun à l'époque avec Monkey Island qu'avec les Call Of d'aujourd'hui :hap:

Redéfini-toi ce qu'est un jeu vidéo et on en reparle...

Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:39:42

Si j'ai investi dans un crossfire de HD7950 c'est pas pour qu'on me sorte ce genre de jeux :honte:

citizen_3rased citizen_3rased
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:43:50

Et bah tu t'achètes BF4 quand il sortira (je le ferais sûrement) et tu te cultives un peu ta ludothèque avec ce genre de perles de temps en temps. Tu sais ce qu'on dit d'un livre sur sa couverture au juste ?

Inmouved Inmouved
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 14:56:47

Tu as investi pour So Nyeo Shi Dae ? :rire:

sabrak sabrak
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:58:51

En même temps, personne ne t'oblige a acheter le jeu.

Si tu préfères t'arrêter aux graphismes et t'abrutir avec des Crysis et Battlefield vide de sens et d'intérêt, plutôt que de prendre un peu de temps pour un jeu qui est censé te faire réfléchir sur certaines choses, tant pis pour toi.

Tu restera une personne obtuse et terriblement superficielle, ce sera plus une perte pour toi que pour nous.

Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:02:05

"plutôt que de prendre un peu de temps pour un jeu qui est censé te faire réfléchir sur certaines choses, tant pis pour toi."
:d) ne t'inquiète pas pour ça, j'ai le rayon librairie de Amazon et ma bibliothèque pour ça :)

citizen_3rased citizen_3rased
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:03:18

Ah oui, j'avais pas vu le coup de la K-Pop :noel:

Tu vois ? Tous les goûts sont dans la nature... Et on blâme personne pour ça.

sabrak sabrak
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:05:12

C'est bien beau de l'avoir.
Il faudrait aussi que tu commences à ouvrir un peu les livres qui s'y trouvent.

Parce que vu tes critères de choix de jeu (oLol les image cé tro moche), t'as pas l'air de quelqu'un qui prendrait la peine de lire autre chose que la Bande à Picsou.

Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:05:57

Mais là c'est pas une question de goût, c'est une question de bon sens. :ok:

Tu as investi pour So Nyeo Shi Dae ? :rire: :d) :oui: j'ai presque toute leur discographie :oui:

vabia vabia
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:11:58

P'tin c'est pas parce qu'on peut faire des graphismes proche de la réalité qu'il faut les utilisés !

Ce que je dis toujours, c'est que ce qu'il faut ce n'est pas des beaux graphismes, ce sont des graphismes qui collent à l'univers du jeu. Et là, je pense qu'on est en plein dedans.

Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:13:27

c'est que ce qu'il faut ce n'est pas des beaux graphismes, ce sont des graphismes qui collent à l'univers du jeu

:d) l'un n'empêche pas l'autre :ok:

citizen_3rased citizen_3rased
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:16:48

http://s.bravo.pl/download/multimedia/pictures/1302/409727021014431677946347.jpg

DarkArachnid DarkArachnid
MP
Niveau 14
19 août 2013 à 15:21:12

Crysis_ReAdy Voir le profil de Crysis_ReAdy
Posté le 19 août 2013 à 15:02:05 Avertir un administrateur
"plutôt que de prendre un peu de temps pour un jeu qui est censé te faire réfléchir sur certaines choses, tant pis pour toi."
:d) ne t'inquiète pas pour ça, j'ai le rayon librairie de Amazon et ma bibliothèque pour ça :)

PC Tuning 2013 et Beauf Mag ne comptent pas.

neuwork neuwork
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:22:55

L'auteur, retournes sur Call of avec tes ptits copains. Ici, on a plus de 12 ans.

ArchangelQC ArchangelQC
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 15:50:17

Dommage que la stupidité n'est pas un motif valable de ban ici. Incroyable de voir que ça a plus de 12 000 messages avec un raisonnement aussi niais.

Je suis ce jeu depuis ses débuts, lorsqu'il était en beta sur son petit site, dukope.com, et je suis heureux que celui-ci soit disponible sur Steam après une bonne période de temps sur le Greenlight. Il est apprécié sur bon nombre de sites anglophones mais non, évidemment, ici c'est les trolls qui sont rois. J'ai une congig solide aussi et ça n'a rien à voir, il s'agit de l'un des jeux auxquels je me suis le plus amusé depuis un bon moment.

GrandOpera GrandOpera
MP
Niveau 36
19 août 2013 à 16:15:20

Encore un jeu qui exploite bien la Puissance du PC ... Le Gaming PC, tellement INCROYABLE : FULL HD 120FPS

:rire:

JCDentonMale JCDentonMale
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 16:15:26

C'est quoi ce mec qui se plaint des graphismes :rire:

Oui on est en 2013, faudrait grandir, les graphismes c'est secondaire, c'est la forme du jeux, ce qui compte c'est le contenu du jeux.

GrandOpera GrandOpera
MP
Niveau 36
19 août 2013 à 16:17:37

Il a raison, c'est la HONTE, le jeu aurait pu sortir sur Atari... il aurait même pu etre plus beau en HTML ... c'est absurde ... ou démontre un manque de travail évident.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment