CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Papers, Please
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos astuces

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Clad-jr Clad-jr
MP
Niveau 6
16 août 2013 à 11:36:30

Gloire à notre grande patrie.

Camarades, quelles sont vos astuces pour aller plus vite lors des controles et pour économiser votre pognon durement gagné ?

En voici une :

Je n'achete de la nourriture qu'un jour sur deux... pareil pour le chauffage (en alterance avec la bouffe) :D et surtout je laisse crever ma belle mere.

Vive Arstotzka, la plus grande des nations.

elythisme elythisme
MP
Niveau 2
16 août 2013 à 16:46:14

Etant aussi inspecteur du Ministère des Admissions, j'ai quelques astuces a vous partager, camarades!

1- Profiter des 5/6 premiers jours pour faire beaucoup d'argent. Mettez un tampon rouge directement pour les erreurs de date ou des papiers manquants sans utiliser l'outil d'inspection, le gain de temps est conséquent et la M.O.A ne sanctionne pas pour ça. J'ai pu contrôler 18 personnes pour le 3eme jour, donc 90 crédits de gagnés pour la suite.

2- Ne faire fonctionner le chauffage qu'un jour sur deux. Ça ne provoque aucune maladie et permet d'économiser un peu.

3- Toujours rendre service à un ami (sauf ce traître cagoulé de l'EZIC), il vous le rendra.

4- Retenir le nom des villes de chaque nation, ainsi que les sceaux officiels de la M.O.A . Ça prend trop de temps d'aller vérifier dans le carnet pour chaque immigrant. Si vous n'avez pas envie de vous encombrer la mémoire, utilisez un post-it.

5- Lorsqu'il y a 4 ou 5 papiers à inspecter, ne posez pas tout d'un coup sur le bureau. Prenez le passeport, et inspectez chaque papier un à un. Il n'y a rien de pire que de se perdre dans les inspections.

Ces 5 conseils m'ont permis de devenir un héros de notre fière patrie!
Gloire à Arstotzka, camarades!

metapoulet metapoulet
MP
Niveau 1
16 août 2013 à 18:59:53

Gloire à Arstotzka

Je met la liste des suspects à droite du plan de travail, ne laissant que les 3 photos dépasser.

Je les ai ainsi toujours à l'oeil.

Alidjow Alidjow
MP
Niveau 5
17 août 2013 à 00:12:22

Merci pour vos astuces. Maintenant je me rends compte que je m'y prenais très mal.

Gloire à Arstotzka!

SETHGREEN SETHGREEN
MP
Niveau 48
17 août 2013 à 12:27:36

Oué, les 3 photos à droite, le carnet en haut à gauche de l'écran en entier ( de manière à pouvoir sélectionner chaque phrase des règles sans bouger le carnet ), passeport tout à droite, permis d'entrer à gauche en premier, supplément par dessus. Après tout se joue à la mémoire pour pas perdre de temps.

Sinon quelqu'un a déjà réussi à débloquer l'appartement de classe 1 ? Le max que j'ai fais c'est 6 :hap:

Clad-jr Clad-jr
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 18:21:57

Je ne sais plus où j'ai vu ça mais il me semble que le max est l'appartement de classe 5. en tout cas j'ai jamais été plus haut.

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 44
19 août 2013 à 13:34:22

Pouvez vous me dire comment on verifie s'ils n'ont rien sur eux ? Merci :)

cross_angel cross_angel
MP
Niveau 5
19 août 2013 à 13:40:03

Comment ordonne t on une arrestation ?

orcusnf orcusnf
MP
Niveau 7
19 août 2013 à 14:08:18

c'est en faisant un interrogatoire, si la personne est incapable d'expliquer pourquoi ça ne va pas, tu peux avoir l'option "detain".

De mon côté, je n'arrive pas à scanner. J'ai réussi une fois pour contrôler le sexe, mais pas pour la nationalité. (quand il faut scanner un pays précis)

Linfarctus Linfarctus
MP
Niveau 3
19 août 2013 à 14:20:54

Où passe la thune qu'on sauve aux jours précédents ? Elle ne figure pas dans le bilan quotidien. J'espère qu'on garde le surplus !

Linfarctus Linfarctus
MP
Niveau 3
19 août 2013 à 14:44:47

Ah c'est bon ça apparait dans savings sur le bilan, désolé !

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 44
19 août 2013 à 15:07:55

Spoil

Faut pas accepter les 1000 dollars du mec cagoulé du coup ? Car a chaque fois je suis arreter au jour 17

janakin janakin
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:32:39

Je me suis aussi fait arrêter à cause de ça :hap:

La meilleur astuce que j'ai à proposer, c'est de laisser le carnet ouvert à la 2e page sur le bureau. Ca nous permet de vite demander un papier oublié, et en tournant la page d'accéder à la carte du monde pour sélectionner un pays et comparer le nom des villes. Je tourne rarement à moins de 12 contrôles par jour :)

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 44
19 août 2013 à 15:39:36

Et faut refaire quel niveau ? :s

Necrozard Necrozard
MP
Niveau 1
19 août 2013 à 18:14:09

J'ai lu de très bonnes astuces dans ce sujet, mais celle qui me parait être la meilleure c''est encore l'exploitation du système de sauvegarde merveilleusement utile.

Il est possible de rejouer une journée tout en créant une nouvelle ligne de temps. Créant par la suite une arborescence de nouvelles journées.

Par la suite il suffit de s'organiser pour créer la ou les meilleures journées de travail possible, puis de rejouer les journées de travail où il y a des choix à faire.

De cette manière, vous pourrez faire un mois de travail parfait.

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 03:54:22

- Pour les villes et tampons, n'hésitez pas au début à mettre ça de côté. Si vous gérez bien à vérifier les autres critères, il y a très peu de chances que vous ayez plus de deux ratés par jour (donc pas de pénalités).

- Inspectez en un coup d'oeil en priorité le "gender" de la personne et son poid (si besoin), ça vous permettra de lancer rapidement le "Search" et vous fera perdre moins de temps.

- Organisez votre plan de travail, les pénalités reposez les sur le "comptoir", les clés également si besoin, de l'autre côté. Essayez d'épurer votre plan de travail pour ne pas vous sentir paumé.

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 21:44:50

- Généralement le premier de la file est toujours un exemple des nouveautés de la journée. Analysez rapidement le cas mais validez le rapidement (ou autre genre quand la détention arrive par exemple).

- A un moment on doit donner des cartes de visites à des ingénieurs. TOUS les ingénieurs qui passeront auront des papiers en règles, ne perdez pas trop de temps dessus.

CanardFreshDisc CanardFreshDisc
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 15:38:45

Soul-Caribou :d) Ta dernière astuce concernant les cartes de visites aux ingénieurs n'est pas tout le temps vraie. Sur toutes les cartes de visites que j'ai donné, une personne n'était pas en règle :)

formalhaut formalhaut
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 04:38:14

Canard :d) Je suis d'accord, après 3 ingés, je me suis dit qu'ils étaient tous en règle pour gagner du temps, mais le quatrième avait un surpoids (certainement un couteau l'enfoiré). :non:

TheoThreeSixty TheoThreeSixty
MP
Niveau 9
24 octobre 2013 à 05:03:16

Et oui, le jeu n'est pas tout le temps le même pour tout le monde :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment