commnt debloquer les perso secret - Marvel vs Capcom 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Marvel vs Capcom 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « commnt debloquer les perso secret »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • franckys_bip Voir le profil de franckys_bip
  • Posté le 22 octobre 2009 à 15:27:05 Avertir un administrateur
  • svp aidez moi j aimerai savoir comment on fait pour debloquer les perso comme cyber akuma ;shadow mech zangief ... SUR PS2 merci de vos reponse
  • Lien permanent
  • clementhuat Voir le profil de clementhuat
  • Posté le 29 octobre 2009 à 00:17:51 Avertir un administrateur
  • bas faut que taille au magasin ou tachete les persos et aprés normalment il apparaisent comme par ex wolverine que tu débloque deja au début automatiquement et tu peu encore l'acheter et largent tu le gagne en faisant le mode arcade ..entrainement et tout
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 09:01:00 Avertir un administrateur
  • merci de ta reponse mais j ai deja debloquer tous ceux qui sont dans le magasin j ai tous acheter il y a plus rien a cheter mais j ai toujours pa cyber akuma ni mephisto ;shadow charlie;amored spider man :mech zangief,dark sakura ...
    MERCI DE ME DONNEZ DS CONSEILLE EFFICACE ET PA DES TRUCS QUE J AI DEJAS FAIS MERCI(il dois y avoir une astuce
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2009 à 11:16:24 Avertir un administrateur
  • des

reponse svp
  • Lien permanent
  • Orenishii Voir le profil de Orenishii
  • Posté le 18 novembre 2009 à 10:25:48 Avertir un administrateur
  • je pense que tu te trompe de jeux. Cyber akuma, shaddow sont dispo mais sur marvel vs capcom premier du nom et pas le deux. en ce qui concerne mech zangief il suffit juste de faire une manip en combat pour te transformé, idem pour sakura qui deviens dark sakura ( 3 level la transformation) charlie est bien evidement présent par contre oublie mephisto.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « commnt debloquer les perso secret »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "commnt debloquer les perso secret"

Toutes les infos du jeu Marvel vs Capcom 2 sur : Marvel vs Capcom 2 sur Playstation 3 Marvel vs Capcom 2 sur Xbox 360 Marvel vs Capcom 2 sur Playstation 2 Marvel vs Capcom 2 sur Xbox Marvel vs Capcom 2 sur Dreamcast