[ps3]Victoire non comptabilisée - Marvel vs Capcom 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Marvel vs Capcom 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [ps3]Victoire non comptabilisée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mosiko6 Voir le profil de Mosiko6
  • Posté le 7 septembre 2009 à 19:05:07 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je me demandais pourquoi par exemple sur PSN que certaine de tes victoires ne seront pas inscrit au classement. Par exemple, il me manquait 5 victoire pour le trophée de 50 victoires en ligne, je gagne 5 matchs mais seulement 2 on été compté, donc je suis a 47 à la place d'être à 50. Donc il me manque encore 3 victoire (8 matchs au lieu de 5 ... /sigh), ce problème arrive souvent en plus. Est-ce qu'il y a un glitch ou quelque chose du genre? Ou est ce que il est possible de quitter un match quand la défaite est inévitable et de quitter le match sans avoir de défaite, car je ne voie aucune autre solution et c'est très désagréable. Merci de me donner votre opinion ou solution :)
  • Lien permanent
  • Mosiko6 Voir le profil de Mosiko6
  • Posté le 8 septembre 2009 à 19:01:05 Avertir un administrateur
  • Bon... je crois que le post de Weaky dans le sujet Déconnexion a répondu a ma question. Merci à tous.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [ps3]Victoire non comptabilisée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[ps3]Victoire non comptabilisée"

Toutes les infos du jeu Marvel vs Capcom 2 sur : Marvel vs Capcom 2 sur Playstation 3 Marvel vs Capcom 2 sur Xbox 360 Marvel vs Capcom 2 sur Playstation 2 Marvel vs Capcom 2 sur Xbox Marvel vs Capcom 2 sur Dreamcast