Joueur Qui Detruise Un Jeu Legendaire - Marvel vs Capcom 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Marvel vs Capcom 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Joueur Qui Detruise Un Jeu Legendaire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LilsKamx971 Voir le profil de LilsKamx971
  • Posté le 16 août 2009 à 23:18:28 Avertir un administrateur
  • Bonjour A Tous Frenchement Je Fait Se Topic Car Je Trouve Atristant De Trouver Autant De Joueur Degeulasse Et Faible Sur Marvel Vs Capcom 2 Qui Est Un Jeux Pour Moi Legendaire

Donc Voila Le Probleme: Pourquoi Des Joueur Noob Comme Jai Pu Constater Sur Le Live De Marvel Vienne Gacher Le Jeu En Fesant De L'Anti Jeu En Prennant De Sale Joueur Tel Que (Cable / Sentinelle / Cyclop / Ironman Ou D'Autre Que Sa Soit Joueur Francais Ou Americain C'Est Honteux De Jouer Comme Sa Les Joueur POse Des Tente Sur Le Terrain Est Camp Frenchement Je Trouve Sa Debil ET Pas Du Tout Fairplay Donc Merci A Ceux Qui SOutiendront Mon Sujet Car Frenchement Trop De Newbie Detruise Nos Bon Jeux ++ A Tous Et Bon Jeux
  • Lien permanent
  • Mr_Bn Voir le profil de Mr_Bn
  • Posté le 16 août 2009 à 23:54:13 Avertir un administrateur
  • D'un coté c'est le jeux et c'est comme ça (Cable / Sentinelle / Cyclop / Ironman) sont des hight tier et ont y peut rien si ils sont plus cheater que d'autres perso.
    apres tu a divers perso pour les contrer ce n'est pas de l'anti jeux c'est a toi a t'y habituer et a trouver la faille.
  • Lien permanent
  • Chedli Voir le profil de Chedli
  • Posté le 16 août 2009 à 23:55:52 Avertir un administrateur
  • tou le monde a le droit de jouer je prefer faire de lanti jeu ke de faire de l'anti noob se ki ve dire ke tu te sen plu for ke tt lmonde et ke tu es raciste des noob ^^
  • Lien permanent
  • raiden_sword Voir le profil de raiden_sword
  • Posté le 16 août 2009 à 23:57:24 Avertir un administrateur
  • De toute façon si tu est VRAIMENT un vrai bon joueur tu arriveras a les battre :) moi comme exemple sur SFIV j arrive a éclaté tout les sagat , ryu , ken que je croise , et moi je prend C.VIPER ou GEN qui ne sont pas hyper balèze pourtant ;)
  • Lien permanent
  • Etpiskoiencore Voir le profil de Etpiskoiencore
  • Posté le 17 août 2009 à 01:05:43 Avertir un administrateur
  • Bah! les noobs campeurs à base Cable/cyclope/Capt Commando, ils sont juste chiants mais pas trop durs à contrer avec des perso "normaux". Surtout que dès que t'es au corps à corps un noob ne tiendra jamais la distance (avec un grand saut t'es direct sur eux).

Là ou ça vient chauds c'est les Magneto/Centinel/Storm avec T.Bonne (la fille au robot vert) qui attaque chaque seconde avec l'assist. C'est ultra chiant à jouer contre eux... Mais le jeux c'est le jeu.

Je vais pas rager contre eux :ok: paske bien appliquer des techniques d'harcelement demande pas mal de maitrise (quand meme).
  • Lien permanent
  • Garwis Voir le profil de Garwis
  • Posté le 17 août 2009 à 08:41:00 Avertir un administrateur
  • PTDR on croirait lire un frustré de CS... les persos sont là, c'est du heigh tier, ils sont fait pour être utilisé !

Moi j'utilise Cap. Commando, Iron Man et Cable et j'suis loin d'être un noob ! J'peux me battre tout autant facilement avec un Jin, Stryder, B. Hood par exemple... ou un Dr. Doom... ou encore un Ken.

J'aime juste les persos "longue distance" mais si t'es pas capable d'approcher un mec qui se bat loin, m'est d'avis que c'est plutôt toi le noob non ?!? Car y'a rien de plus simple que de poutrer un mec qui fait tout le temps la même chose :-)
  • Lien permanent
  • raiden_sword Voir le profil de raiden_sword
  • Posté le 17 août 2009 à 15:59:14 Avertir un administrateur
  • Oui sa par contre c est bien vrai Garwis ! on ne pleure pas quand on perd tout le temps en sortant des excuses que des joueurs prenne des persos qu ils maitrises bien ou des persos qui sont balézes , et surtout quand il n y pas de cheater qui active des codes ( et toute façon il n y en a pas sur PS3 ) donc si l adversaire est humain il y a TOUJOURS un moyen de le battre ! moi c est ma devise :fier:
  • Lien permanent
  • William-Galak Voir le profil de William-Galak
  • Posté le 17 août 2009 à 19:34:28 Avertir un administrateur
  • chaud de rencontrer Cable à chaque match quand meme .
  • Lien permanent
  • sureno666 Voir le profil de sureno666
  • Posté le 20 août 2009 à 21:00:24 Avertir un administrateur
  • oui serieu j sui dacort avec le premier message
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2009 à 17:21:53 Avertir un administrateur
  • Garwis Tes Vraiment Trop Con POse Ton GamerTag et on vera qui et le noob pedal va au lieu de fer le malin pour rien
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2009 à 17:25:29 Avertir un administrateur
  • quand a toi raiden si tes daccord avec se quil dit tes pa trer intelligent parseque a la base un jeu de combat ou un jeu tout court et pa fait pour camper ou faire de lanti jeu vous arriver a battre les noob qui joue comme sa ten mieu pour vous quesque tu ve que je te dise mais ne croit pas que vous etes fort pour autant ensuite voila c'est mon point de vue mek je ne suis frustrer en ocun point sa detruit le jeu sinplement la preuv sa fait esiter plein de personne a le prendre
  • Lien permanent
  • Ueda Voir le profil de Ueda
  • Posté le 23 août 2009 à 00:21:57 Avertir un administrateur
  • Franchement moi je play Cable , Storm , Magneto , si t'arrive à bien collé Cable franchement tu peux te le faire , Cable est plûtot un personnage de distance donc essaye de casser la distance , si tu voie des match de haut niveau tous les cables ne laisse pas les perso les approchée donc chaque personnage à sa faille ...

• Lien permanent
  • sociss Voir le profil de sociss
  • Posté le 29 août 2009 à 23:13:51 Avertir un administrateur
  • Si vous avez une faille pour battre iron man et BB hood je suis preneur ^^
  • Lien permanent
  • goldoX Voir le profil de goldoX
  • Posté le 11 septembre 2009 à 19:27:26 Avertir un administrateur
  • L'Auteur Du TOpic A un PrObleme Avec la TOuche MajJ
  • Lien permanent
  • Kyle_Kahyn Voir le profil de Kyle_Kahyn
  • Posté le 12 septembre 2009 à 16:35:54 Avertir un administrateur
  • Bah si ça t'énerves tu n'as qu'à prendre un perso de ce genre dans ton équipe et quand il le sort tu fais pareil et tu l'allumes de la même façon que lui
    Ca va l'énerver et peut être le calmer
  • Lien permanent
  • DaGrilleMaster Voir le profil de DaGrilleMaster
  • Posté le 18 septembre 2009 à 23:37:16 Avertir un administrateur
  • Je suis bien d'accord avec l'auteur, le online de ce jeu est déplorable. Je joue Strider/Gambit, Magneto, et C.Commando, et franchement, le nombre de mec que je vois prends Megaman, spammer le rayon laser, avec en plus, une assist' bien casse-couilles, du style Iron Man, Ken, ou Dr.Doom, ça me donne légèrement envie de chier.
  • Lien permanent
  • thecrwaps Voir le profil de thecrwaps
  • Posté le 21 septembre 2009 à 00:46:18 Avertir un administrateur
  • Ui c'est vrai je suis d'accord. Mais c'est le jeu.

Encore un post super intéréssant.

Je vais dormir :dehors:
  • Lien permanent
  • beack Voir le profil de beack
  • Posté le 4 novembre 2009 à 16:10:38 Avertir un administrateur
  • chez pas ou vous avez vu que se jeu est une legende y as pas plus bourrin
  • Lien permanent
  • Suprem_Vegeta Voir le profil de Suprem_Vegeta
  • Posté le 23 décembre 2009 à 02:06:18 Avertir un administrateur
  • Je trouve que le personnage le + abusé est Magnéto , j'ai l'impression que c'est le seul qui ne subit pas les effets du lag en ligne ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Joueur Qui Detruise Un Jeu Legendaire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Joueur Qui Detruise Un Jeu Legendaire"

Toutes les infos du jeu Marvel vs Capcom 2 sur : Marvel vs Capcom 2 sur Playstation 3 Marvel vs Capcom 2 sur Xbox 360 Marvel vs Capcom 2 sur Playstation 2 Marvel vs Capcom 2 sur Xbox Marvel vs Capcom 2 sur Dreamcast