Les forums de JeuxVideo.com
-
LilsKamx971
- Posté le
16 août 2009 à 23:18:28

-
Bonjour A Tous Frenchement Je Fait Se Topic Car Je Trouve Atristant De Trouver Autant De Joueur Degeulasse Et Faible Sur Marvel Vs Capcom 2 Qui Est Un Jeux Pour Moi Legendaire
Donc Voila Le Probleme: Pourquoi Des Joueur Noob Comme Jai Pu Constater Sur Le Live De Marvel Vienne Gacher Le Jeu En Fesant De L'Anti Jeu En Prennant De Sale Joueur Tel Que (Cable / Sentinelle / Cyclop / Ironman Ou D'Autre Que Sa Soit Joueur Francais Ou Americain C'Est Honteux De Jouer Comme Sa Les Joueur POse Des Tente Sur Le Terrain Est Camp Frenchement Je Trouve Sa Debil ET Pas Du Tout Fairplay Donc Merci A Ceux Qui SOutiendront Mon Sujet Car Frenchement Trop De Newbie Detruise Nos Bon Jeux ++ A Tous Et Bon Jeux
- Lien permanent
-
Mr_Bn
- Posté le
16 août 2009 à 23:54:13

-
D'un coté c'est le jeux et c'est comme ça (Cable / Sentinelle / Cyclop / Ironman) sont des hight tier et ont y peut rien si ils sont plus cheater que d'autres perso.
apres tu a divers perso pour les contrer ce n'est pas de l'anti jeux c'est a toi a t'y habituer et a trouver la faille.
- Lien permanent
-
Chedli
- Posté le
16 août 2009 à 23:55:52

-
tou le monde a le droit de jouer je prefer faire de lanti jeu ke de faire de l'anti noob se ki ve dire ke tu te sen plu for ke tt lmonde et ke tu es raciste des noob ^^
- Lien permanent
-
raiden_sword
- Posté le
16 août 2009 à 23:57:24

-
De toute façon si tu est VRAIMENT un vrai bon joueur tu arriveras a les battre
moi comme exemple sur SFIV j arrive a éclaté tout les sagat , ryu , ken que je croise , et moi je prend C.VIPER ou GEN qui ne sont pas hyper balèze pourtant ;)
- Lien permanent
-
Etpiskoiencore
- Posté le
17 août 2009 à 01:05:43

-
Bah! les noobs campeurs à base Cable/cyclope/Capt Commando, ils sont juste chiants mais pas trop durs à contrer avec des perso "normaux". Surtout que dès que t'es au corps à corps un noob ne tiendra jamais la distance (avec un grand saut t'es direct sur eux).
Là ou ça vient chauds c'est les Magneto/Centinel/Storm avec T.Bonne (la fille au robot vert) qui attaque chaque seconde avec l'assist. C'est ultra chiant à jouer contre eux... Mais le jeux c'est le jeu.
Je vais pas rager contre eux
paske bien appliquer des techniques d'harcelement demande pas mal de maitrise (quand meme).
- Lien permanent
-
Garwis
- Posté le
17 août 2009 à 08:41:00

-
PTDR on croirait lire un frustré de CS... les persos sont là, c'est du heigh tier, ils sont fait pour être utilisé !
Moi j'utilise Cap. Commando, Iron Man et Cable et j'suis loin d'être un noob ! J'peux me battre tout autant facilement avec un Jin, Stryder, B. Hood par exemple... ou un Dr. Doom... ou encore un Ken.
J'aime juste les persos "longue distance" mais si t'es pas capable d'approcher un mec qui se bat loin, m'est d'avis que c'est plutôt toi le noob non ?!? Car y'a rien de plus simple que de poutrer un mec qui fait tout le temps la même chose
- Lien permanent
-
raiden_sword
- Posté le
17 août 2009 à 15:59:14

-
Oui sa par contre c est bien vrai Garwis ! on ne pleure pas quand on perd tout le temps en sortant des excuses que des joueurs prenne des persos qu ils maitrises bien ou des persos qui sont balézes , et surtout quand il n y pas de cheater qui active des codes ( et toute façon il n y en a pas sur PS3 ) donc si l adversaire est humain il y a TOUJOURS un moyen de le battre ! moi c est ma devise
- Lien permanent
-
William-Galak
- Posté le
17 août 2009 à 19:34:28

-
chaud de rencontrer Cable à chaque match quand meme .
- Lien permanent
-
sureno666
- Posté le
20 août 2009 à 21:00:24

-
oui serieu j sui dacort avec le premier message
- Lien permanent
-
LilsKamx971
- Posté le
21 août 2009 à 17:21:53

-
Garwis Tes Vraiment Trop Con POse Ton GamerTag et on vera qui et le noob pedal va au lieu de fer le malin pour rien
- Lien permanent
-
LilsKamx971
- Posté le
21 août 2009 à 17:25:29

-
quand a toi raiden si tes daccord avec se quil dit tes pa trer intelligent parseque a la base un jeu de combat ou un jeu tout court et pa fait pour camper ou faire de lanti jeu vous arriver a battre les noob qui joue comme sa ten mieu pour vous quesque tu ve que je te dise mais ne croit pas que vous etes fort pour autant ensuite voila c'est mon point de vue mek je ne suis frustrer en ocun point sa detruit le jeu sinplement la preuv sa fait esiter plein de personne a le prendre
- Lien permanent
-
Ueda
- Posté le
23 août 2009 à 00:21:57

-
Franchement moi je play Cable , Storm , Magneto , si t'arrive à bien collé Cable franchement tu peux te le faire , Cable est plûtot un personnage de distance donc essaye de casser la distance , si tu voie des match de haut niveau tous les cables ne laisse pas les perso les approchée donc chaque personnage à sa faille ...
- Lien permanent
-
sociss
- Posté le
29 août 2009 à 23:13:51

-
Si vous avez une faille pour battre iron man et BB hood je suis preneur ^^
- Lien permanent
-
goldoX
- Posté le
11 septembre 2009 à 19:27:26

-
L'Auteur Du TOpic A un PrObleme Avec la TOuche MajJ
- Lien permanent
-
Kyle_Kahyn
- Posté le
12 septembre 2009 à 16:35:54

-
Bah si ça t'énerves tu n'as qu'à prendre un perso de ce genre dans ton équipe et quand il le sort tu fais pareil et tu l'allumes de la même façon que lui
Ca va l'énerver et peut être le calmer
- Lien permanent
-
DaGrilleMaster
- Posté le
18 septembre 2009 à 23:37:16

-
Je suis bien d'accord avec l'auteur, le online de ce jeu est déplorable. Je joue Strider/Gambit, Magneto, et C.Commando, et franchement, le nombre de mec que je vois prends Megaman, spammer le rayon laser, avec en plus, une assist' bien casse-couilles, du style Iron Man, Ken, ou Dr.Doom, ça me donne légèrement envie de chier.
- Lien permanent
-
thecrwaps
- Posté le
21 septembre 2009 à 00:46:18

-
Ui c'est vrai je suis d'accord. Mais c'est le jeu.
Encore un post super intéréssant.
Je vais dormir
- Lien permanent
-
beack
- Posté le
4 novembre 2009 à 16:10:38

-
chez pas ou vous avez vu que se jeu est une legende y as pas plus bourrin
- Lien permanent
-
Suprem_Vegeta
- Posté le
23 décembre 2009 à 02:06:18

-
Je trouve que le personnage le + abusé est Magnéto , j'ai l'impression que c'est le seul qui ne subit pas les effets du lag en ligne ...
- Lien permanent
Sujet : « Joueur Qui Detruise Un Jeu Legendaire »
Toutes les infos du jeu Marvel vs Capcom 2 sur :