CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Door Kickers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch full fr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LtBlight LtBlight
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 15:35:41

Bonjour à tous,

pour ceux qui seraient intéressés, je suis actuellement en train de traduire le jeu en Français :
http://cpc.cx/aJh
http://cpc.cx/aJg

Ca avance plutôt bien, je vous tiendrais au courant une fois que c'est terminé.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:43:14

Salut,

Ok merci ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 octobre 2014 à 12:13:08

cool , ce jeu est une tuerie

LtBlight LtBlight
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 23:23:42

Pour ceux que ca interesserait, j'ai terminé la traduction du jeu,le patch est dispo ici : http://qtdv7i5nwo.1fichier.com

Vous avez juste à extraire les fichiers .xml dans les répertoires adéquats dans ...\Steam\SteamApps\common\DoorKickers\data

Je n'ai pas la prétention d'avoir fait un truc parfait loin de là, il y'a clairement des parties a revoir (je pense notamment a la description des armes ou au doctrine tree, faites un peu a l'arrache). Mais je dirais que c'est "propre" a 70%.
Si vous avez des retours à faire sur la traduction, vous êtes les bienvenus (envoyez moi un MP), je modifierai les passages a retraduire en conséquence.

A noter : si vous voulez de nouveau la VO, clic droit sur le jeu dans Steam / propriétés / fichiers locaux / vérifier l'intégrité du cache du jeu. Ca vous remplacera automatiquement les fichiers .xml que j'ai traduit. 

DIESTERZ DIESTERZ
MP
Niveau 3
27 octobre 2014 à 12:16:26

Super cool man, merci pour ton temps :ok:

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:56:23

Ah yes. :ok:

Merci pour ton partage ! ;)

LtBlight LtBlight
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 19:11:55

Pour ceux qui seraient en galère, je l'ai uploadé sur le Workshop.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 octobre 2014 à 10:22:32

merci ! mais ton patch bloque le chargement des missions

LtBlight LtBlight
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 19:12:10

Exact bweez57 (et merci pour ton retour), j'ai su pourquoi via un développeur. Ca fonctionne bien désormais. Je te conseille de passer par le Workshop désormais :

http://cpc.cx/aKh

Le dernier détail a régler (et c'est en cours), c'est au niveau de la campagne. Pour une raison que j'ignore, quand je lance le mod sur mon PC, je vois bien la campagne dans l'onglet "campagnes officielles", par contre si je le télécharge via le Workshop, la campagne arrive dans l'onglet downloads. Rien de bien grave cependant, une solution est en cours.

Merci de votre indulgence, c'est mon premier mod, j'apprends sur le tas :-)

Damas95 Damas95
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 16:35:53

salut tut d'abord merci pour le taf, mais je me suis abonné a ton mod sur le workshop mais le mod n'apparait pas , comme d'autres que j'ai pris , d ailleurs , je comprend pas comment ça fonctionne le workshop, je suis un nouveau avec steam , donc si qqun pouvait me donner un petit coup de pouce ça serai bien sympa de sa part ;)
merci d'avance

LtBlight LtBlight
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 12:52:08

Une fois que tu t'es abonné au mod, lance le jeu et il devrait se charger. Tu vas dans "mods" en bas a gauche dans le menu principal et tu devrais voir le mien. Tu cliques dessus, on te demande de redémarrer le jeu, tu fais ok, tu quittes le jeu et tu le relances. Et il sera en Français.

Damas95 Damas95
MP
Niveau 7
05 novembre 2014 à 20:19:41

non ca marche pas comme comme ca, bizarre mais c'est pas grave je passe par worshop steam dowloader , tres bien et tres simpla ;)

bob68a bob68a
MP
Niveau 4
08 novembre 2014 à 18:27:13

Bonjour juste un mot pour remercier ltblight pour sa traduction.... sans cela je ne me serais jamais lancer dans le jeu....merci :content:

kiki_323 kiki_323
MP
Niveau 7
09 novembre 2014 à 10:32:28

Salut, je te remercie pour cette traduction :) .
Ca me sera utile. :merci:

Kykios Kykios
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 01:58:42

Je viens d'acheter le jeu, merci pour ton patch FR, c'est toujours utile les mods linguistiques :bravo:

TheCrwaps TheCrwaps
MP
Niveau 9
09 janvier 2015 à 15:03:17

Super travail, merci :p

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:42:06

Bonjour je l'ai achter sur gog en promo le jeu.Puis je avoir un lien pour le dl car je peut pas le dl sur steamwork (j'ai pas sur steam uniquement sur gog).Merci d'avance

Dragonfly888 Dragonfly888
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 21:33:27

Bonjours et merci pour ta traduction ltblight super boulot :ok:

j'ai juste un petit problème peut-être pourras t’ont m'aider, mais maintenant quand je souhaite changer mes soldat en début de fight j'ai un bug qui fait que je ne peux pas changer la disposition des soldats, en gros quand je les déplacent, le curseur de la souris freeze sur le cercle de destination et impossible d'y déposer l'unité choisi :(

des idées pour régler ce soucis ? :merci:

Duff-112 Duff-112
MP
Niveau 1
04 juillet 2015 à 20:04:35

Bonjour à tous, Dragonfly888 ... j'ai exactement le même souci donc si jamais j'attend vos réponses pour régler ce petit désagrément ... Bonne soirée à tous et merci pour le patch

[k]-Patate [k]-Patate
MP
Niveau 6
04 juillet 2015 à 23:40:25

Pareil pour moi Dragon HELP ! PLEASE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment