CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre des multi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mcclane95 mcclane95
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 18:25:23

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous faire par de mon mécontentement vis à vis des jeux multi. Je trouve qu'on ne voit plus que ça depuis quelques année. Le solo est délaissé. En voyant le titre je pensais à un RPG... et bien non, une fois de plus un multi. Je me suis déjà fait avoir avec Mount and blade Napoleonic war. J'ai pris chivalry... Mais là ça commence à bien faire, la dernière bonne surprise fut Skyrim, et là j'attends Kingdom Come Deliverance... 1 jeu tout les 4 ans... (je ne cite pas witchers et les autres mais quand même c'est peu comparer à avant). :nonnon:

Et vous qu'en pensez vous ?

le-troll-noir le-troll-noir
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 21:21:59

Pareil que toi, quand je l’ai vu sur steam, je me suis dit qu'il avait l’air bien cool, quand j'ai vu que c'était du multi, je ne l'ai pas acheté...

BugBunny BugBunny
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 06:49:05

Slt:

il y a cas voir ce qu'il est sorti depuis 2013 c'est tout du multi.

En plus version bêta , pré alpha , alpha , cette année regarde sur steam tout de la merde en sortie.

Jeux indé à deux balles version année 80 : 90 .

Je pense comme toi depuis des années les jeux vidéos pc solo sont délaissés .

mcclane95 mcclane95
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 15:36:48

C'est quand même une honte...
Je tourne encore avec skyrim... Je vais commencer par me lasser (c'est la 5e fois que je recommence..)
Je tire ma casquette aux tchèques pour l'initiative de Kingdom Come Deliverance !
Où sont les Fallouts, les Mount and Blade, les Skyrims, les Witchers...

:fou:

sake1990 sake1990
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 13:24:03

bugbunny Voir le profil de bugbunny
Posté le 16 avril 2014 à 06:49:05 Avertir un administrateur
Slt:

il y a cas voir ce qu'il est sorti depuis 2013 c'est tout du multi.

En plus version bêta , pré alpha , alpha , cette année regarde sur steam tout de la merde en sortie.

Jeux indé à deux balles version année 80 : 90 .

Je pense comme toi depuis des années les jeux vidéos pc solo sont délaissés .

tes juste un boulet ou tu fais expré ? tu vien te perdre sur ce forum et tu va me faire croire que tes pas capable de te trouver un put1 de jeux solo ? assister va

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:52:27

Faut apprendre a chercher les gars y'a plein de jeux solo très sympa, et c'est pas parce que vous êtes dégouté que ça soit un jeu multi qu'il faut faire un pamphlet pour ça, y'a de la place pour tout...

mtnHD82 mtnHD82
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 17:30:56

+ 1 mon VDD

mcclane95 mcclane95
MP
Niveau 5
22 avril 2014 à 11:58:41

En tout cas avouez que le ratio jeux multi et jeux solo n'est pas du tout équilibré en ce qui concerne les jeux PC...

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:37:19

En même temps le PC à inventé le jeu online donc bon :hap:

slamme slamme
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 17:55:48

Hmm je prefere qu'il ce concentre sur le online que de faire un jeux seulement Solo avec 6 heure de gameplay... j'prefere qu'il crée un jeux comme les méchanique a Defiance... tu peut jouer Solo et Coop a tout moment, un monde persistant multi.

Pseudo supprimé
Niveau 18
20 juillet 2014 à 17:40:59

Bah il se trouve que les jeux multis plaisent plus ces temps ci, les éditeurs ne font que s'adapter à la demande, on ne peut pas vraiment leur en vouloir, les fautifs sont les casuals qui sont devenus majoritaires, en effet pour ces gens là, le jeu vidéo n'est qu'un divertissement.

Pseudo supprimé
Niveau 18
20 juillet 2014 à 17:41:43

M'enfin je dis ça sans mépris.

[varos] [varos]
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 12:42:54

Kingdome Come Delivrance ne sera certainement pas coop et c'est la plus grosse erreur de développement. Si vous aimé joué en solo c'est certainement parce que vous n'avez pas d'ami pour faire une coop ( non je ne parle du multi mmo qui lui oui est souvent à chier mais peut être magnifique comme sous EvE Online ou CRPG le mod de Mount and Blade, un multi à 200 sur un serveur ok. Call of Duty tu repasseras ).
Une équipe de dev qui ne dev pas une coop de nos jours est simplement une bande de gros plow qui doivent utiliser du cryengine ou un truc du genre ( coucou KCD qui mettent 6 mois pour sortir un truc sur une map de 2.5 miles au carré sans coop avec juste de l'engine :) ). Alors si vous chercher des jeux solos y'a une section dans steam solo et je dis ça à tous les mecs qui continuent de suivre ce poste. Si vous aimé que les jeux solos aller prendre une tente et faire un tour du monde. C'est le meilleur jeux solos que vous ferez dans votre vie et au moins je perdrai pas mon temps avec ces conneries. Sur ce je pisse à la raie de tous les devs qui ne pensent jamais au mod coop, qui se font craquer leurs jeux en 3 secondes et ensuite qui se plaignent. Bande d'incompétents.
Signé : un dev.

@Manu532 tkt je dis ça avec mépris à ta place.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment