CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phil Spencer veut son "Uncharted"sur One

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 18:05:12

Ne prenez pas le titre au premier degré avant de poster :hap:

http://www.xboxygen.com/News/18204-Spencer-veut-son-Uncharted-avec-Rise-of-Tomb-Raider
l'interview complète :
http://www.eurogamer.net/articles/2014-08-18-xbox-boss-phil-spencer-makes-case-for-tomb-raider-exclusivity-deal

Linkds Linkds
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:13:21

" Je suis un grand fan de Uncharted. J’aurais aimé que nous ayons un jeu d’action/aventure de cet acabit"

vous voyez il est à la tete de la division xbox, pourtant il dit du bien de son concurrent et aime un de leur jeux sans crasher dessus pour rien, arretez de vous battez :snif: :noel:

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:41:40

Forcément, c'est tout bénef', mais la guerre Uncharted/RoTR n'est pas près de finir avec cette article. :hap:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
18 août 2014 à 18:50:06

C'est sûr, si on le prend comme ça, ça va alimenter la guerre :hap:
Mais c'est justement parce qu'il à aimer Uncharted qu'il veut offrir un jeu du genre pour ses consoles, et probablement pour ça que Microsoft ont financer le jeu :noel:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
18 août 2014 à 19:01:30

Ah, c'est l'interview sortie avant qu'il confirme sur Twitter que c'est une exclu définitive.

a1_b2 a1_b2
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:37:34

Donc pour avoir un Uncharted-like, au lieu d'en créer un ils volent TR...

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 août 2014 à 19:52:27

Ça va accentuer la guerre Uncharted-TR, en faisant ça ils forcent tout le monde à faire la comparaison entre les deux :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 20:25:42

Si TR2 copie Uncharted je doute qu'il me plaise.
Mais pourquoi s'insurger contre MS qui va financer le jeu plutôt que contre SE qui a accepté ce financement ou que contre Sony qui avec Uncharted a complètement délaissé TR ? Personne n'est clean ni diabolique

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:46:31

"Toute cette idée selon laquelle, dans un sens, nous avons juste trouvé quelque chose que les fans de Sony aiment et dit "Eh, et si nous jetions des millions de dollars pour qu'ils ne puissent pas jouer au jeu ?", ce n'est pas comme ça que ça s'est fait."

Non mais il avoue juste avant avoir fait un énorme chèque pour racheter le jeu histoire d'avoir un concurrent à Uncharted et ensuite il dit ça ??

En plus pour lui si on a une PS4 c'est forcément qu'on est "fans de Sony" ?

A gerber cette mentalité, ils me dégoûtent :honte:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 août 2014 à 20:48:29

Oui on peut facilement comprendre le démarche, puis être associé à un constructeur permet de mettre beaucoup mieux son jeu en avant et MS récupère une licence très prometteuse.

N'empêche que c'est mal vu et c'est normal: ça prive le jeu de 2/3 des joueurs qui ont été fidèle à la licence depuis ses débuts, en voyant ça on peut facilement se dire que MS est prêt à tout pour augmenter ses ventes de XOne, et c'est pas ça qui va apporter de la sympathie à MS

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:55:38

Sauf que les gens qui voulaient y jouer sur une autre plateforme ne prendront jamais de One pour ça, tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est les dégoûter et au mieux créer une guerre entre Uncharted et Tomb Raider avec un buzz qui augmentera les ventes, au pire couler Crystal Dynamics comme ils ont fait couler Crytek avec Ryse.

boukiss boukiss
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 16:46:50

+100 vdd j'ai rien a ajouter :snif2:

Der_Haifisch Der_Haifisch
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 16:51:27

Surtout que comme pour les derniers episodes en date.. TR n'arrivera pas a la cheville d'Uncharted :ok:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 16:54:14

Jonathan, la guerre TR - U existe deja depuis un bon bout de temps..... il la creeront pas comme ca, ils continuent juste de l'alimenter...

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 17:32:34

Lynia :d) Aucun rapport, Microsoft voulait juste un jeu d'action/aventure avec une renommée aussi grande (enfin, plus grande) que Uncharted :oui:

J'vois pas en quoi ça veut dire qu'ils vont copier Uncharted. Vu que MS n'a aucun impact sur le développement de à part sur le financement je ne vois pas pourquoi ils essaieraient de copier plus Uncharted. Toute de façon ils l'ont dit, la suite sera construit sur ce qui a rendu ce TR célèbre et sur les attentes des fans (enfin ils l'ont pas dit mais ils ont dit "bigger, better and more challenging tombs" qui était la plus grosse demande des fans) :oui:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
19 août 2014 à 19:56:54

En même temps ça me fait rager de voir qu'ils nous prennent une licence comme ça... En même temps je suis persuadé que le soutien de MS sera très positif sur la licence:
Développement plus approfondie et donc possibilité d'un gameplay encore plus varié :cute:
Campagne publicitaire plus importante, avec des packs console incluse... Un peu comme tLoU dont la réalisation était excellente et dont le jeu à été énormément mis en avant grâce à son lien avec Sony :oui: :cute:

J'espère :hap:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 20:01:11

Il me tarde de voir le bundle Xbox One + Rise of The Tomb Raider :bave:

Et même une xbox one et sa manette aux couleurs de ROTTR :bave:

Neilou-x Neilou-x
MP
Niveau 4
19 août 2014 à 20:18:47

Il fera de tomb raider le uncharted de la One lorsque la serie uncharted elle même sera terminée...en outre ca n'a pas lieu d'être cette expression...^^'

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 20:19:05

" Mais pourquoi s'insurger contre MS qui va financer le jeu plutôt que contre SE qui a accepté ce financement ou que contre Sony qui avec Uncharted a complètement délaissé TR ? Personne n'est clean ni diabolique "

:d) + infini. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 20:20:51

Parler piratage est interdit.

Moi le bundle TR2+ONE je prends :bave: comme j'avais pris TRU+360 !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 24.63€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment