CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Élection : les candidatures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Galactico Galactico
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 13:13:01

:salut:

Les administrateurs souhaitent que ce forum soit doté d'un modérateur. Je serai donc là pour gérer et superviser l'élection.

Celle-ci se déroulera de la manière suivante : durant trois jours, ceux qui le veulent peuvent se présenter (j'y reviendrai en détail plus loin dans ce post). Une fois le tri effectué, les votes seront lancés et s'étaleront sur trois jours.
Au terme de ce laps de temps, je comptabiliserai les votes des candidats retenus et j'enverrai le classement aux administrateurs qui prendront la décision finale.

Le briefing achevé, penchons-nous maintenant sur les modalités des candidatures.
Comment votre présentation doit-elle se composer ? Pas besoin de faire un énorme pavé, une présentation de vous-même, votre motivation ainsi que vos ambitions et objectifs pour ce forum suffiront. Le tout est d'être convaincant pour me permettre de cerner votre personnalité et ainsi de vous juger le plus objectivement possible.

N'oubliez pas quelques règles essentielles à respecter :
:d) N'indiquez pas votre adresse e-mail dans votre présentation. Simplement, vérifiez que celle de votre profil (donc celle liée à votre pseudo) est bonne puisque c'est sur celle-ci que vous serez contacté si vous êtes élu.
Aussi, NE TENEZ PAS RIGUEUR des mails qui pourraient vous être envoyés et qui vous demanderaient votre mot de passe. Les administrateurs ont déjà vos identifiants et n'ont donc pas besoin que vous leur indiquez votre mot de passe.
:d) Postez votre candidature avec votre pseudo principal, ou du moins le pseudo avec lequel vous avez le plus posté sur ce forum. N'hésitez pas à indiquer les secondaires avec lesquels vous auriez pu être actif sur ce forum pour que je puisse moi-même faire le regroupement lors de la vérification des stats pour le tri.
:d) Merci de ne pas faire de blabla sur ce topic qui est exclusivement réservé aux présentations. Pour discuter de l'élection et poser vos questions, vous avez un topic dédié à cela.
:d) En cas de bazar, j'ai la possibilité d'annuler l'élection. Épargnez-moi donc les pétages de plomb si vous n'êtes pas retenus (bien évidemment, je suis ouvert à toute question/discussion sur l'élection par MP).

Vous avez quatre jours pour poster votre présentation jusqu'au mercredi 20 août à 13h (heure de Paris).
Toute candidature postée après cette heure sera recalée.

Bonne chance à tous. :-)

Pour me contacter : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Galactico

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
16 août 2014 à 13:53:37

:globe: Bonjour, voici ma candidature pour le poste de modo (si si, je vous jure) :globe:

:d) Qui suis-je ?

:cd: Je suis Steeven, 17 ans (18 ans dans un mois :gni: ). Je ne vais pas non plus vous contez ma vie, je pense que le minimum a savoir est que j'adore la franchise Tomb Raider depuis le début, selon moi le meilleur opus est Tomb Raider II :bave: . Mon pseudo secondaire est SingeMoi. Et je vous invites a regardé ma CDV pour connaitre un peu mieux mes gouts en matière de jeux vidéo, il n'y a pas que Lara Croft dans la vie :coeur:

:d) Pourquoi moi ?

:cd: Même si l'activité ici était faible avant la GamesCom, je passais tout de même sur le forum, notamment le Blabla. Je pense avoir une bonne mentalité pour ce rôle de modo. J'ai déjà signaler qque topic qui n'avait pas leur place ici. Je ferais respecter l'ordre sur le forum, je ferais ce qui doit être fait face au topic nuisibles ou hors charte ainsi que les forumeurs indésirables (même si j'espère ne jamais a devoir donner des sanctions tel que la DDB par exemple). Apres je ne pense pas être sévère pour un rien non plus, je serais ouvert a toute proposition utile à la vie de ce forum.

:gba: Merci de m'avoir lu et j'espère vous avoir convaincu. Maintenant je laisse parlé les votes :p)

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 16:45:05

Bon allez je tente ma chance ! :hap:

Bien le bonjour a tout le monde !

:d) Ma présentation

Comme vous l'avez remarquez, je suis NiTrO2015, et j'ai actuellement 17 ans. Ma plus grande passion est l'informatique et les jeux vidéos. C'est une véritable culture pour moi, et sans jeux vidéo, je ne serai pas grand chose :noel: . Je n'ai fait que TR 2013 ( Oui je sais, honte a moi :hap: ), mais j'ai adoré ce dernier opus, si bien que j’attends impatiemment la sortie de RoTR. A côté de ça, j'ai bien entendue une vie, et bien que je soit un grand fan de jeux vidéo, j'ai une vie personnelle et elle reste ( parfois :noel: ) ma principale priorité.

:d) En quoi suis-je motivé ?

J'ai commencé a posté sur le forum TR 2013 et ensuite j'ai suivi ce forum. Un forum très agréable que je prenais beaucoup de plaisir a suivre. Je reste néanmoins très discret et je ne postais pas beaucoup. Peu d'entre vous me connaissent, c'est parfaitement normal. Une chose qui a particulièrement marqué est le " chamboulement " qu'aura causée l'annonce de l'exclusivité, temporaire ou non, de RoTR, sur le forum. Et si je deviens modérateur, c'est ce que je compte remédier, en centralisant ce débat sur un topic, par exemple. Mais bien sûr, il n'y a pas que ça. Je m'arrangerai pour qu'il y ai une bonne ambiance en ce forum. Je m'engagerais aussi personnellement a écouter vos remarques, suggestions, tout ce que vous voulez me demander. Je m'impliquerai personnellement dans ma tâche, si je suis choisis bien entendue.

:d) Mes disponibilités...

En ce moment, ce sont les vacances, je suis donc disponibles en général toute la journée, même si je peux parfois être absent 2 ou 3H, vous le consentez bien. En période scolaire, je serai bien évidemment moins présent. Néanmoins, je peux toujours être la le soir de chaque journée. En bref, je peux toujours m'arranger pour venir chaque jour en période scolaire et ainsi, être a votre écoute.

Je pense avoir clairement tout dis. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et bonne chance aux autres candidats. :ok:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 11:30:29

Bonjour :-)

Je viens de voir les candidatures. Je vais donc tenter ma chance !
Anciennement Modératrice de Tomb Raider 2013 et de Beyond Two Souls, j'ai du quitter mon poste d'urgence pour raison familiale. Hors j'aimais ce poste, et j'aimerais retenter l'expérience, et cette fois y rester car j'ai maintenant plus de problèmes qui pourraient gêner ma modération et surtout, j'en ai le temps libre.
J'ai été dans le temps aimée pour mon rôle et j'ai l'expérience. Avec moi, vous ne serez pas déçus. Je sais être juste et aimable tout en étant sérieuse et responsable.

Pour le reste, je n'ai pas besoin de me présenter, tous les anciens me connaissent ici comme une grande habituée de l'ancien forum Tomb Raider, et mes débuts sur celui-ci, et peuvent attester ici de mon sérieux et de ma bonne humeur pour modérer.

Les règles du forum me sont pas inconnues, et je suis capable de les appliquer sans soucis, à commencer, en supprimant tout flood et en mettant de l'ordre dans le forum, et bien entendu, mon rôle ne consistera pas qu'en cela.

Je connais toute la série des Tomb Raider et suis une grande fan, je peux grâce à ça répondre à toutes les questions qui seront posées. Et ayant déjà animé le forum de TR 2013 et Beyond Two Souls avec des topics en rapport avec le jeu qui ont fait plaisir aux habitués, car un modérateur par excellence n'est pas uniquement là pour faire de la surveillance, mais veiller à ce que son forum soit plaisant à visiter, et surtout, à y rester, et ce serait un honneur de plus pour moi à ce que tous les fans et nouveaux joueurs puissent se retrouver en toute convivialité dans ce forum qui me plairait tant de gérer.

Pour mes disponibilités, je suis pour le moment sans emploi, et ayant réglé mes affaires urgentes, je suis disponible à toute heure de la journée jusque tard dans la soirée.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si ce n'est que vous ne le regretterez pas de m'avoir choisie, il suffit de voir mon travail précédent :-)

:d) Bon courage à tous les autres candidats, en espérant que les membres du forum, peu
importe leur choix, choisissent le bon modérateur pour ce forum qui mérite tant d'être
géré et animé comme il se doit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 29.99€ ONE 29.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment