CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a bientôt dix ans: WRC 2005.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Timspeeder Timspeeder
MP
Niveau 6
04 mai 2014 à 17:35:35

Les jeux de rallyes du moment sont loin de proposer une véritable expérience du rallye, et on le sait. Axés arcade, les voitures ne sont pas compliquées à manier, quelques soient les réglages, et les copilotes parlent comme de pauvres robots.
Je voudrais donc rappeler à tout passionné que s'ils recherchent une vraie simulation de rallye, ils peuvent s'orienter sur WRC 2005, le seul à proposer tout ce qui fait du rallye un sport noble et risqué. Les graphismes datent, évidemment (et encore, ça reste beau à voir, très beau, même), mais tout le reste surpasse ce qui se fait en terme d'immersion et de simulation. De la voiture qui se manie en gérant le poids, au copilote qui réagit presque instantanément au pilotage, a peur ("C'est passé près!" quand vous frôlez des spectateurs ou "Freine freine freine!" quand vous arrivez trop vite sur un virage dangeureux), congratule le joueur ("Impressionnant." quand vous réalisez une bonne section) ou désespère ("On ne remontera pas." quand vous avez énormément de retard sur le premier), en passant par les évènements aléatoires, les adversaires qui sortent de la route et se disputent sur le côté, les voitures mal garées, les incendies, les travaux, les portails mal fermés, les animaux.....
Ce jeu est LE WRC, le meilleur, allez voir, vous ne le regretterez pas.

rallye34 rallye34
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 17:28:29

Franchement niveau conduite je préfère wrc4(le dernier qui est sortit ) sur wrc5 je sens pas vraiment de poids mais le reste copilote événement aléatoire spéciale c'est juste excellent je me rappelé je me battait pour le titre joue a coup de seconde est dans le dernière es j'ai eu des problème de boîte qui ma empêcher d'être champion et sa sa y pas dans wrc4 est c'est bien dommage

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:03:43

j'approuve ce topic 1000 fois je sui encore avec mon volant sur wrc 4 et 5 sur ps2... le meilleur jeux de rallye

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
PS3 55.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment