CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : wrc 5 ce qui doivent ameliorer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
max360-funradio max360-funradio
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 13:09:17

Bon finallement pas de wrc cette année sinon il aurait deja ete anoncer etant donner que habituellement il sort en octobre, perso sa me fait un peu chier car j'attend un wrc sur next gen mais bon si ils prennent leur temps pour au final avoir un jeu avec les amelioration dites dans le forum sa me gene pas d'attendre 1 an de plus. Jean~Jo972 je suis daccord avec toi sauf sur le point des groupes de voitures, moi je joue avec les WRC le reste je m'en fou un pe, mais en revanche tout ce qui est speciale, changement de meteo, panne, casse mecanique et les details technique puis tout ce que j'ai citer dans mon ancien poste

tipaul974 tipaul974
MP
Niveau 2
18 septembre 2014 à 13:53:32

Je suis d'accord avec Jean~Jo972 pour ce qui est des groupes de voitures, longueur des spéciales, changement de météo, panne et casse mécanique. Se serait bien d'avoir plus de voitures et aussi des nouveaux bruit de voitures.
Pour les réglages se serait bien d'avoir des réglages de base et pour les plus pointilleux des réglages plus précis un peu comme Rfactor.

yam57 yam57
MP
Niveau 16
19 septembre 2014 à 12:16:19

un truc important en rallye est le choix des pneus. cela permettrait en plus de choisir le niveau de glisse de la voiture. il faudrait pouvoir choisir entre asphalte dur, moyen et souple, gravier gros, fin, boue, verglas, neige.etc...

tipaul974 tipaul974
MP
Niveau 2
19 septembre 2014 à 16:46:04

Oui v'est vrai que c'est un élément important surtout si la météo est aléatoire. Je pense que vous avez cité les éléments les plus importants a mettre dans le prochain WRC.

yam57 yam57
MP
Niveau 16
20 septembre 2014 à 12:22:42

et supprimer le rewind qui ridiculise le jeu. augmenter les dégâts et leurs effets, ce qui obligerait à une conduite plus attentive.

tipaul974 tipaul974
MP
Niveau 2
21 septembre 2014 à 08:47:22

Pour moi ils devraient revoir aussi les notes du copilote qui sont parfois pas bonnes du tout et plutôt mettre des sytems de note avec les angles ou de permettre au joueur de choisir sont systeme de note.

xonixx xonixx
MP
Niveau 4
24 septembre 2014 à 20:35:34

slt moi se que j aimerais c'est qu on puisse se deplacer d une special a une autre avec ca voiture (petit monde ouverts) et aussi remettre des femme copilote car quand on prend en mode rallye rapide une equipe homme,femme la femme a la voix d un homme :gne:

tipaul974 tipaul974
MP
Niveau 2
27 septembre 2014 à 09:11:45

Je pense se sera difficile a eux de faire les liaisons entre les spéciales, mais pour la voix de femme en copilote c'est une bonne idée!

xonixx xonixx
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 14:57:54

se qui serais bien ce serai de faire un petit open world (aller d une special a une autre et retourner au parc d assistence ) mettre des femme copilote aussi et enfin des cinematique car il y en a aucune

Vriken Vriken
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 13:21:23

non pas d'open world, y a d'autre jeu pour çà.

jean-mii_psg jean-mii_psg
MP
Niveau 4
30 novembre 2014 à 13:04:02

Pas de news ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
PS3 55.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment