CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : wrc 5 ce qui doivent ameliorer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
proceed07 proceed07
MP
Niveau 5
11 janvier 2014 à 11:17:30

les trucs a ameliorer

1) un peut plus de voiture enfin plus de categorie.
2) pourquoi pas pouvoir inventer sont ecurie pour arriver au top.
3)les graphiques DECOR.
4)de vrais celebration podium et presentation.
5)voir au debut de course celui qui demarre avant
6)avoir des mauvaises surprise dans la course genre une voiture qui est sorti sur le coté
7)pouvoir faire un gameface de sont pilote et copilote
8)les dégâts un peut plus reel mais la c'est déjà pas mal
9)pouvoir tomber en panne ou crever en special car moi sa ne m'arrive jamais
10)le copilote en peux plus precis car parfois c'est pas toujour bon

proceed07 proceed07
MP
Niveau 5
11 janvier 2014 à 11:23:54

ET j'ai oublier un classement reelle donc pas que par categorie mais general aussi donc sur toute les catégories

zinal25 zinal25
MP
Niveau 4
12 janvier 2014 à 17:26:44

Le 6 et le 9 me parait le plus important !
Et pouvoir crée ses speciales !!!

yam57 yam57
MP
Niveau 16
26 janvier 2014 à 16:41:32

-des spéciales 100% différentes
-des décors qui évoluent et non pas le même tout le long de la spéciale.
-plus de voitures, des nouvelles et des anciennes.
-conduite plus réaliste

saw002 saw002
MP
Niveau 1
05 février 2014 à 09:47:07

Salut, je rajouterai a la liste aussi, le bruit des voiture dans le jeux une subaru et une DS3 ont le même son, se qui est loin d'être le cas dans la réalité !!!

max360-funradio max360-funradio
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 17:44:06

ce qui faut vraiment c'est la 4,6,9 et que chaque spéciale soit différente.
C'est une petite chose mais ce que j'aimerais c'est que les spectateurs soit dynamique je sais pas, genre si on va droit sur eux il s'écartent
Si Milestone crée un système ou les concurrents peuvent sortir dans la spécial et du coup que l'on passe devant, sa serait bien de voir des spectateur autour de la voiture et tout
J'attend vraiment bcp d’innovation sur le wrc 5 au moins pour la version next gens

zinal25 zinal25
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 18:56:40

max360-funradio: +1 :ok:

Luluanast Luluanast
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 19:56:54

Il sort quand?

beber43 beber43
MP
Niveau 1
25 mai 2014 à 10:20:39

salut a tous pour moi je verrais bien les 2.4.6.9 pour que ca devienne vraiment un jeu de rallye

loic584 loic584
MP
Niveau 1
21 juin 2014 à 14:29:25

Il faut qu'on peut choisir si on cour le matin, midi ou le soir.

Il faut avoir des voiture avec des gros phares vers l'avant.

Il faut avoir plusieurs rallyes, courses, championnats différent.

Il faut qu'on peut créer son propre pilote, copilote et son écurie.

Il faut que le jeu soit plus réaliste par exemple : le pneu de la voiture se perce avec le temps.

Il faut que les courses sont toutes différentes, plusieurs pays différents.

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 juillet 2014 à 13:10:58

Effectivement, ils devraient bosser en top priorité les spéciales (ce système de boucle où on repasse à chaque fois au même endroit alors qu'on met des noms différents de spéciales est vraiment aberrant......)
Après, selon moi, il y a aussi :
-la météo
-la scène de départ et d'arrivée (c'est pas encore bon dans wrc 4)
-les sorties de route (on ne devrait pas être replacer systématiquement)
-les crevaisons, le choix des pneus
-les événements aléatoires.

jean-mii_psg jean-mii_psg
MP
Niveau 4
12 juillet 2014 à 22:09:34

Ce serait pas mal qu'ils mettent des pilotes connus dans différents pays comme pour nous Da cuhna, Cuoq ou Loix pour la Belgique. Aussi des spéciales connus dans différents pays.

jean-mii_psg jean-mii_psg
MP
Niveau 4
12 juillet 2014 à 22:13:48

j'ai oublié des voitures types BMW M3, saxo, porsche 997 GT, mégane N4,...

guismo4690 guismo4690
MP
Niveau 1
26 juillet 2014 à 16:25:30

il faudrait aussi ajouter la possibilité de s'acheter une voiture que l'on améliorerait avec de l'argent que l'on gagnerais en participant a des rallye pour ensuite recevoir des offres d'écurie professionnelle ou alors continués de rouler pour a propre écurie et éventuellement louer des voiture pour participer a des rallye de championnat du monde
et aussi ajouter les championnat ERC et IRC

b2b88600hey b2b88600hey
MP
Niveau 1
30 juillet 2014 à 22:14:05

Il devrait rajouter plus de pays comme la Belgique ou la Pologne etc mais aussi bien faire championnat wrc que le championnat de France ou de Belgique ou de n'importe qu'elle pays.
En gros commencer par faire des rallyes régionale est nationale puis évoluer en fonction des sponsors et passer de la plus petite classe a la plus grosse en fonction des saisons .
Mais aussi sa serait bien de faire des spéciales différentes et si il y a un abandon si c'est casse mécanique mettre la voiture sur le bord de la spéciale et que les autres concurrents la vois ou aussi si il y a une sortie de route laisse la voitures ou elle est. Un petit point en plus voir au moins une ou deux voitures devant nous partir pour faire un peut plus réaliste et pouvoir rattraper le concurrent de devant nous si il a eu un problème ou si on est plus rapide que lui. Bref j'ésper beaucoup de changement mais WRC 4 est bien en lui même .

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:57:25

Ne pas confondre jeux avec Licence WRC et jeux de Rallye ....

MaxiRally MaxiRally
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 03:29:28

Non mais là vous abusez un peu. Ils ne peuvent pas intégrer le championnat de France ou Belgique et encore moins des rallyes régionaux, faut arrêter :rire: Vous voulez pas non plus qu'ils mettent "Rallye-Jeune" ? Ou des essais privés avant chaque rallye ? Ou les liaisons entre les ES ? :rire:

Sérieusement pour moi, avec ce qui a été dis plus haut, je pense qu'il serait pas mal d'avoir la possibilité d'avoir des pannes/crevaisons, qu'on puisse dépasser une auto accidentée ou avec des problèmes, et bien sûr d'avoir plusieurs spéciales différentes avec un vrai programme de rallye (2 boucles de 3 ES par exemple). Et en petit bonus, pourquoi pas une météo aléatoire :p)

polochon62_bis polochon62_bis
MP
Niveau 1
24 août 2014 à 01:20:01

Quelqu'un connaît RSRBR ou Rfactor ici ?

Voici mon avis , ces 2 jeux sont à bout de souffle , mod après mod on aura vraiment tiré le maximum de ces superbes jeux autos ; cependant , au vu des nouveautés , next gen etc ; il est clair qu il existe un énorme potentiel ce qui n'est plus le cas pour Rfactor et RSRBR .
Il suffirait de s'inspirer en quasi totalité de ces 2 opus , de les rendre "beau" , ajouter un bon scénario , le jeune prodige qui remporte une coupe nationale , ainsi sélectionné par une écurie pour faire une demi saison en ds3r3 ou clio4r3T ; (faire ses preuves) puis finir champion du monde WRC ; c'est bateau et pourtant on demande rien de plus !

Il s'agit de soigner les détails , terminé les spéciales uniforme facon abc bac cab bca acb ; je me demande parfois si les dév ont ne serait ce que regardé des caméras embarquée ; une spéciale dure très rarement 2min30s

ça c'est ce à quoi aspirent les amateurs de rallye , c'est ce que nous voulons dans un wrc !

https://www.youtube.com/watch?v=x_1F_EHjqfw

Inspirez vous de RSRBR ici

https://www.youtube.com/watch?v=eneRE0e92Ak

Et de Rfactor ici

https://www.youtube.com/watch?v=V26Vb8AG6PU&list=PLyK2ncWZG8_uD0kBYqL4oVP6kF5afm9BY

Je suis passionné de rallye depuis tout jeune , les wrc sur ps2 à l'époque tenaient vraiment la route , je me souviens de l'année 2005 où aussi bien wrc que colin mcrae étaient absolument superbe , aujourd'hui WRC4 est particulièrement décevant , il n'est pas grave de faire des erreurs , elles permettent d'évoluer , de s'améliorer ! espérons que WRC5 soient révolutionnaire !

Je créer avec un logiciel appelé BTB des spéciales rallye pour Rfactor , il me reste bcp à apprendre c'est assez compliqué voici ce que j'ai fais ces 2 dernière années

Sprint Galbi , Rallye du Samenois prologue ES1 ES3 ES6 ES10 ecole de conduite sur terre et quelques autres bricoles

https://www.youtube.com/watch?v=V26Vb8AG6PU&list=PLyK2ncWZG8_uD0kBYqL4oVP6kF5afm9BY

yam57 yam57
MP
Niveau 16
24 août 2014 à 12:18:32

oui, ce n'est pas grave de faire des erreurs, mais ce qui est grave, c'est de les répéter et d’en rajouter. milestone les reproduit à chaque nouveau WRC:
-peu de spéciales, une seule par rallye répétée 6 fois. on à l'impression de rouler sur un circuit fermé et non dans une contrée. tous les virages se ressemblent et les décors sont linéaires.
-peu de voitures
-conduite arcade
-peu de réglages
-pas de météo
comme tu le dis, il suffirait de reprendre des vieux jeux et recopier leurs contenus pour avoir un bon jeu.

Jean-Jo972 Jean-Jo972
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 23:58:33

ID: RedBull-Driver97

Je suis d'accord avec tout ce que tu dit. Mais pour les réglages, je te met au défi de trouver le meilleur réglage intrinsèque du jeu avant.
Il n'est vraiment pas évidant a trouver crois moi. Il m'a fallu 8 mois pour mettre la main dessus.

Quand a la conduite, Ce que j’apprécie c'est que la physique singulière a chaque voiture est réaliste. les caractéristiques moteur et les architectures de suspensions sont respecté.
En revanche c'est vrais que la physique offre beaucoup trop de grip et que le verrouillage du différentiel n'est pas réaliste.

Pour le reste je suis a fond dans la critique moi aussi:

-Les spéciales sont trop courte. 10 a 15 km serait plus réaliste. Le rallye n'est rien de plus qu'un circuit. Tout comme les circuits de voitures électrique. La moitié des spéciales devraient être différentes. Pour compensé, l'autre moité peut être parcouru 2 fois dans le même rallye, c'est tout a fait courant.

-Pas assez de voitures... Groupes B, R2, A6, A6K, A7, A7K. Rien de tout ça. Juste les 2 ou 3 voitures les plus marquante de quelqu’un de ces groupes.

-Pas de météo évolutive + les différents chois de pneus qui vont avec! C'est inadmissible sur un jeu de rallye.

-Jamais de crevaison, ni de pannes?

Je pense qu’avec un peu plus de professionnalisme toutes ces idées peuvent rentrer dans un BluRay.

Il y d'autre idées, mais techniquement plus difficile a réalisé, comme:

-L’évolution de l'état de la spéciale en fonction de sa position de départ, et lors du deuxieme passage de la spéciale serait un défi technique, mais possible.

-Un moteur de notes personnalisé avec des notes angulaire, et des plus + et - serai possible.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
PS3 55.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment