CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les mines

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xtremo33 Xtremo33
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:53:26

salut ! il y a des mines dans le jeu ( des mines actives) mais je sais pas comment les désmarcorés. parfois il dit un message : 54% ( imaginons) et quand j´esaye il dit : semble dangereux . .. il faut faire un truc special pour les désamorcés ?

uuuiiiooo uuuiiiooo
MP
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:12:55

avoir plus d´experience pr le desamorsage ya des bouquin la dessus pr améliorer cette caractéristique
sinon tu tire dessus avec une mitrailleuse de préférence mé reste pas a coté ya une missions du ns de st louis é ya une base mé on te dit de pas y aller mé si tu ve ken mme y faire un tour c une bonne methode pr degager le passage...

cniesner cniesner
MP
Niveau 4
24 juin 2005 à 08:38:45

salut,
pour les mines, quand il te met un pourcentage, c´est la probabilité de toucer la mine avec une arme à distance, pour tirer dessus, tu dois faire: " crtl" et clique droit avec la souris sur la mine, pour forcer le tir, sinon, tu utilise la compétence désamorcer en appuyant sur la touche " 4", puis en cliquant gauche avec la souris sur la mine, et meme tu réussit pas du premier coup tu ^peux rééssayer plusieurs fois, jusqu´a l´avoir désamorcer ou qu´elle te pete à la gueule, sinon, tu prend tes types un par un est tu les fait slalomer entre les mines, car en groupe meme si tu as detecter les mines il y a au moins un type qui va jouer au malin est macher dessus, résultat, au mieux tu perd la moitié de ton équipe
a+

Xtremo33 Xtremo33
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:58:19

merci.

bouletvampire bouletvampire
MP
Niveau 9
24 septembre 2005 à 11:41:23

:rire: lol moi je trouve ça trop comique quand le perso dit " semble dangereux"
imagine toi un demineur qui examine une mine et vas dire à son chef "euh.. semble dangereux" nahhhhhhhhhlol ça me fait plier de rire !!
sinon même avec 100% de competénce piège ce n´est pas assez: ça ne veut pas du tout dire que on réussit à coup sûr, ça depend de mines
on peut toujours poser le pied dessous et exploser en mille morceaux...
Je conseille de sauvegarder à chaque mine desamorcé :ok: et de ne pas réessayer trop de fois la même mine... car ça risque de peter dans le mains tôt ou tard... :hum:
Pour le demineur du groupe ( Torn a la competence piège par ex. dès le debut) utile est aussi les don "à couvert" ( réduit de moitié le dommages dus aux explosions, donc aux grenades, esplosifs, mines) pour que ton perso évite de crever à chaque fois qu´il fait une erreur de...manip. :fou:
Les mines peuvent être utilisés pour tuer les ennemis et ces fichus robots... mais tes aversaires ne sont pas cons: il faut placer les mines sur un trajet obligatoire ou étroit sinon les ennemis ne vont pas marcher dessous.
Je pense donc que c´est dommage de detruire les mines à distance en les faisant sauter: on peut les réutiliser: suffit d´avoir un démineur dans l´éscouade :ok:

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 03:08:18

Je profite de ce sujet pour poser une question bête: comment poser les mines quand on les a dans son inventaire ? Merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment