CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelqu'un a cree des mods ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lecoulas lecoulas
MP
Niveau 9
21 février 2005 à 08:59:38

c´est juste comme sa pour savoir. quelqu´un a cree des mods pour fallout tactics ?

lecoulas lecoulas
MP
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:50:19

lol et bien ce topic existe depuis bien longtemps et regardé aucune réponse. ce forum a bien besoin de nouveaux arrivants car nous les enciens nous ne suffisons pas pour le faire marché. J´ai complèté un peu le forum par bien des messages d´aide et d´information mais plus de personnes ne seraient pas de trop,J´ai parfois l´impression d´etre le seul a encore jouer a ce jeux. Pourtant meme apres la campagne y a moyen de faire.

uuuiiiooo uuuiiiooo
MP
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:27:58

c surtt ke t le seul a camper sur ce forum :-)
pr ma par il é vrai ke gi jou plus trop mé j´aime bien ce forum on é pas beaucps alrs c convivial lol ! !!
@+
et je né jamais crée de mod é a vrai dire je c pas comment ont fait mé gen é dja vue sur le net sur des site en anglais
et encor une chose g trouvé un jeu micro commando c rigolo mé je les pas en francais et vu ke ya ue 3 post en 3ans c la merde...

lecoulas lecoulas
MP
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:27:01

oui mais je suis partout et partout j´ai des yeux tu peux aller voir sur de nombreux forum j´y suis. Je suis un gros gamers et je ne me contente pas de tuer lol. Alors je reste beaucoups sur les forums et je les fait tourné un peu et en general c´est pas que pour poser des questions. content que tu passes un peu tout les jours. Moi tout les jours pratiquement pendant 2 semaine au moin je passerais. Donc ben si tu passes aussi ont sera au moin 2 lol.

uuuiiiooo uuuiiiooo
MP
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:54:30

é tu fait autre chose ke jouer ( si c pas le cas t va finir par devnir triste :-) )
sinon je passe regulierement enfin ke le week end

lecoulas lecoulas
MP
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:15:06

t´inciete pas j´aime aussi le tenis,le foot et je suis pêcheur. Donc tu vois lol je ne reste pas tout le temps sur pc sinon c´est pour devenir fou. Je pratique au moin 1 de ses sport 1 a 2 fois par semaine min. J´avoue parfois etre au min assez souvent mais du moment que de temps je me change les idées. Je vous conseilles aussi de temps en temps d´aller boire un verre avec des copines ou des pots sa fait du bien. pas besoin de visé l´alcool lol. Et toi uuuiiiooo tu fais quoi a part le pc ? Et pk pas les autres sa changera un peu comme topic. disons que sa sera le tpic detente de fallout mdr ou comment luttert contre l´emprise du pc. :rire:

uuuiiiooo uuuiiiooo
MP
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:57:56

t me rassure :-) ( je m inquiéte pr toi!!! t voi :-) )
heu ba moi fait pu grand chose com sport mi a par du vtt le dimanche ( g cour ts les jours mme le mercredi aprem et jui pu chez moi la semaine)
sinon c sortie(c comme bien avec de l´alcool et autre.. mé la jui pas trop adepte et ya des jeunes donc on en dira pas plus :-) )
et modelisme ( et oui ya cor des personnes qui realise des diorama et ki fon fonctioner des p´tit train )
enfin pc et télé pr le reste du week end

lecoulas lecoulas
MP
Niveau 9
04 avril 2005 à 23:36:49

lol oui il faut faire attention. il n´y a pas que des enciens ici, mais tu sais sa commence tot de nos jours :content: . Bon ben je sens que je vais aller tuer quelques mutants.

uuuiiiooo uuuiiiooo
MP
Niveau 7
13 avril 2005 à 11:54:59

et aprés ils diront c koi une cigarette magique? :-)

Li4m Li4m
MP
Niveau 2
11 mai 2005 à 17:18:33

Voilà voilà, je suis nouveau :)

--Absolution-- --Absolution--
MP
Niveau 4
01 octobre 2005 à 23:31:18

moi aussi :p et ttu ceux qui veument faire du multi avec moi le week end sont les bienvenus !! ! xD

Anonymuous Anonymuous
MP
Niveau 3
04 octobre 2005 à 11:29:25

ouai tout a faire d´accord !! ! C´est cool de voir des gens qui aime de vrai bon jeu !! !

Et n´abuser pas du Nuke-Cola ^^

lecoulas lecoulas
MP
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:39:20

Et quoi les enciens je vous vois plus ! et les nouveaux il y en n´a tres peu ! Le jeux a beaux ce faire vieux quand on a un beaux jeux il le reste alors ben je passe dire un petit bonjours aux fans et j´espere que les news vont apprécier le jeux et que les enciens ne l´ont pas oublier et pour certains qu´ils s´amusent toujours decu. Au faite uuuiiiooo si tu repasses par ici fait un petit signe de reconnaissance lol.

reger reger
MP
Niveau 8
01 novembre 2005 à 13:54:02

je venais voir les news, et je me suis mis au fallout tactics en attendant civ4. je sais ca n a rien a voir mais bon faut pas etre tjs tres logique ! :-d !

Question : je n ai pas fais de recherche donc desole s il y a deja eu ce sondage mais en fait je me dde comment joue a Tactics ? dans le mode ´tps reel´ ou en mode ´tour par tour´ ?
pour moi il n y a pas eu de choix, FT est un jeu tour par tour de base !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:10:54

En mode tour par tour bien sur ! c'est tout l'interet de ce jeu
Maintenant le mieu est de passer en temps réel pour les longues balades et repasser au tour par tour des qu'un ennemi est "spoted"
Tout ça réglable dans les options

Omg le up, on lui a jamais répondu le pauvre

duke555 duke555
MP
Niveau 4
18 septembre 2014 à 10:09:10

me revoilà après 9 ans sur mon vieux topic. Et oui il ma pris une envie soudaine de revivre mon vieux fallout a 0. Je dis merci a c'eux qui ont continué a faire vivre se forum ainsi que mes topics. Bon jeu a tous (lecoulas)

Kaal28 Kaal28
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 21:54:40

12 ans après l'ouverture du sujet..

ils sont ou les modes alors ?? HEIN ?! ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment