CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question : Système vanity slot

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 09:35:12

Bonjour je crée ce sujet car j aimerais beaucoup avoir toutes les info sur ce système savoir comment ça va fonctionner , j ai plusieurs question : est ce que on poura choisir les skin qu on veut ou est ce qu il faudra avoir au préalable posséder ? Équiper ? L équipement dont on veut le skin . Ensuite j aimerais savoir si on poura teindre ces skin pour vraiment personnaliser a bloc ? Et ensuite est ce qu on sera limiter par nôtre classe pour choisir le skin ? Voilà si vs entendez des info n ésitez pas a les poster ici merci d avance

ShIrIoN_iS_bACk ShIrIoN_iS_bACk
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 09:45:44

vu qu'ils en ont pas parler beaucoup, ou du moins je l ai pas vu, je vais pas pouvoir répondre à tout.

Dans la logique c'est que le stuff de TA classe jouée que tu pourras choisir ( je vois mal un tank habillé comme un whm ).

la logique voudrait aussi que tu puisse seulement utilisé les skin des stuff que tu possède. ( si c'est pas le cas c'est nimp )

Pour les teintures j espère que oui.

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 09:56:43

Je pense à un système vanity où on aura juste à catégorie skin et équipement et dedans on glissera les pièces qu'on possède dans notre arsenal/inventaire.

Moi aussi ça m'étonnerais qu'on ai le stuff d'une autre classe, je vois mal un dragoon habillé comme un mage noir...

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 41
03 février 2014 à 13:35:32

Cela marchera t-il avec les armes?

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 13:43:08

A mon avis, le vanity slot ne permettra d'équiper que les équipements correspondant à sa classe, mais on pourra mettre ce qu'on veut sans changer les stats du perso.

Et je crois pas que cela marche sur les armes.

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 13:54:13

si le vanity fonctionne comme tout le reste des jeux, ça sera :
=> un équipement de TA classe seulement
=> que tu possèdes déjà
=> tu pourras (normalement) le teindre. sachant qu'ils étudient la possibilité de teindre les il-90 pour le moment, et que il y aura du craft il-90 avec la maj 2.2 qui lui sera teintable. Pas d'info sur le stuff de donjon par contre

Shaona59 Shaona59
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 19:39:37

Ce serez parfait si je peu teindre ma tenue d'invocateur :bave:
car j'adore leur armure trop style mais j'aime pas trop le vert en rouge , bleu ou noir ce sera trop classe !
le vanity slot m'intéresse vraiment j'ai hâte de la voir à la 2.2

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
03 février 2014 à 20:34:28

C'est con quand même si effectivement, on ne peut pas "vanitisloter" ce qu'on veut comme équipement (du moment qu'on l'a).

La plupart des pièces sympa que je veux pour mes healers, sont...des stuffs de craft.

Zoomla Zoomla
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 07:43:44

Se doit fonctionne comme les autre mmo je pense genre Pierre de Transmu dans GW2 2 Pièce 3 Case 1 case stat 1 case Skin 1 case Materia et tu choisit les casse que tu vx de chacune des pièce qu'il en reste 3

Sa serais parfait

tonyryu tonyryu
MP
Niveau 5
04 février 2014 à 09:37:32

j'aimerai juste pouvoir avoir mon stuff ilvl 80+, mais en ayant l'apparence d'un gars en slip ^_^

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 12:01:19

A moins de t'équiper du maillot de bain de l'event de cet été, je ne pense pas que cela soit possible X).

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 12:26:50

bah si tu équippes que l'arme et rien du tout avec :p

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 13:33:04

Ouep, mais là le vanity slot sert à rien X).
Et faire le laby à poil...Je suis même pas sur que tu puisses tomber le T1 XD.

tonyryu tonyryu
MP
Niveau 5
04 février 2014 à 14:00:12

helas depuis la limitation en ilvl des instances, on peut même plus faire ifrit HM en maillot de bain T_T.

En fait le plus fun, c'était de faire le Val et Prae, avec une équipe en maillot de bain, les cinématique sont hyper classe du coup. ^_^

celsio celsio
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 14:26:56

Salut, je n'ai pas tout suivi concernant cette news, en gros le vanity slot consiste à etre équipé d'une armure mais en mettre une autre apparante c'est ça?
si oui, ça serait bien de faire un système comme sur dc universe online: en gros une fois qu'on a acheté/drop un equipement et qu'on l'a équipé, que l'on piisse choisir de le mettre apparant même si on l'a vendu

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 16:35:24

Le vanity slot sera en gros un deuxième ensemble de slot d'équipements, qui déterminera non pas les stats, mais le visuel de son avatar. Les stas du perso seront quand à eux déterminer par les premiers slots d'équipements d'origine.

D'après ce que l'on sait, ce fameux système de DC ne sera pas appliquer dans FF14. Si on veut avoir une armure dans les vanity slot, il faudra les acheter (ou les looter) et les équiper.

@tonyryu
"helas depuis la limitation en ilvl des instances, on peut même plus faire ifrit HM en maillot de bain T_T. "
Ben justement, avec les vanity slot, tu pourras X). Enfin, j'imagine que ce sera possible, car le ilvl ne sera surement pas déterminer par les vanity slot ^^.
Donc tu t'équipes de ta plus belle armure ilvl90, tu enfile ton maillot de bain sur tes vanity slot, et en avant pour pexer du bahamut en mode touriste XD.

celsio celsio
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 17:21:27

ah je comprends mieux, merci pour ta reponse :)

Finalheat Finalheat
MP
Niveau 5
04 février 2014 à 18:59:09

J'ai hate de pouvoir paraitre a poil :hap:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
04 février 2014 à 20:29:33

@Frosnos : mais l’intérêt de faire Titan en maillot de bains, c'est justement de le tomber avec les stat des maillots de bains.

D'ailleurs, quand on est en équipe déjà formée, la limite d'ivl ne s’applique pas non ?

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 14:55:21

Ca existe vraiment une équipe ayant down titan HM en maillot de bain XD ?
Car bon, même avec la relic +1, ça doit pas être franchement simple ^^.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment