CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dungeon obligatoire c'est nul !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 02:23:32

Devoir faire obligatoirement un dungeon dans l'epopee c'est nul car on ne peux plus avancer dans l'histoire pendant ce temps ! Ya jamais personne en pick up ! Je suis au dernier dungeon pour finir le jeu et apres 3 jours je nai pas trouver d'equipe sur famfrit et j'ai cocher toutes les langues >.< en plus que c'est un equipe de 8 c'est bien plus dur de trouver une team !

arnus546 arnus546
MP
Niveau 5
08 décembre 2013 à 02:49:09

y a plus que trois solution:

soit tu te trouve des personnes de ton lvl, tu en fais des amis et tu leur demande de l'aide

soit tu te trouve une compagnie libre et ses membres t'aideront

soit tu change de serveur pour 14 euros

Good luck

ps: j'ai mis pour m'a part quatre jour pour un groupe pour praetorium.

Shinjitzu Shinjitzu
MP
Niveau 9
08 décembre 2013 à 03:40:45

4eme solution : tu joues heal ou tank

sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 04:30:10

Ouin jai deja jouer heal mais cest dur avec une manette et je suis pas habituer alors on wipe souvent a cause de moi.

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
08 décembre 2013 à 04:31:43

Les donjons obligatoire sont fait pour te préparer au endgame, sans eux les donjons niveaux 50 seraient peuplé de noob qui ne savent pas jouer leur classe(déjà qu'il y en a avec les donjons alors imagine sans...).

De plus, FF14 est un MMO, l'outil de mission est là pour facilité la formation d'un groupe mais le but premier est de trouver sois-même des gens avec lesquels jouer et passer les instances, le jeu n'est pas fait pour le solo.

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
08 décembre 2013 à 04:36:03

Sims_cool_hot Voir le profil de Sims_cool_hot
Posté le 8 décembre 2013 à 16:30:10 Avertir un administrateur
Ouin jai deja jouer heal mais cest dur avec une manette et je suis pas habituer alors on wipe souvent a cause de moi.

Je suis sur PS3 et ça ne m'empêche pas de passer le Labyrinthe en Mage Blanc.Y'a pas de "talent naturel", faut simplement prendre de l'expérience, d'où l'intérêt des donjons obligatoires.

sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 04:47:19

Je veux bien prendre de l'experience mais si je joue pas assez bien je vais me faire traiter de noob ! Yen a qui laisse pas de chance et quitte le dungeon >.< ou bien ils restent mais insulte.

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
08 décembre 2013 à 05:07:48

Personnellement, je considère tout les donjons avant le niveau 50 comme une source d'apprentissage de sa classe et du jeu en général.Donc, si les gens se cassent ils se prennent la pénalité donc osef, si ils insultent tu les ignorent et basta.

Thaalion Thaalion
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 11:43:54

Pas oublier d'accepter les gens venant d'autres pays avec l'outil de mission...ça aide :-)))

[JV]Cesta [JV]Cesta
MP
Niveau 2
08 décembre 2013 à 12:11:23

pas mal de joueur pc aime pas être en dungeons avec des joueurs ps3 donc normal qu'il se casse.

katshy katshy
MP
Niveau 5
08 décembre 2013 à 12:36:12

Y'a jamais personne en "pick up"... Oui quand l'on reste que 30s dans le groupe ca n'a pas le temps de proc... Surtout que de rester en attente ne gène pas réellement notre jeu donc bon...
Le fait de ne tomber que sur de mauvais joueurs, des rages quits, etc... Je n'y crois pas vraiment non plus...
Ps3 /Pc c'est bidon... Un joueur habitué à la ps3 des le départ n'as pas de soucis particulier à jouer, quand il te le dit pas, tu ne sais pas forcement sur quel support il joue, c'est clair qu'arriver en groupe et gueuler "moi je joue sur Ps3 alors m'en voulez pas" ca n'aide pas :/

Et si le pick up c'est nul, il vous reste à intégrer un CL ce n'est pas ce qui manque, et avec la synchro on a beaucoup de facilité à avancer. Arriver en fin de jeu sans Cl, faut commencer à ce poser des questions... Au risque de me répéter encore et encore... Ce jeu est un MMO ! On joue en communauté, et on apprend à s'entourer pour pouvoir le terminer !

[NISMO]Z-TUNE [NISMO]Z-TUNE
MP
Niveau 5
08 décembre 2013 à 13:13:58

[JV]Cesta Voir le profil de [JV]Cesta
Posté le 8 décembre 2013 à 12:11:23 Avertir un administrateur
pas mal de joueur pc aime pas être en dungeons avec des joueurs ps3 donc normal qu'il se casse.

Heuresement que tous les joueurs Pc ne pensent pas comme ca .

[JV]Cesta [JV]Cesta
MP
Niveau 2
08 décembre 2013 à 13:29:31

Ah désolé Katshy mais les joueurs ps3 tu les remarques assez vites à leur façons de marchez =)

mais bon rejoindre une CL juste pour faire sont apogée ces assez nul

enfin on va pas entrée dans un debat joueur pc contre ps3 sa finiras jamais =)

guilewolf guilewolf
MP
Niveau 8
08 décembre 2013 à 13:48:49

Cesta> je ne sais pas avec qui tu joues mais j'ai un tiers de ma cl qui jouent sur ps3 et ils jouent aussi bien que les joueurs pc. Ils font titan et bahamut sans problème.
Des joueurs pas doués, on en trouve partout et il y en a aussi beaucoup sur pc. Cela dit, il est fort possible que de nombreux joueurs ps3 manquent encore d'expérience

NihonBlade NihonBlade
MP
Niveau 9
08 décembre 2013 à 14:06:45

Cesta, comme dit mon vdd j'ai croisé pas mal de joueur ps3 sans le savoir, dont le main tank dans ma cl et un barde ainsi qu'un dragoon. Si ils ne m'avaient pas dit qu'ils jouaient sur ps3 jamais je ne l'aurai su... On est au turn5 de bahamut avec eux en 1h.

[JV]Cesta [JV]Cesta
MP
Niveau 2
08 décembre 2013 à 14:38:20

attention j'ai jamais dit qu'il sont tous nul hein ^^ des mauvais joueurs sont sur les deux support

enfin bon sur le serveur lich ces joueurs me donne des sueurs froides xD

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
08 décembre 2013 à 14:43:59

Un joueur PS3 peut être aussi bon voir meilleur qu'un joueur sur PC, FF14 est un jeu très bien adapté pour la PS3.Par contre, ce qui marque la différence est le manque d'expérience en matière de MMO chez les joueurs PS3(pour peu qu'ils ne jouent pas à d'autres MMO sur PC) mais l'expérience arrive rapidement sur FF14(d'où encore l'intérêt des donjons obligatoires :hap: ).

sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 16:53:50

Le delai d'attente est d'environ 19-25min quand j'essai de trouver une team mais j'ai beau attendre une heure et bien je ne reussis pas a avoir une team et je ne demisionne pas c'est les autres >.< Quel est le meilleur moment ? (Le moment dans la journee ou il y a le plus de monde).
On dirait que sur famfrit beaucoup ont deja fini l'epopee donc pour ça que le delai est assez long. J'ai trouver une personne dans ma cl mais on est 2dps...

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
08 décembre 2013 à 17:13:05

Je te conseillerais d'abord de changer de serveur pour rejoindre une communauté francophone plus grande comme Shiva par exemple(non non, c'est pas parce que c'est mon serveur que je le conseil :hap: ) et d'ensuite trouver une CL avec un minimum de membre actif qui peuvent t'aider.

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:39:51

Ouin je veux pas faire du PVE alors qu'il y a que du PVE dans le jeu laissez moi faire des ALEA comme un débile toute la journée pour arriver au niveau 50

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.78€ PS4 18.83€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment