CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Titan Brutal...... je n'en dors plus..

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Victoriafranc3s Victoriafranc3s
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 06:28:57

Voilà bien 10 jours que je me mesure à lui en formant des groupes (5-2-1 pour passer le coeur) :(

Je ne sais plus quoi faire pour avoir ma relique :-(

[Didjos] [Didjos]
MP
Niveau 5
05 décembre 2013 à 06:46:20

Il est coriace le bougre ;)

Faut avoir un grp ou personne se loupe sur les aoe et ça passe ;)

Victoriafranc3s Victoriafranc3s
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 06:50:31

Oui mais former un groupe ou tout le monde connaît la stratégie c'est pas évident :( Je le connaît par coeur... Je connais tout ses mouvements je bouge avant que les plumes n'apparaissent... Mais y en a tjs un qui foire, ce qui fait que le groupe se dissous.... Je passe donc mon temps reformer le groupe :(

]GreyFoX[ ]GreyFoX[
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 08:16:05

Essaie de trouver une CL qui a besoin de quelqu'un ^^

Sinon essaie d'avoir tout le monde sur un vocal et annonce les toutes les aoes avant qu'elles n'arrivent que tout le monde se prépare, ça aide pas mal en général ^^

carnaxantrax carnaxantrax
MP
Niveau 7
05 décembre 2013 à 08:35:13

T es sur quel serveur?
Sinon ça marche bien avec 3 heal dont un qui dps

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 08:44:42

Faut pas bouger avant que les plumes apparaissent aussi, tu m'étonnes que les autres se les bouffent...

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 09:12:12

Arrête simplement de rejoindre des groupes en PU, et crée le tiens. Vire les gens qui n'ont pas le niveau après quelques try, tu finiras par avoir un groupe correct et il tombera tout seul.

Victoriafranc3s Victoriafranc3s
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 09:44:11

Fuyu j'ai toujours bouger avant qu'elles n'apparaissent, c'est simple, après un landslide je reste continuellement en mouvement.... et je ne me suis jamais fait toucher par elles... Hier on était un très bon groupe dont un qui alertait tout le monde de l'arrivée des plumes... Mais on est tous mort à cause d'une petite erreur d'un des deux heal à environ 20% de vie de titan :(

Il restait qu'un heal, un tank et un bard relic +1 avec la transcendance lvl3...
On A tous hurler de l'utiliser pour ressusciter tout le monde, mais il a fait son show en voulant le tomber tout seul-_-

Il a juste oublié que s'il est emprisonné dans une rock, c'est pas un tank ou un heal qui pourront le libérer.... Chose qui a eu lieu très vite....

J'ai eu envi de le brûler lui et toute sa famille :hap:

daemiae daemiae
MP
Niveau 4
05 décembre 2013 à 11:51:41

Lol VictoriaFranc3s pour la tite anecdote à la fin ^^.

Mais pour infos c est fuyu qui a raison , on ne bouge pas avant que les plumes ne pop. T'as peut pas vu qu'elles popent sous tes pieds donc si tu bouge elle va pop sur un coté et si un autre etait voulait aller par la tu l'as juste fait manger une plume et la il sera énervé. Le plus simple c'est se mettre en ligne et quand ca pop aller gauche ou droite la personne ne se fait toucher.

Et pour le truc du bard relic qui vous a pas rez c'est meme logique . Deja vous etes tous mort et vu que je pense pas que vous soyez en relic et en lvl 90 ,il y a peu de chance que vous surviviez aux prochain tumultes (a ce stade avec votre type d'equipe titan doit au moins faire 6 tumultes apres 20% de vie , vous avez pas le super dps de 5 gars en relic quoi). Donc en faites ils vous aurait rez mais lui il est paralisé 5 sec a cause de cette LB donc il a des grande chance de se manger quelque chose pour apres que vous mourrez. Donc c'est logique qu'il vous rez pas, en plus rez tout le groupe c'est deja un combat perdu d'avance. Donc ne pense pas a bruler lui et sa famille. (d ailleurs je pense pas que c'est que les hp en + de sa relic +1 qui l'a sauvé de la mort avant non? pk il est vivant et vous mort??)

Donc juste pour te dire de prendre patience et de surtout t'entrainer , la seule chose qui est censer te toucher c'est les tumultes c'est tout. Et de garder ton calme! (dommage tu serais sur Siren je t'aurais carry rapidement.)

lohveh lohveh
MP
Niveau 2
05 décembre 2013 à 12:08:21

perdre 5sec de dps pour un barde (environ 200 donc 1kdmg) et pas rez les 4 autres dps en admettant que le tumultes pop au moins 10sec apres, meme des dps sans relic (4x150×10 donc 6kdmg) et encore je parle pas des CDs defensif des dps ou alors du gros heal pour tenir un tumulte.
tu m'expliquera où est la rentabilité de pas use la lb heal 3.

Ozotic Ozotic
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 12:21:47

C'est faisable avant la p5 de rester en mouvement avant les plumes, mais en p5, c'est plus possible :B
C'est ce qu'on faisait dans ma CL pour contrer le lag

titou102 titou102
MP
Niveau 8
05 décembre 2013 à 12:22:03

Salut comme a dit carnaxantrax tu es sur quel serveur? Car si tu es sur cerberus on pourrait t'aider car il n'est pas bien compliquer enfin quand on a la team qu'il faut^^ Juste une petite info VictoriaFranc3s un rez en P5 est complètement inutile le temps de revenir vous serez déjà mort ou la quasi totalité de ce qui sont revenu donc aucun intérêt.

Shinjitzu Shinjitzu
MP
Niveau 9
05 décembre 2013 à 12:32:07

En p5 c'est possible, mais que a certains moment, juste apres un stomp par exemple

daemiae daemiae
MP
Niveau 4
05 décembre 2013 à 12:45:44

LA rentabilité de pas utiliser la lb3? Le bard a de grande chance de crever d une air, et en plus généralement lors du rez les personnes même qui on été rez se relance une aoe et demeure de suite. En plus ils vont rez avec combien de vie ? Généralement pas assez pour survivre aux stomps qui se font chaque minute. Oublis pas que se sont pas des gars avec le super matos end game . Ils ont moins de hps pendant 2 minutes. Et aussi si ils sont déjà mort a ce stade ca veut tout dire. Penser a utiliser la lb3 team c'est 90% du temps un combat déjà perdu

tbygogc tbygogc
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:46:59

Daemiae, tu racontes des conneries. Quand tu utilises la lb3 heal, tu rez quasi tout le monde ( ceux autour de toi , pas les plus éloignés ) a 100 % de vie ET pm , et SANS malus de mort.

C'est comme si tu restartais le combat en gros. Y'a juste plus le bouclier du heal , ou les autres buffs mis avant, c'est tout...

daemiae daemiae
MP
Niveau 4
05 décembre 2013 à 14:01:59

C'est toi qui raconte des conneries ou encore tu as jamais vu la lb heal, car oui ca fous un état d affaiblissement ou encore on doit pas jouer au même jeux. Et aussi évite de de défendre juste des gars qui meurt comme es cons oui c'est le bon terme car ca sert a rien de parler gentiment avec vous. Vous est juste nuls d être mort alors que le heal lui est vivant. Ce qui veut dire que vous avez ete touché par autre choses que les tumultes. Donc jetez pas la faute aux autres

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:14:19

En général sur Titan, arrivé en P5 ça ne sert plus à rien de rez les gens, les phases s'enchainent trop vite et il y a bien trop de risques de recrever pendant l'animation de rez d'une plume qui vient se poser sous nous, d'un landslide, des stomps, etc. Déjà qu'en général avant la P5, toute personne qui se fait rez doit se faire cuirasse immédiatement pour assurer sa survie, alors bon.

Ozotic Ozotic
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 15:04:00

Effectivement, Daemiae a raison, quand tu rez le groupe avec la LB3, ils ont quand même le mal de rez.

Et perso, j'ai jamais vu de Titan avec une LB3 de heal où ça s'est bien fini !
Comme le dit Arch-Ange, tout le monde meurt juste après le rez :D Une plume qui pop juste sous eux, un tumulte...BAM ! Plus personne.

Victoriafranc3s Victoriafranc3s
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:10:11

Je ne suis pas genre a rejeter la faute sur les autres... Je suis la première à m'excuser en disant 'c'est ma faute'... Mais là, le heal 1 à perdu sa concentration au moment des 6 stomps (il l'a lui même reconnu) ce qui fait que tout les dps ayant moins de 3000 d' HP (au moment où c'est arrivé hein, pas en général...) sont mort :-(

Il ne restait donc que les trois du haut dont le barde relic+1

Je ne vois tjs pas pourquoi ce serait suicidaire d'utiliser la lb3 du barde (le heal étant déjà occupé à soigner le tank des 'tableflip') :doute:

Un dps seul ne peut réussir la mission à cause de la phase 'rock' de titan :( s'il est emprisonné, personne pourra le libérer...

Même en gardant les malus de mort, il y a quand même plus de chance de vaincre si tout le monde ressuscite si le heal est au taquet que de voir le seul dps restant se ferme enfermé :( vous croyez pas :question:

La lb prend 5sec de cast ok, mais s'il la lance au moment du 1er des 6 stomps, le timing est idéal car tout le monde ressuscitera au moment du dernier stomp... Ce qui laissera le temps à tout le monde de se placer en attendant la suite...

Je rappel juste que lors de la p5 l'arène est toute petite, donc la zone d'effet de la lb3 aurait été suffisamment large pour ressusciter tout les morts :doute:

Et puis à 20% de vie, un dps seul même relic+1 sur titan dit 'le sac à pv' le combat aurait duré 45min :hap:

Ps: je suis sur Odin :)

Shinjitzu Shinjitzu
MP
Niveau 9
05 décembre 2013 à 16:24:37

Ozotic
Posté le 5 décembre 2013 à 15:04:00
Effectivement, Daemiae a raison, quand tu rez le groupe avec la LB3, ils ont quand même le mal de rez.

Et perso, j'ai jamais vu de Titan avec une LB3 de heal où ça s'est bien fini !
Comme le dit Arch-Ange, tout le monde meurt juste après le rez :D Une plume qui pop juste sous eux, un tumulte...BAM ! Plus personne.

Dommage que j'ai pas fraps, car je l'ai fais et on l'a terminé :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment