CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Event] Le retour de Yojimbo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:03:06

La pauvreté vous débecte ? Vous avez l'habitude de traiter les gens mal stuffés d'infâmes souillons ?
Oui ? Et bien votre égo est probablement surdimensionné !
C'est pour cela que nous vous invitons à venir assister au retour de Yojimbo !
En ces temps où l'économie est déstabilisée, nous autres, subjugués de ce fabuleux primordial, nous apprêtons à l'invoquer afin d'avoir notre part du gâteau.
Joignez-vous à notre faste rituel, et dans son immense bonté, notre primordial vous fera bénéficier de son opulence.
Si vous êtes loqueteux, rustres, ou autre quidam insignifiant, sachez que vous êtes tout de même invités à assister à notre orgie de richesses, mais vous ne pourrez toucher qu'avec les yeux.

Notre rituel aura lieu le samedi 7 décembre 2013 à 21H30, au sanctuaire des douze (forêt de l'est, serveur Cerberus). Pour les gens voulant assister au spectacle mais n'étant pas sur le serveur, nous rappelons qu'il faut être au moins niveau 15 pour se rendre en forêt de l'est !

N'hésitez pas non plus à vous arrêter devant notre jolie affiche !

http://farm4.staticflickr.com/3739/11071517254_02a0b31df1_o.png

Shinjitzu Shinjitzu
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 20:05:46

Pas besoin d'etre level 15 pour aller en foret de l'est. Tu créé un perso level 1 genre elementaliste a Gridania, et tu y vas a pied. Faut juste eviter les mobs ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:06:31

Effectivement, j'avais zappé qu'on pouvait faire un détour par la forêt centrale ! Merci pour cette précision !

tbygogc tbygogc
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:10:34

Pourquoi le retour? Vous aviez déjà fait un event basé sur Yojimbo? :o

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:15:00

C'est une très bonne question !
En fait c'est assez marrant, réflexe psychologique, très souvent, les religions évoquent les temps où il y avait avant les dieux, ou les prophètes tout ça, et qui un jour reviendront ! Il semblerait que j'ai cédé à une habitude de pensée tout aussi humaine qu'irraisonnée sans réfléchir O_o !

Mais heureusement, le script n'étant pas public, je vais pouvoir modifier rapidement deux/trois répliques et laisser entendre que tout cela était prévu de longue date ! Merci !

[Fan-de-Pantsu] [Fan-de-Pantsu]
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:50:38

Vous allez joué une pièce de théâtre ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:54:08

On peut dire ça. C'est un spectacle avec des acteurs qui vont réciter un texte, un décor "naturel" (dans le sens où le lieu où on joue sert de décors), une mise-en-scène, des costumes... il y a que la partie mini-jeu (qui sera liée au spectacle lui-même) qui ne sera pas vraiment théâtralisée (mais vous verrez ça de vous-même !).

_NapNap_ _NapNap_
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:08:47

Je serai là tout comme je suis sur le screen d'ailleurs. :hap:

Anima23 Anima23
MP
Niveau 5
26 novembre 2013 à 21:45:47

J'ai pas su participer faute de temps, mais j'essaierai d'etre la pour le voir ^^

Rikku2208 Rikku2208
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:09:11

Je serais présente, très bonne initiative ce genre d'event !!! En plus j'adore le sanctuaire des Douzes :cute:

mog_silver mog_silver
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:15:48

On y a mis tout notre cœur ! Alors vous avez intérêt a être la les loulous ^^

Static-1400 Static-1400
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 22:30:24

Excellente idée !!!
Je vous félicite vous faite vraiment vivre Eorzea !!!
J essayerais d être présent car ce que vous proposer et très original :cool:

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:00:02

Je viendrai faire un tour rapide pour admirer cela, vu que je pars à 23h pour bosser ensuite :o))

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 41
26 novembre 2013 à 23:00:05

Super !! Je serai là héhé :ok:

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
27 novembre 2013 à 00:22:19

Pour accéder au sanctuaire des douze, faut quand même passer au milieu de mobs level 20, les sangliers.

En tout cas c'est une bonne initiative.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:45:12

Petite précision : on est trois compagnies à monter conjointement ce spectacle. Normalement, je devrais pas avoir de difficulté pour trouver des gens qui voudront bien surveiller cette partie du chemin afin de protéger et/ou guider les joueurs qui ne connaissent pas le chemin pour le sanctuaire, (il y a un passage un peu tortueux à un moment sur la route).

tonyryu tonyryu
MP
Niveau 5
27 novembre 2013 à 08:42:11

Effectivement, on peut mettre en place des gardes pendant 30 min avant le spectacle, surveillant le passage de joueur bas niveau, afin d'éliminer les potentiels prises d'aggro.

Mais n'hésitez pas à venir faire les curieux.

Et si vous voyez des gens bizarres, le soir, dans les rue marchandes des capitales, entrain de prôner le retour de Yojimbo. Rentrer dans leur jeu, soit en accord avec eux en les suivant dans leurs démarches, où en désaccord, en les chahutant un peu. ^_^

LinkHyrule33 LinkHyrule33
MP
Niveau 3
27 novembre 2013 à 14:19:04

Up :content:

Lyorde Lyorde
MP
Niveau 6
27 novembre 2013 à 14:24:34

Les gens bizarres en coule qui se baladaient hier soir à Gridania faisaient la promo de notre event.
Alors n'hésitez pas à nous jeter des pierres, à nous huer, ou bien rentrer dans notre jeu et priez avec nous !
Nous ferons ce genre de d'actions dans les quartiers marchands de manière aléatoire, dans les grandes villes d'Eorzéa, en soirée, jusqu'à la date de l'event le 7 décembre !
Donc cherchez une bande d'allumés en coule qui se balade, prie et houspille les joueurs se livrant à la débauche du capitalisme sans la spiritualité capitaliste et appelant à prier avec eux !!!
Et parlez-en autour de vous !

titou102 titou102
MP
Niveau 8
27 novembre 2013 à 15:14:40

Dommage que je ne soit pas la pour voir ça en tous cas je vous souhaite une bonne soirée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.78€ PS4 18.83€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment