CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ifrit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mariec647 mariec647
MP
Niveau 5
10 novembre 2013 à 13:14:13

Bonjour à tous je suis gladiateur niveau 26 je poursuis ma quête principale pour obtenir mon chocobo je viens de faire le cratère des tisons à 2reprise mais ou se trouve donc ifrit pour finir la quête épreuve des flammes merci pour vos réponse je commence à désespérer

Razorx12 Razorx12
MP
Niveau 3
10 novembre 2013 à 13:36:45

Pour obtenir ton chocobo tu dois continuer t'as quête jusqu'à rejoindre une grande compagnie. Ensuite tu prends la quêtes à ta compagnie . Puis tu dois économiser 2000 sceaux de grandes compagnies, par les aléas ou les mandats de guilde et aller acheter ton permis (dont j'ai oublié le nom exacte)

mariec647 mariec647
MP
Niveau 5
10 novembre 2013 à 14:07:35

Je ne doit pas aller tuer ifrit avant si oui ou se trouve t il je ne doit pas refaire les même donjons plusieurs fois car rejoindre une grande compagnie on me dit que je doit mûrir encore en ce moment je doit passer l épreuve de feu mais je ne trouve pas l endroit sur la carte merci pour ta réponse

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 04:18:32

Je viens de le faire à l'instant, c'était tellement épic bordel ! :bave:

J'espère que les autres combats seront aussi comme ça car des trucs ainsi, j'en veux bien tous les jours ! :cute:

Je suis totalement séduite par ce jeu ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 04:28:33

Ce up de 4ans. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 04:35:01

Le 28 mai 2017 à 04:28:33 Crossfield a écrit :
Ce up de 4ans. :hap:

J'ai préféré up le topic plutôt qu'en faire un nouveau.
J'étais dans l'obligation de parler d'Ifrit, puisque j'ai bavé sur le combat. :oui:

Je suis impatiente de battre le prochain Primordial.

Rance-Kun Rance-Kun
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 04:36:18

Ifrit est surement le moins fun de tous, selon moi[[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 04:41:32

Le 28 mai 2017 à 04:36:18 Rance-kun a écrit :
Ifrit est surement le moins fun de tous, selon moi[[sticker:p/1lmb]]

Oui, mais comme je débute le jeu, pour moi c'était tellement épic. :cute:

J'espère que les prochains sont à la hauteur.

J'espère être bien plus forte, et pouvoir aider les gens comme ceux qui m'ont aidée, car j'étais en galère pour trouver une équipe (surtout que bon, je suis DPS, ça n'aide pas), donc j'ai tenté ma chance pour créer une équipe, et en même pas une minute, des niveaux 60 sont venus m'aider en plus de m'expliquer un peu le déroulement du combat, j'ai trouvé ça vraiment cool et sympa de leur part et j'espère moi aussi aider les nouveaux joueurs, la communauté est tellement moins toxique que les MMO genre Tera ou Blade & Soul ou encore ArcheAge. :honte:

Je pensais que le jeu était rempli de connards, ou de vilains, la prochaine fois je la fermerai, même la petite guilde que j'ai intégré est super sympa avec moi. J'ai l'impression de revivre autrement mon expérience du MMORPG, ça me fait du bien.

J'ai l'impression que c'est peut-être car le MMO est payant, la communauté est différente, il y a un genre de tri, j'en sais rien.

Rance-Kun Rance-Kun
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 04:46:22

Je pense pas, sur WoW c'est payant et pourtant la toxicité est parfois présente [[sticker:p/1lmb]]

FF à clairement une bonne commu, même si certains serveurs sont mal vu, ça reste du très bon contrairement aux autres MMO

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 04:50:55

Je pensais que parce que je suis de Moogle, j'allais me faire envoyer chier, et pourtant... J'étais avec un gars de Cerberus, Lich et Ragnarok, pas un m'a blâmée, alors que je m'embrouillais dans mes menus, que je faisais de la merde dans le combat et qu'en plus, j'étais la ringarde du groupe. :rire2:

Hé ben pas du tout, ils ont tous été super sympa avec moi, limite à me détendre et vouloir faire un peu d'humour.

Je m'excuse sur les préjugés que j'avais sur la communauté de ce jeu ! :-p

Rance-Kun Rance-Kun
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 04:56:30

Apres le combat est archi simple à bas lvl, c'est quand tu fera des fights plus compliquer à de haut niveau de difficulté que tu croisera les relous[[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 04:59:27

Oui, ça je m'en doute. :-p
Mais il ne faut pas généraliser.

Des bons et mauvais bougres, il y en a partout et si je fais de la merde, c'est amplement mérité si je me fais incendier, mais bon, on apprend de nos erreurs.

Là, je vais aller faire dodo, et je rejoindrai les Maelstrom plus tard. :bave:

Ultimechoubidou Ultimechoubidou
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 08:18:34

Le 28 mai 2017 à 04:41:32 Meilynn a écrit :

Le 28 mai 2017 à 04:36:18 Rance-kun a écrit :
Ifrit est surement le moins fun de tous, selon moi[[sticker:p/1lmb]]

Oui, mais comme je débute le jeu, pour moi c'était tellement épic. :cute:

J'espère que les prochains sont à la hauteur.

J'espère être bien plus forte, et pouvoir aider les gens comme ceux qui m'ont aidée, car j'étais en galère pour trouver une équipe (surtout que bon, je suis DPS, ça n'aide pas), donc j'ai tenté ma chance pour créer une équipe, et en même pas une minute, des niveaux 60 sont venus m'aider en plus de m'expliquer un peu le déroulement du combat, j'ai trouvé ça vraiment cool et sympa de leur part et j'espère moi aussi aider les nouveaux joueurs, la communauté est tellement moins toxique que les MMO genre Tera ou Blade & Soul ou encore ArcheAge. :honte:

Je pensais que le jeu était rempli de connards, ou de vilains, la prochaine fois je la fermerai, même la petite guilde que j'ai intégré est super sympa avec moi. J'ai l'impression de revivre autrement mon expérience du MMORPG, ça me fait du bien.

J'ai l'impression que c'est peut-être car le MMO est payant, la communauté est différente, il y a un genre de tri, j'en sais rien.

T'as complètement changé de mentalité par rapport au jeu depuis ton 1er topic [[sticker:p/1lmb]]

yoann802 yoann802
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 08:46:43

Si tu a aimer ce combat tu va être servis un peu plus tard :)

Meth_heisenberg Meth_heisenberg
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 08:56:03

C'est vrai que les epics fight c'est pas ce qui manque dans ce ff même si pour les plus intéressant ce trouvai sur ARR. Sur haevensward il y en a que deux ou j'ai trouver l'ambiance génial, ravana à l'époque où c'était pas une victime et nidhogg. Ce sont ces deux la pour moi qui ont réellement un magnifique combat.

Malleus44 Malleus44
MP
Niveau 4
28 mai 2017 à 10:43:43

La premiere fois sur nidhogg est vraiment épique.
Pour tes histoires de serveurs, oublie ça tout de suite. Si en 6 mois on te reproche l'appartenance a un serveur c'est que tes juste tombé sur le retard de service, ce genre de chose n'arrive jamais malgré se que certaine personne veullent faire croirent.

ced258 ced258
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 10:56:39

Le 28 mai 2017 à 04:18:32 Meilynn a écrit :
Je viens de le faire à l'instant, c'était tellement épic bordel ! :bave:

J'espère que les autres combats seront aussi comme ça car des trucs ainsi, j'en veux bien tous les jours ! :cute:

Je suis totalement séduite par ce jeu ! :oui:

Pour une première c'est toujours épic :noel: je te comprend, mais tu te rendras compte qu'il y a des combats de Primo bien plus épic :ok:

Bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 12:45:34

Le 28 mai 2017 à 08:18:34 Ultimechoubidou a écrit :

Le 28 mai 2017 à 04:41:32 Meilynn a écrit :

Le 28 mai 2017 à 04:36:18 Rance-kun a écrit :
Ifrit est surement le moins fun de tous, selon moi[[sticker:p/1lmb]]

Oui, mais comme je débute le jeu, pour moi c'était tellement épic. :cute:

J'espère que les prochains sont à la hauteur.

J'espère être bien plus forte, et pouvoir aider les gens comme ceux qui m'ont aidée, car j'étais en galère pour trouver une équipe (surtout que bon, je suis DPS, ça n'aide pas), donc j'ai tenté ma chance pour créer une équipe, et en même pas une minute, des niveaux 60 sont venus m'aider en plus de m'expliquer un peu le déroulement du combat, j'ai trouvé ça vraiment cool et sympa de leur part et j'espère moi aussi aider les nouveaux joueurs, la communauté est tellement moins toxique que les MMO genre Tera ou Blade & Soul ou encore ArcheAge. :honte:

Je pensais que le jeu était rempli de connards, ou de vilains, la prochaine fois je la fermerai, même la petite guilde que j'ai intégré est super sympa avec moi. J'ai l'impression de revivre autrement mon expérience du MMORPG, ça me fait du bien.

J'ai l'impression que c'est peut-être car le MMO est payant, la communauté est différente, il y a un genre de tri, j'en sais rien.

T'as complètement changé de mentalité par rapport au jeu depuis ton 1er topic [[sticker:p/1lmb]]

Oui, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 13:37:43

Ah tu les découvre, les bons souvenirs de la découverte (une nouvelle extension ça fait le même effet).
Le plus drôle des primordiaux pour moi c'est celui après Ifrit, en extrême.
C'est à la même période où j'ai quitté le jeu d'ailleurs... :hap: pour revenir en janvier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 13:46:43

Attend,de voir la suite surtout leurs version extrème :P
Les primordiaux sont généralement très réussi :3(limite une des raisons pk je jouer aux jeux :') )

Message édité le 28 mai 2017 à 13:46:56 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.67€ PS4 18.80€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment