CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff 130 forcément meilleur?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
beckhamito beckhamito
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 17:59:35

Bonsoir a tous

Je me posais le question sur le fait que le stuff 130 est il nécessairement meilleur que du 110/120 parce que j'ai vu que par exemple sur le mage noir certains morceaux ont des stats pas forcément avantageuses comparés a celles du 110, par exemple on peut perdre la stat célérité pour gagner en deter je voulais du coup savoir si le mieux je serait pas de faire des mix de stuff?

[K3M4R] [K3M4R]
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 18:10:12

Il faut partir du principe que les stats du type esprit, intelligence ou encore force influencent bien plus le résultat que les autres stats comme la célérité ou la déter, donc oui sur le papier le stuff 130 est mieux, après généralement, comme t'as deux set par ilvl, le mieux reste de faire un mix avec.

Le plus dur, particulièrement avec les dps, c'est de faire un mix entre les pieces 110/120 et 130 lorsqu'on a pas encore toutes les pièces tout en conservant le cap précision (tanks/dps), pour les heal c'est un peu moins chiant. Par exemple, tu viens d'acquérir une pièce 130, disons la tête, seulement voilà, cette pièce que tu viens d'acquérir n'a pas de précision et celle que tu vas remplacer avec en a, du coup tu perd ton cap précision, comment tu contrebalance ? Beh tu fais le yoyo avec tes autres pièces ^_^!

Donc oui, les pièces 130 sont meilleures, mais si tu te retrouve dans la situation citée au dessus, tu peux pas la porter en HL, enfin d'ici à ce que tu aie d'autre pièces.

beckhamito beckhamito
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 01:32:16

Par ce que regarde j'ai trouvé un site sur lequel ils conseillent (les item surligné en vert) le stuff pour avoir les cap pour aller jusqu'au bout des méandres

beckhamito beckhamito
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 01:32:28

http://ffxiv.ariyala.com/N21U

luffy1926 luffy1926
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 04:38:25

quand on regarde bien le loot est quand même bien meilleur que les mytho en tous cas si on part du principe full 110 martiaux et full 110 allagois ya pas photo allagois est loin devant !
maintenant ca n empêche pas d alterner quelque pièces pour être opti et ce concentrer sur tel ou tel stat.

[K3M4R] [K3M4R]
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 09:54:26

beckhamito, étant donné que le BiS du lien que tu as filé ne dit de mettre que du 110, je pense que ça date d'avant la 2.4, mais sur ce site, tu peux faire toi-même la selection des pieces que tu possède pour calculer la meilleure combinaison possible, mais attention, ce calcul n'est réalisé que sur les bases théoriques du stuff et en pratique ça ne donne pas que des bons résultats.

beckhamito beckhamito
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 13:52:55

Connaîtriez vous par hasard les différents cap chez les mage noirs pour les différents raid de bahamut?

Nyko_San Nyko_San
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 14:31:59

T6 : Le minimum de précision pour avoir 100% de touché est de 450 en BLM/SMN et 490 en BRD/DRG/MNK

Athelen Tholas

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 09:11:20

sinon comment fait t'on passer son equipement de 120 a 130 ?

[K3M4R] [K3M4R]
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 09:37:09

Actuellement il faut tomber T11 pour pouvoir up un accessoire 120 et T12 pour une pièce d'équipement

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 09:52:05

et par l'achat au mor dhona avec les memo poetique aussi..par contre ce sont des element lvl 120 et en foret du nord, on peut le monter a 130 avec une fibre.. mais ou la droper ?

NeWBeNs NeWBeNs
MP
Niveau 5
06 janvier 2015 à 10:41:14

Sa ce dropera certainement sur le Monde des Ténèbres!!!

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 11:22:58

Le 06 janvier 2015 à 09:52:05 Dionysos77 a écrit :
et par l'achat au mor dhona avec les memo poetique aussi..par contre ce sont des element lvl 120 et en foret du nord, on peut le monter a 130 avec une fibre.. mais ou la droper ?

Comme on ta répondu les items pour les up se trouvent sur le T11 pour les accessoires et T12 pour la partie gauche de ton équipement. En somme si tu ne raid sur T10 et compagnie tu es bloqué avec du stuff 130 pour le moment.

NeWBeNs NeWBeNs
MP
Niveau 5
06 janvier 2015 à 11:31:10

Pour le moment il est vrai que seul les derniers coils loot les fibres mais je pense que comme ils ont fait avec les huiles et sables sur Syrcus,les fibres feront partie des loots du Monde des Ténèbres!

NeWBeNs NeWBeNs
MP
Niveau 5
06 janvier 2015 à 11:36:11

Dsl pour le double post.

De même que le memoquartz crypté d'ailleurs.
(Si bien sûr il reste dans la même logique de progression qu'il ont mis en place depuis la Ct)

[K3M4R] [K3M4R]
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 12:23:11

Je pense qu'ils feront comme ça également, mais attention, si effectivement ils suivent la logique mise en place depuis ST, ce ne sera pas à la sortie du WoD (future appellation in game imo) qu'on pourra les obtenir, il faudra attendre le patch suivant je pense, pour l'évidente raison que c'est (encore une fois) injuste pour ceux qui raid de voir les joueurs qui ne raid pas pouvoir être à ilvl équivalent sans toucher au contenu HL. En espérant qu'ils changent ça pour heavensward et qu'ils s'alignent sur ce que font les autres mmo : ilvl max seulement accessible quand on touche au contenu le plus dur, ilvl intermédiaire pour les autres.

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 12:31:53

Ils ont déjà annoncé que tous les items seront accessibles direct et avec un loot séparé des équipements WoD.

Et pour les sets avec eilleurs ilevel, ça n'arrivera pas tant qu'ils resteront dans une optique de mixage des sets d'équipement tomes+raids

[K3M4R] [K3M4R]
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 12:40:29

Ptain, on leur dit que ça va trop vite, les mecs vont encore plus vite au patch d'après...

Tu parles d'une consolation, "youpi je suis ilvl 130 ! Bon comme tout le monde, mais au moins je suis opti...lol". Je fonde plus aucun espoir de toute, il est clair que privilégier le HL (et même créer du contenu HL ) c'est pas quelque chose qui leur parait évident, alors on va se contenter de ce qu'il y a !

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:16:17

3 mois et des poussière pour obtenir le stuff full 120. A la 2.5 il faudra 4 semaines si on compte upgrade le coté droit en entier mis à part la seconde bague. Si on veut avoir l'arme 120 il faut farmer 3 semaines. A la 2.5 ça prendra un peu moins longtemps vu qu'on pourra loot une pièce sur la nouveau raid au lieu de dépenser environ 800 poetics mais bon grossièrement ça fais quand plus de 4 mois pour se stuff 120 coté gauche/130 coté droit et l'arme 120, déjà pas mal et l'ilvl devrait tourner vers 120-123 plutôt correct.

Le seul truc qui à foutu tout en l'air c'était la chasse. Je me demande encore s'ils étaient pas tous drogués au moment d'implémenter les récompenses de la chasse, je vais pas m'étaler sur le sujet mais je trouve que là actuellement on est bien, c'est pas trop rapide ni trop long si on compte stuff une seule classe bien sur.

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:44:12

Les gens ne devraient pas pouvoir loot sable ou huile sur CT s'ils n'ont pas tombé au moins les turns sur Bahamut qui donnent accès à ces objets.

M'enfin ça permettra à des bardes du serveur de passer 130 full vivacité, on va bien rigoler au parseur.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.78€ PS4 18.83€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment