CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ninja dps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
axel-93 axel-93
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 04:19:35

Salut, juste une question.

En donjon, j'ai joué avec des Moines, des Dragoon, des Black mage, et jouant Barde, j'voyais clairement que j'faisait autant de dommages.

Seulement, 3-4 fois, j'me retrouve avec un Ninja, et j'sais pas si ça viens du stuff, mais j'trouve qu'il fait généralement bien plus de dommage...

C'est juste moi ?

gravitique gravitique
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 06:05:16

Non,le Ninja est lemeilleur dps mono en ce moment.

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 07:30:11

VDD

Non, c'est juste que n'importe quel idiot peut faire de bons dégats avec le ninja sans se fouler, alors qu'il faut plus maitriser les autres classes.

à maitrise équivalente en HL, le moine est toujours le meilleur mono cible

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 07:38:25

Disons que le ninja a un très bon dps mais le moine avec l'invocateur resteront les meilleur dps du jeu (si bien jouer bien sur)

Nushibuji Nushibuji
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 13:33:34

C'est pas forcement comme ça qu'il faut voir les choses, c'est surtout que le moine a besoin de ses cycles pour commencer a deal et que du coup forcement il donne l'impression de faire moins de dégat sur des combat de courte durée. a l'inverse sur les combat long un moine ( bien joué ) fera toujours plus de dégat que n'importe quelle autres classes. Il faut attendre le 3eme ou 4eme cycles pour arriver a son DPS optimal avec un moine ( les 3 vitesses éclairs en passif quoi )

Thepokemon Thepokemon
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:46:18

Le Barde a un bon dps, il est juste sali car il est simple à jouer et que beaucoup le joue mal.

Nushibuji Nushibuji
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 14:43:20

Le barde est pas fait pour dps a la base c'est un soutient. les gens le joue beaucoup car ils veulent pas se péter le cul à devoir toujours se déplacer en cac pour sortir du bon score.

Le barde c'est une option de facilité rien d'autre

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:50:21

Le Barde est un DPS avec des options soutien hein. Donc oui il est la pour DPS avant tout, et soutenir le groupe si besoin.

Et Barde n'est pas aussi simple que tu ne le penses à maitriser, même si faut avouer que certaines personnes le joue pour pas se casser le cul.

Lhunfaen Lhunfaen
MP
Niveau 5
20 novembre 2014 à 15:40:29

Concernant le ninja je ne suis pas d'accord avec les rumeurs affirmant que le cycle est facile, j'avais pour main MNK et DRG je peut dire que le cycle du nin est plus complexe que celui de ces deux classes.

Pour avoir testé à ilevel équivalant (111 ilevel) le nin DPS plus que les autres cac, mais il ne dispose de quasiment aucun moyen de survie (esquive absolue et c'est tout ^^") contrairement au moine et au drg qui dispose de tout un panel de sort de défense.
On peut le qualifier de Glass canon.

Et encore une fois le skill joue énormément.

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 15:42:07

Nushibuji Voir le profil de Nushibuji
Posté le 20 novembre 2014 à 14:43:20 Avertir un administrateur
Le barde est pas fait pour dps a la base c'est un soutient. les gens le joue beaucoup car ils veulent pas se péter le cul à devoir toujours se déplacer en cac pour sortir du bon score.

Le barde c'est une option de facilité rien d'autre

---------------

Argument typique d'un mec qui n'a jamais essayé le job barde à haut level et donc qui critique sans rien savoir :sarcastic:

Nushibuji Nushibuji
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 21:03:10

Désolé mais quand je veux dps en vrai je prend pas barde. si je veux vraiment dps je prend moine après oui c'est surement pas aussi facile a jouer que ton petit barde.

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:06:48

On sent le connaisseur... :bave:

Nushibuji Nushibuji
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 21:21:42

Pour le ninja faut pas comparé Burst est DPS, le Moine restera devant a partir du tour 4 le temps de stack ces 3 buffs et parce que tu joue sur plus de DOT en général.

Par contre le ninja a l'air devant le DRG mais je suis pas sur, le DRG a également un cycle quasie identique sur 3 combo dont le 3eme est à 330

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 03:02:53

Nushibuji Voir le profil de Nushibuji
Posté le 20 novembre 2014 à 21:03:10 Avertir un administrateur
Désolé mais quand je veux dps en vrai je prend pas barde. si je veux vraiment dps je prend moine après oui c'est surement pas aussi facile a jouer que ton petit barde.

------------

C'est bien ce que je dis tu critique sans rien savoir merci de confirmer... bref reste cantonné dans ton ignorance ça te vas tellement bien :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.78€ PS4 18.83€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment