CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Shiva] Les "Magical Dragoon" recrute

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
calio1980 calio1980
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 10:24:44

Bonjour,

La compagnie libre "Magical Dragoon" recrute tout joueurs/joueuses tout niveaux sur le serveur Shiva.

Nous sommes une toute nouvelle guilde,donc nous ne sommes que 2 pour le moment,nous souhaitons donc nous agrandir.
Nous avons fini le jeu depuis un moment,et sommes a jours sur la 2.4, excepté les Primordiaux ex(1/6)et Bahamut(4/5).

Nous sommes actuellement au rang 5, et comptons acheté une maison de guilde une fois le rang 6 atteint,une écurie pour votre chocobo sera donc a votre disposition,pour les nouveaux joueurs,sachez que l'écurie sert a xp plus vite son chocobo.

Je suis le GM,
et ma classe principal est Chevalier Dragon (ilevel 108),
j'ai plusieurs classe level 50,et tout mes métiers level 50,
donc je peux aidé les nouveaux joueurs si besoin.

Nous pouvons aider,conseiller,et accompagner les joueurs bas level en donjon.

Nous aimerions par la suite,créer au moins un roster de 8 joueurs haut level,pour continué notre avancé sur Bahamut et les Ex.

Sinon,nous faisons un peu de tout,craft,farm,chasse,et tout type de donjons.

Si vous désirez nous rejoindre,n'hésitez pas a postulé ici,ou en me contactant par mp, ou en m'ajoutant sur le jeu,le nom de mon perso est calio highwind.

calio1980 calio1980
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 21:25:40

Up du soir, bonsoir ^^ .

Eyrtons Eyrtons
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 23:54:15

Il y en a qui sont avancés un minimum dans ta guilde à part toi? (En gros, un minimum équipé pour attaquer les extremes quoi)

Parce qu'en fait, je cherche à intégrer une guilde, mais je veux être dans un vrai roster, j'ai eu plusieurs expériences avec d'autres CL ou t'avais soit, pas de roster, et c'était le bordel, soit un seul roster, ou la moitié était toujours absent et c'était pas mieux x).

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 19
05 novembre 2014 à 08:37:14

Salut salut ! Je vais surment avoir le jeu dans la journee et si vous accepter les nouveau ... Je suis dispo !

Je connais bien l'univers de FF mais j'ai tres peu d' experience sur le jeu ou dans les MMO en general (peur d'etre perdu des les 1er minute ou de mal gere le jeu a la manette ) je ne demande pas a etre PL , mais si repondre au question parfois idiote d'un nouveau ne vous derange pas ... J'ai un micro et, une bonne connexion
J'ai un amis dans le meme cas que moi si vous avez de la place pour 2 mais lui ne poura pas jouer souvent pour le moment.
Je suis sur ps4 je te rajouterai si tu veux bien .

calio1980 calio1980
MP
Niveau 5
05 novembre 2014 à 10:11:23

@ Eyrtons

comme je l'ai dans mon post,nous ne sommes que 2,donc les ex et raids a 8,c'est pas pour tout de suite,mais sinon,oui nous sommes tout les 2 ilevel 108 (arme 100 et le reste full 110),nous avons passer garuda ex,il y'a un moment avec notre ancienne guilde,et n'avons pas trop try titan ex,car comme de ta propre expérience,soit les gens sont absent,soit le roster est casi inexistant,et a ce stade du jeu,dur de recruté des joueurs haut level pour un nouveau roster,mais je m'y attelle,donc c'est toi qui voit,si tu veux nous rejoindre quand même.

@-Tarek-

Salut à toi Tarek,bien sur,nous accueillons même les nouveaux,et si tu as des questions dans le jeu,j'y répondrai avec plaisir,si bien sur je suis dispo et pas en donjon,car en donjon on a pas trop le temps de répondre,tu est donc le bienvenue dans la guilde,ainsi que ton ami,même si il n'est pas trop dispo,chacun sa chance.
Tu peux bien entendu m'ajouté sur le psn,ce sera plus simple pour ce capté,je suis également sur ps4.

idpsn: calio1980
Perso dans le jeu: calio highwind

calio1980 calio1980
MP
Niveau 5
05 novembre 2014 à 10:36:09

@ Tarek

J'ai oublié de te précisé,quand tu créer ton perso,si tu veux nous rejoindre,tu dois choisir le centre de données Gaia,puis le serveur Shiva,sinon nous ne pourrons pas joué ensemble,et pour la classe,tu prend celle que tu veux,et tu pourra changé par la suite si ta première ne te convient pas.

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 11:42:53

Calio, ton post me plait et je t'ai bien accepté dans mes amis sur PS4.

Je serais bien content de faire parti de l'équipe. Je suis encore bas niveau ( 13 pour le moment )

Aladjan Aladjan
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 15:09:31

Bonjour, je vais me remettre à FF aujourd'hui. J'y ai passé 3 mois l'année dernière dans une CL sur Cerberus, j'avais fait un peu de HL donc je suis familière au jeu. Je sais pas encore si je vais rejoindre une CL direct mais je pourrais être intéressée par la votre. D'ailleurs, j'ai un doute, Shiva est dans le centre de données Chaos ou Gaia ? (sur ce topic ça dit Chaos https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31349-99317-1-0-1-0-guide-comment-bien-choisir-son-serveur.htm)

Aladjan Aladjan
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 15:11:24

Et voilà fail lien, bref c'est sur le topic : [Guide] Comment bien choisir son serveur

stinch stinch
MP
Niveau 6
05 novembre 2014 à 18:42:27

Bonsoir mage blanc 50 et erudit 50 j ai fait une pause et pret a reprendre le jeux , j ai fait le t5 titan hm ifrit hm si je peux etre utile pour faire progresser la guilde je suis dispo

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 09:39:45

@ Aladjan : C'est bien sur le serveur Chaos le monde Shiva ^^

@ Stinch : pour l'instant il n'y a pas beaucoup de personne de HL mais je pense que celio sera mieux te répondre que moi qui les ai rejoints hier

calio1980 calio1980
MP
Niveau 5
06 novembre 2014 à 10:15:31

Merci Elysion pour leur avoir répondu,

@ Aladjan
oui c'est bien le centre de données Chaos,je sais pas pourquoi j'ai mis Gaia (lol),c'est cool que tu reprenne le jeu,donc tu vas changé de serveur du coup? Bien entendu tu est la bienvenue dans notre guilde si tu veux nous rejoindre.Je remet les infos de la guilde ici:

Centre de données :Chaos
Serveur: Shiva
Nom de la guilde: Magical Dragoon
Mon perso : calio highwind
Idpsn: calio1980

@Stinch
cool un mage blanc et érudit, on en a pas pour l'instant,
tu peux toi aussi bien entendu nous rejoindre, comme le dit Elysion, il n'y a pas beaucoup de joueur HL, mais un tank qui a vu mon annonce de recrutement in game, devrait nous rejoindre aujourd'hui ou demain, car il est déjà dans une guilde, mais souhaite partir car il est tout seul a jouer, donc il doit attendre 24h pour rejoindre une autre après en avoir quitter une.
Beaucoup de joueur HL me disent tous la même chose, "êtes vous au moins 7 pour faire 1 roster de 8", malheureusement non, mais si tu nous rejoint ainsi que Aladjan (je pense qu'elle est level 50), nous serions déjà 5, et ce sera plus simple de recruté d'autres HL.

Ajouter moi in game, ou sur le psn, si vous êtes sur consoles.

_Cholap _Cholap
MP
Niveau 1
06 novembre 2014 à 11:27:14

Salut l'ami
Tout d'abord bonne chance ds ton recrutement.
Je repond a ton message afin de voir si une petite alliance inter-compagnie t'interresse.Nous sommes actuellement 3 ou 4 grand max il 110 ds notre classe principale (tank,dragoon,blm et moine) on aimerait bien se trouver un roster plus ou moins fixe pour le hl mais sans devoir quitter notre cl car de 1)on y tient de 2) on est 2 avec nos metiers full 50 et on a besoin du coffre xd
Je t'ai deja sur psn et dis-moi juste si une linkshell peut vs interesser ou non.
Bon jeu a vous

Eyrtons Eyrtons
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 12:33:41

Vous avez quoi comme classes déja susceptibles de rejoindre le roster? (lvl 50 en gros).

_Cholap _Cholap
MP
Niveau 1
06 novembre 2014 à 12:58:57

Tank 110,dragon 110 ,moine 109 et blm 108
Plus d'autrzs classes entre 95 et 105 mais c'est plus pour depanner

calio1980 calio1980
MP
Niveau 5
06 novembre 2014 à 17:23:45

@_Cholap
Salut chaud lapin,ça va?oui pour une alliance en linshell,pas de soucis,pour t5,faut que je me repenche sur la strat.

@Eyrtons
il y a un tank ilevel 106 je crois,qui devrais nous rejoindre,
moi je suis dragon 108, y'a 1 mage noir 108,et si stich nous rejoint,il y a aura un mage blanc,et aladjan je connais pas encore ça classe,et pas encore de news de eux 2 pour le moment,mais avec l'alliance de cholap,on peux facilement être 8.

calio1980 calio1980
MP
Niveau 5
07 novembre 2014 à 14:51:03

Up !!!

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
09 novembre 2014 à 20:17:14

Up !

calio1980 calio1980
MP
Niveau 5
10 novembre 2014 à 18:32:13

Up !!!

La famille s'agrandit,nous sommes 8 pour l'instant.

stinch stinch
MP
Niveau 6
10 novembre 2014 à 23:08:42

Calio j arrive pas a t ajouter ig mon nom c est zalkior stinch

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment