CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : obtenir le meilleur du BLM en HL ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rbfcf rbfcf
MP
Niveau 4
31 octobre 2014 à 11:13:07

Bonjour,

Voila je main heal et ma classe principal dps est BLM mais j'ai un gros souci j'ai beau avoir un stuff adapté au blm (enfin je pense) + une arme 110 (matiaux) je n'arrive pas a dépasser 360 environ sur poteaux.

lien stuff : http://ffxiv.ariyala.com/O6FI

Je crois réellement faire les bonne chose mais il doit y avoir des détails que je connais pas .

mon cycle standard hors ouverture .

feu III => xfeu I => glace III => foudre II => si proc feu III ( transpo + feu III) => etc etc

j'utilise les proc feu III sans interrompre mes cast de feu idem pour les proc foudre (avec foudre III) si j'ai un proc foudre juste avant la fin du cycle de feu => glace III => glace I => feu III

si mon magie prompt est up sans pot mana ou conversion je l'utilise pour placer un foudre III au lieu du foudre II

si magie prompt et up et que j'ai un moyen pour regen mana après un brasier je fait a la fin du cycle de feu => magie prompt + brasier => conversion / pot mana pour soit caler un feu de plus puis passer en glace ou passer direct en glace

si je doit me déplacer énormément ( activer un tour T8 ou peter un lien T6 ou cri T7 ou autre chose ) j'utilise soit magie prompt un sort pour continuer a dps soit blessure. Sinon j'essaye de me déplacer uniquement quand j'ai un proc foudre ou feu ou pendant la phase de glace.

Donc voila je sais pas ce que je fait de mal mais je pense que le blm peut monter bien plus haut que 360 en dps :s

Merci d'avance pour l'aide ^^ :ange:

rbfcf rbfcf
MP
Niveau 4
31 octobre 2014 à 11:13:49

ps : vu qu'on peut pas editer :s

Je suis sur phœnix pseudo : tsuki hime

luffy1926 luffy1926
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 18:49:31

salut a toi

tsuki j ai plusieur pote qui sont mage noir et qui tape a plus de 2000 par moment lol je suis également sur phoenix on peut ce contacter si tu veux et je tacherais de te mettre en contact avec eux si possible ;)

par hasard serait tu sur ps4 ca simplifierai la communication

rbfcf rbfcf
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 09:19:10

c'est pas taper a plus de 2000 mon problème c'est de maintenir un DPS ( dégât par seconde ) supérieur a 360. Mes mega feu crit tous a plus de 2000 facilement.

Esculia Esculia
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 09:53:43

En effet c'est bizarre mon blm doit etre ilvl 99 et je fais environ 370 sur poteau

rbfcf rbfcf
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 10:24:02

petit up du topic !!

sontes sontes
MP
Niveau 4
03 novembre 2014 à 01:51:30

tu stream pas par hasard? c est pas facile de dire ce qui va pas car ca a l air bien ton cycle. mais chez le blm il y a beaucoups de petits details qui font une enorme difference dans le dps :) sinon regarde des videos de blm ca t apprendras pas mal de trucs je pense

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 18
20 février 2015 à 09:09:52

Salut , dsl de remonter ce topic mais bon ...
je suis blm ilvl 122 et je tourne a 430-440 dps sur poteau. On ma dis que j'etait tres en dessous de ce que peux envoyer un blm . C'est vraiment si faible que sa ? Je suis full celerité/crit.
Merci et bon jeu

Beckhamito Beckhamito
MP
Niveau 6
20 février 2015 à 10:11:42

Yo Tarek tu utilises quoi pour déterminer ton dps? Et aussi qu'elles sont tes stats en cele/crit/deter?

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 11:47:33

c'est pas "si faible que ça". C'est correct (enfin ça dépend de ton arme après. Une i110 => pafait. Une i130 => à améliorer)

Il me semble que les BLM sont vers 480-520 vers le i120 avec une relique i125.

Après ca dépend de si tu utilises de la bouffe, des potions, si il y a des adds (dps monocible inférieur au dps multi ne serait-ce que à cause de brasier), etc etc...

carnaxantrax carnaxantrax
MP
Niveau 7
20 février 2015 à 13:35:59

Moi sur poteau en i127 avec arme 125 je tourne entre 480 et 510 celon les procs sans aucun buff ni food.

Maxis_sixaM Maxis_sixaM
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 17:46:14

Pareil ilvl 120 relique 125 je tourne dans les 480.

Ca dépend pas mal des proc de pyromane et des proc de foudre

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 18
20 février 2015 à 17:49:04

Merci de vos reponce !
Alors pour mon arme j'ai la relique 115 , en stat :
- Celerité = 549
- Critique = 515
- Deter = 241

Aucune potion ni mangeaille et je reste sur poteau.
Autre question , mieux vaux privilégier son ilvl ou bien les stat secondaire ? je veux dire que je peux avoir du stuff 130 pour avoir légèrement plus d’Intel mais au détriment des mes stat secondaire.

virusstyle88 virusstyle88
MP
Niveau 3
21 février 2015 à 03:58:06

Si l'objet a 20ilvl d'egard il faut le prendre le gain en stat principale sera suffisant sinan si y'a moins de 20ilvl go privilégier les stat secondaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 14.98€ PS4 18.76€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment