CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut-il le coup?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FairyNatsu5 FairyNatsu5
MP
Niveau 3
31 octobre 2014 à 10:39:35

Bonjour,

En effet, n'étant pas un fervent joueur de mmo mais par contre pour les FF c'est une autre histoire, j'hésite depuis longtemps maintenant à me lancer sur A Realm Reborn, est-il vraiment bon?

Lilcriips Lilcriips
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 10:44:09

Oh que oui ! grosse communauté! fonce par contre c'est 10€ par mois en plus de l'abonnement PSN

enfin ca dépend si tu es sur PC ce sera que l'abonnement (10€/mois).

Chevalier dragon de niveau 50 stuff 90 :)

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 10:46:31

Il n'y a pas besoin de l'abo psn pour jouer sur ps4.

Si tu veux jouer sur pc il y a une version d'essai de 14 jours qui te donnera largement le temps de te faire une idée.

FairyNatsu5 FairyNatsu5
MP
Niveau 3
31 octobre 2014 à 10:56:15

Je compte le prendre sur ps3 mon pc pète un câble ces temps-ci :/ Enfin j'avais testé la bêta à l'époque, et j'aimais bien si ce n'est que je trouvais les combats pas très dynamiques mais bon ça allait, juste, par rapport au fait que je ne dispose d'aucune expérience dans un MMO si ce n'est Eden Eternal --' ça ne va pas être trop difficile, je veux dire, il reste facilement accessible pour les débutants du genre?

Lilcriips Lilcriips
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 11:02:10

Je ne sais pas ce qu'il vaut sur PS3 mais faut pas s'attendre a un truc de ouf ... PS4 par contre tout marche très bien :)

FairyNatsu5 FairyNatsu5
MP
Niveau 3
31 octobre 2014 à 11:07:00

J'imagine que les graphismes ne seront pas ouf mais bon, je pense tout de même me lancer, l'édition collector apport un réel bonus ou s'avère assez inutile?

Nyko_San Nyko_San
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 11:15:32

Bonjour à toud,

Perso j'ai commencé le jeu sur PS3 et puis j'ai migré vers la PS4. Le jeu sur PS3 est forcément (un peu) moins beau que sur PS4 mais il reste de très bonne facture !!! Et comme toi FairyNatsu je n'avais aucune expérience MMO c'est mon premier et... je me transforme en geek ! looool

Athelen Tholas

Et si tu veut un coup de main rejoins notre compagnie sur ZODIARK - Cristals GFuardians ! A plus !!!

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 11:23:18

Je joue sur ps3 et je peux te dire que les graphismes sont très bien. Le jeu compense la puissance en affichant moins de choses à l'écran et les personnages/monstres distants bougent un peu de façon saccadée.

Concernant le collector les bonus sont purement esthétique.

Tu aura (sauf erreur) un casque qui donne un bonus d'exp pour les 10 premier niveau, qui se font en quelques heures de jeu, une mascotte, une monture et une barde (tenue) pour ton chocobo donc fondamentallement rien d'indispensable.

Par contre si tu compte prendre le collector essaye d'en trouver un NEUF (jamais d'occas) car il est vraiment pas cher pour ps3 comparé à la version démat du psn qui est toujours au prix plein. Tu aura quelques goodies en plus.

Le jeu est très débutant friendly. Il y a des messages tuto qui t'expliquent absolument tout à chaque dois que tu en a besoin.

Si jamais, vu que tu as déjà fait la béta, ton compte doit toujours exister donc il te suffit d'enregistrer un clé de jeu pour retrouver ton perso.

FairyNatsu5 FairyNatsu5
MP
Niveau 3
31 octobre 2014 à 11:29:56

Ok merci pour les conseils vous m'avez convaincu !

reoryn reoryn
MP
Niveau 1
31 octobre 2014 à 14:44:19

Je suis également convaincu par vos arguments, par contre y'a un truc que j'ai pas du tout compris... Faut payer 10€ tous les mois pour y jouer ?

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:46:06

Oui ça s'appelle un abonnement :hap:

Beckhamito Beckhamito
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 02:12:51

Je oui c'est un jeu a abonnement, ces 10 euros serviront a payer les concepteurs et tout le tralala qui va avec et surtout a maintenir une qualité de jeux que l'on ne retrouve pas ou alors difficilement sur les autres mmo, il y a des MaJ plutôt régulièrement les bugs découverts sont vite corrigés etc
Ça se fait depuis très longtemps puisque pour l'exemple le plus célèbre world of warcraft est un jeux a abonnement qui est d'ailleurs plus ou moins au même prix.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.70€ PS4 18.84€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment