CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Missions Aléatoires en Ninja

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:08:24

Salut , vous pensez que ça va s'arranger un peu le temps d'attentes ? Je sais que c'est la sortie Ninja du coup tout le monde fait Ninja mais quand même (Surtout quand on Donjon j'en vois peu des Ninja en plus ).

Parce que bon j'aime bien faire mes missions aléatoires surtout que j'ai fait ça vers 17H donc normalement c'est la bonne horaire (Quoi que ce matin y avait plus de monde pour donjon) et j'ai eu tout ce temps d'attente https://www.noelshack.com/2014-44-1414692242-ffxiv-30102014-181131.png , surtout qu'avant j'avais attendu 50 minutes mais je me suis retiré pour cocher "Accepter les missions en cours" pour voir si sa changeait un truc mais apparemment non , du coup 2H à attendre pour 25Minutes de Sastasha et 1 niveau de prix , surtout que c'était tellement long que j'ai failli rater la confirmation.

Enfin bref , vous auriez des solutions ? Du genre des horaires plus favorables parce qu’apparemment 17H c'est pas terrible.

Merci.

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:12:04

Faire équipe avec un tank et/ou un heal, ya pas de secret :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:25:48

Moi avec mon petit copain je viens heal et lui ninja et ensuite vice versa il viens heal et moi ninja chacun son tour certe c'est un donjon sur deux mais ça évite d'attendre 2H c'est plus rentable.

MaitreCarapuce MaitreCarapuce
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 00:08:43

Perso dans l'attente je fais des mandats. du coup en 20 min dattente jai lvl up de deux lvl

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:41:29

Oui mais dans la mission aléatoire bas niveau on peut pas être en groupe , du coup obligé d'attendre , c'est ce que je fais aussi MaitreCarapuce mais bon ça revient long :hap:

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 10:54:19

Je sais pas quel mission aléatoire tu essaye de faire mais tous les donjons et les défis peuvent être tag en groupe de 2, 3 ou 4.

Je le fait avec un ami tout le temps.

Pour le temps d'attente ça va surement diminuer mais en DPS c'est toujours super long.

naghktim naghktim
MP
Niveau 3
31 octobre 2014 à 11:35:46

C'est vraiment dommage que le ninja ne soit pas sorti en même temps qu'une classe Heal ou Tank, ça aurait équilibré un peu la balance

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:49:08

Batsu84 Voir le profil de Batsu84
Posté le 31 octobre 2014 à 10:54:19 Avertir un administrateur
Je sais pas quel mission aléatoire tu essaye de faire mais tous les donjons et les défis peuvent être tag en groupe de 2, 3 ou 4.

Je le fait avec un ami tout le temps.

Pour le temps d'attente ça va surement diminuer mais en DPS c'est toujours super long.

Bah je vais la mission aléatoire Bas Niveau , on peut pas tag en groupe celle-là non ? Ou alors il faut être 4 mais à 2 on peut pas.

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 11:52:21

En effet, les missions aléatoire ne peuvent se faire qu'en solo. Pour avoir le bonus, bah la contrepartie c'est d'attendre, y'a encore une fois pas de secret :oui:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:56:55

Bon :hap:

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 12:13:22

Ah!!!!!

J'ai confondu la roulette avec les donjons que tu selectionne...

Au temps pour moi, c'est effectivement en solo.

Mais a part ça y a un bonus de roulette si on est pas la classe recherchée?? J'ai jamais fait attention pour être honnête vu que je monte érudit en ce moment j'ai pratiquement tout le temps le bonus pour heal

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:20:47

Perso je vois pas de solutions à ton problème l'auteur. Pour l'instant le problème n'est que communautaire et ne peut être réglé que par la communauté. Avant le ninja il y avait déjà un déséquilibre entre le nombre de dps, de heal et de tank mais là la 2.4 n'a pas arrangé les choses, au contraire (du moins pour l'instant). Beaucoup se sont dirigés vers cette nouvelle classe (ce qui peut se comprendre) en sachant pertinemment les conséquences que ça aurait pour aller en donjon... du moins je l'espère!

Le ninja me tente beaucoup aussi mais si je veux le monter, c'est surtout en donjon. Sachant que l'attente est trop longue (preuve en est avec ton screen), je vais attendre un peu et continuer de up mon heal. Et puis sachant qu'il y a peu de heal sur le jeu je me dis aussi qu'il vaut mieux que je le reste les 3/4 du temps, parce que j'aime bien la classe mais aussi parce qu'il y a un réel besoin sur le jeu :-)

Enfin, à mon avis, sortir un nouveau dps n'était vraiment pas la priorité! Vivement l'extension et de nouvelles classes tank et heal!

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:22:21

Sinon comme ça a déjà été suggéré, il faut faire équipe avec un heal et/ou un tank :-)))

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:29:21

Bah oui mais en mission aléatoire justement je peux pas :hap:

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 12:29:59

Batsu : une fois par jour tu as un bonus en utilisant la roulette. En ce qui concerne la valeur en xp de ce bonus, si ma théorie est bonne, il s'agit de faire un compromis entre le niveau de ton perso et l'xp gagnée en buttant les mobs (genre si t'es lv47 a Sastasha, tu va gagner vers 200k xp de bonus à la fin, alors que si tu es lvl20, tu auras un bonus genre de 2k xp (ce sont des ordres d'idées et une théorie perso, j'me suis pas spécialement renseigné la dessus)).

Du coup ce truc est juste hyper intéressant pour les DPS (vu que les tanks/heal choppe un autre bonus un peu moins flagrant).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.78€ PS4 18.83€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment