CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vagues de kikoos en approche

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 08:35:44

Ayant des amis jouant de manière assidue au jeu, j'ai été choqué de par les conséquences de la nouvelle classe: vive les tentatives de ninja pour choppers les mobs des autres ><

Et je vous raconte pas la vague de nom à la Naruto ou autre qui va arriver, sans compter les fails ninjas qu'il y aura en donjon/raids...

Mon dieu, qu'est-ce que ce sera avec le DK qui sera probablement un tank <<

pikachu412 pikachu412
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 08:45:36

pas eu besoin de ça pour avoir des tanches en donjon les mecs qui ont fait tank ou heal juste pour tag plus vite en donjon se voient à 15 bornes dès le premier pack de mobs d'un donjon

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:21:47

Perso je vais up un Ninja, si c'est kéké de faire ça alors j'assume, on nous propose une nouvelle classe gratuitement (j'ai déjà tout monter et stuff ilvl90 mini) pourquoi se priver ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:21:47

Julian a raison, vague de kikoo Naruto en approche xD

Par contre, ce serait bien de se tenir au courant, on le sait depuis son annonce que le Chevalier Noir est un tank :rire2:

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:32:12

pikachu412 :d) ouais enfin heureusement qu'il y a des gens pour faire des heal et tank (et peu importe leur raison). Les premiers ravis sont les dps qui attendent moins pour rentrer en donjon.
Il y en a déjà pas beaucoup, on va pas cracher dessus non plus. Après le niveau du joueur, ça c'est un autre débat.

julian_manson :d) je te trouve bien critique (c'est ton droit tu me diras). Mais ça reste un jeu et chacun y joue parce qu'il y trouve un intérêt (tout comme toi). Si pour certain le ninja fait penser à Naruto ou autre, tant mieux pour lui, je vois pas où est le mal.
Niveau raids et donjons, c'est pas l'ajout du ninja qui va changer le niveau/comportement des joueurs. Des fails il y a en a toujours eu et il y en aura toujours...

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:49:16

Je sens que le Ninja va être catalogué en tant que kéké en instances/raids "kikoo fanboy naruto" comme ça été le cas avec le Chevalier Dragon à sa sortie, les gens qui jouaient DRG étaient mal vu j'ai jamais vraiment comprit pourquoi :(
Et ça fera pareil à l'extension 3.0 et le Dark Knight "kikoolol c tro d4rk le Dark Knight c kom batman"

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 11:35:57

Après dans l'immensité des gens ayant commencé le ninja, il y a beaucoup de monde :
- Les plus "anciens" : qui ont (comme mon vvd l'a dit) monté toutes les autres classes lvl50 et qui pour la majorité (j'espère ^.^) savent jouer.
- Les "intrigués" : ceux qui sont lvl50 (oopas) et qui ont envie de tester ce nouveau job pour ne pas être forcément à la ramasse
- Les "kikoo fanboy" : ceux qui pense que le ninja cey trop d4rk. Mais faut pas se leurrer, ils en sont pas forcément à leur 1er perso, vous les avez peut être déjà vu en donjon qui assurait dans leur main (ou etaient déjà des boulets).
- Les "intéressés" : ceux qui ont, de base, cette façon de jouer, ou une réelle attirance pour le ninja (que ce soit RP ou issu d'un autre jv) et qui vont en faire leur main

Voici ce que j'en pense donc, tout le monde n'est pas forcément un kikoo pask il monte le surineur, ya de tout, comme dans toutes les classes (que ce soit tank, heal, dps (sisi, même au sein des drg/blm qui ont eu leur part de kikoolisme stigmatisé)).

Perso, je suis attiré par le ninja, de par son style, mes expériences jv passée et le RP de mon perso (oui je repends le dernier point que j'avais dit). Cependant je vais attendre avant de me lancer, je vais profiter de la vague de dps pour reroll un tank, pas vraiment envie d'attendre 1h pour faire un donjon ^.^

asuria asuria
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 12:35:56

je voit surtout des skills intéressant en + pour d autre classe ^^

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:42:37

- Les "intéressés" : ceux qui ont, de base, cette façon de jouer, ou une réelle attirance pour le ninja (que ce soit RP ou issu d'un autre jv) et qui vont en faire leur main

C'est moi :oui:

J'adore dans les MMO les classes qui ont une invisibilité infini , j'étais même pas au courant que le Surineur en avait une en plus , bon son utilité est un peu réduite par rapport à d'autre , mais j'adore les classes de voleur en général pour les dégâts , la rapidité , l'agilité , les skills comme Assainissement :bave: Puis je parle même pas des Katon , Fûton etc

J'adore les mages car ils contrôlent les éléments mais dans FF je trouve le gameplay mage assez lent surtout au début donc là c'est le mixe parfait :bave:

minileblanc minileblanc
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:23:56

J'ai quand même déjà vu des "Sasuke Uchiwa", un "Akatsuki Uchiha", un avec Madara, et un "Believe It" quand même.

[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
29 octobre 2014 à 14:44:16

Ouai enfin des naruto y'en a eu plein avant l'arrivée du ninja.C'est triste mais c'est comme ça :p.

beckhamito beckhamito
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 14:55:50

Moi je vois pas la tristesse dans un pseudo vous craquez pour pas grand chose les gens c'est parce que le jeux est trop bien et qu'il faut chercher la petite bête partout?
Parce que que le gars soit fan d'anime ou pas qu'il soit un gosse ou pas tout le monde s'en fout tant que chacun s'amuse et surtout que personne fout en l'air le gameplay des autres en faisant n'importe quoi.

keibee keibee
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 14:58:45

Ou alors ceux comme moi qui ont main ninja dans FF XI et qui l'attendait dans le XIV ?

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 15:47:46

VDD : les gens comme toi, je les place dans les interessés ^.^

Il faut dire que c'est mon 1er FF, donc je ne connais quasi pas l'univers et les autres classes jouables dans les autres opus :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:49:59

Julian ton post c'est une critique général du ninja alors que tout le monde ne le joue pas d'une manière kikoo...ou naruto...
Moi persos j'adore la classe ninja dans les jeux et pourtant je déteste Naruto !
je joue ninja car c'est un job que moi et mon petit copain attendons et adorons.
Donc il faut arrêté de voir le mal partout et voir un peu de bien aussi...
Je sens que dans FF 14 on aura droit à des post ou des critiques comme ça à chaque arrivé de nouveau job que c'est puérile...
Moi je dit cool de voir autant de job arrivé quand on voit que dans certain mmorpg il reste que avec 8 classe de départ :oui:

mims39 mims39
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:47:45

Eliselle
Posté le 29 octobre 2014 à 16:49:59
Je sens que dans FF 14 on aura droit à des post ou des critiques comme ça à chaque arrivé de nouveau job que c'est puérile...

Ou le reflet d'une triste réalité.
Si l'aura des DRG est toujours aussi mauvaise, ce n'est pas spécialement pour rien (et je ne parle des cas ou c'est juste une simple blague ou un gentil taunt).

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:09:29

mims39 Voir le profil de mims39
Posté le 29 octobre 2014 à 17:47:45 Avertir un administrateur
Eliselle
Posté le 29 octobre 2014 à 16:49:59
Je sens que dans FF 14 on aura droit à des post ou des critiques comme ça à chaque arrivé de nouveau job que c'est puérile...

Ou le reflet d'une triste réalité.
Si l'aura des DRG est toujours aussi mauvaise, ce n'est pas spécialement pour rien (et je ne parle des cas ou c'est juste une simple blague ou un gentil taunt).

Moi persos je me contrefiche de l'avis des gens sur telle ou telle job tout le monde est libre de jouer le job qu'ils préfère manque plu que ça ^^
Le dragon malgrès sa def magique pourris ça reste une très bonne classe a burst tout les dragons ne sont pas mauvais...

Rochel62 Rochel62
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 21:08:04

Avant de penser à Naruto les gars, il faudrait peut-être vous souvenir que la ninja est une classe jouable dans FF3, que Edge de FF4 utilisait le ninjutsu et que Shadow de FF6 était un ninja... Et oui Final Fantasy existait déjà avant le début de Naruto! ^^

Sincèrement qu'est-ce qu'un pseudo change au jeu, il y aura d'ici peu d'excellents ninjas et de moins bons (comme dans toutes les classes).

Je tiens à préciser que je n'ai ni commencé à monter un surineur, ni un pseudo issu de Naruto (pour vous dire à quel point je suis objectif et détaché de la contreverse).
Profitez du jeu, au lieu de vous prendre la tête sur des choses qui n'en valent pas la peine! =)

mims39 mims39
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:22:14

Eliselle
Posté le 29 octobre 2014 à 19:09:29
tout le monde est libre de jouer le job qu'ils préfère manque plu que ça ^^

Et donc tout le monde est libre d'exposer son ressenti sur leurs expériences passées, ou ses appréhensions futures, si on part sur ce principe ... :-)))

keibee keibee
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 22:44:24

Dire que les mecs sont des kikoos parce qu'ils jouent ninja ou parce qu'ils ont des pseudos qui ne te plaisent pas , dsl mais je n'appel pas ca un ressenti hein ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.78€ PS4 18.83€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment