CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dédale antique...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
01 octobre 2014 à 18:37:48

Bonjour,

J'ai un mal fou à faire ce raid, êtes vous dans le même cas que moi ? un mal fou dans le sens ou je n'arrive pas souvent à le lancer... j'ai l'impression que peu de joueur font ce donjon et c'est beaucoup trop souvent qu'une personne se désiste une fois que tout le monde est présent.

avez vous des astuces pour lancer ce raid bien plus souvent ? à une heure précise peut être ?

Merci!

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:08:58

Hello

En fait la tour de cristal (ou dédale antique ou encore CT) ne représente aujourd'hui plus aucun intérêt, l'équipement qu'on y obtient est dépassé car tu peux avoir mieux + vite et + facilement. Et pareil le bonus que tu y reçois en mémoquartz mythologique n'est plus avantageux du tout. C'est pour ça que ce raid se lance beaucoup moins.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:10:27

(enfin il reste l'intérêt d'aller chercher les skins ou de grimper la symbiose d'équipements)

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:11:01

Je le tag tous les jours pour looter des sets pour mes autres classes, ou de quoi reskin mes stuffs. Mais il est vrai qu'elle proc très peu et c'est bien dommage...

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:13:17

Pas mieux que mes VDD...
Par contre la tour de Syrcus c'est pas du tout du tout la même chose !

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:22:13

Il faudrait que SE revalorise le dédale antique de sorte à pousser les gens à le refaire un peu +. Déjà pour les autres donjons, l'idée de la roulette était super, même si c'est pas parfait.

Mais pour les raids, va falloir qu'ils fassent quelque chose, sinon au prochain étage après Syrcus quand ils l'ajouteront, le dédale va être desert.

celsio celsio
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:33:17

mettre les sables, huiles et memo non identifié dans le dedale serait pas mal. et limite faire une roulette "chapitre tour de cristal" une fois la 2.5 sorti (patch de la fin de la trilogie tour de cristal en principe)

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
01 octobre 2014 à 19:55:48

je suis d'accord avec vous et j'avais plus ou moins saisie le problème au niveau du stuff dépassé.

le truc c'est que moi je le spam pour mirage car je trouve le stuff à loot vraiment chouette! j'aimerai tellement qu'il fasse un truc du genre syrcus (sable, huile... mais deux raid hebdo ferait peut être un peu trop...) avec ça il est certain que ce raid retrouverait de sa splendeur.

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
02 octobre 2014 à 17:11:49

Déjà, ils seraient en train de voir pour que moins de monde soient nécessaire pour faire le dédale antique.

Surtout que niveau mécanismes, il est quand même mieux que la tour de Syrcus

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
02 octobre 2014 à 17:29:26

what? tu veux dire qu'ils vont modif le dedale ?

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
02 octobre 2014 à 21:13:21

On en sait pas plus pour l'instant.

C'est ce que j'ai lu quelque part sur le fofo off.

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
02 octobre 2014 à 21:22:53

ok, merci pour cette nouvelle :)

(je viens de lancer le dédale antique pour une estimation de 20 minutes... resultat, 50 minutes d'attentes sans s'être lancé une seule fois. je précise car il arrive fréquemment qu il se lance et que ca se désiste aussitôt pour de nouvelle très grosses bonnes minutes d'attente...)

actuellement pour faire ce donjon je suis obligé de le lancer des que je lance le jeu ou alors que je fais du solo... il suffit que j'ai envie de chasser ou faire autre chose pour remettre le compteur à 0. c'est carrément plus viable comme situation.

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:23:34

http://ffxiv.game-guide.fr/tgs-compte-rendu-de-la-lettre-live/

Tu trouveras certaines news là, dont celle sur le dédale antique.

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
02 octobre 2014 à 21:31:05

merci Drakalicyon !

et j'ai vu ce sujet : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/193952-Tour-de-Crystal-Trop-de-loot-tue-le-raid

tu devais surment parler de ca kuja non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 07:50:12

J'espère qu'on pourra retourner en CT. J'ai des loot à chercher là bas pour mirage ce qui est très important pour certaines personnes ( :p)
En plus le raid je le trouve plus facile que la ST et plus fun. Après chacun ses goûts. Et bien sur je rame moins là bas qu'au premier boss de ST

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment