CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est possible de faire le jeu seul ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
deearkz deearkz
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 04:36:58

Fin j'veut dire, la je suis lvl 9
je dois faire un boss et d'un coup y'en a trois qui spawn du coup j'me fait defoncer quoi :noel: mais j'ai pas d'autre ami qui joue au jeu, du coup je me demande si c'est possible de faire le jeu seul ? :(

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 04:48:45

Les quêtes de classe/job en solo, oui car t'as pas le choix. Le pex globalement oui, mais les donjons, défis et raids euuuuh... non :noel:

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 05:27:37

Dans MMO , il y a Online ... Tout est dit !

metronix063 metronix063
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 05:40:00

C'est un mmo rpg, si tu veux faire un jeu seul tu achete un rpg et ca ira...

Sinon tu peux jouer sans cl , sans amis, avec des étrangers ( donc plus ou moin seul ) et boucler presque tout le contenu du jeu en pickup, les meandres tu oublie par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 07:17:19

Je vois pas l’intérêt de jouer à un mmo sans guilde ou sans amis surtout si plus tard tu va faire du pve hl. ^^

pour ces quêtes solo elles sont faciles à faire logiquement, perso j'ai plus galérer aux quêtes de job qu'aux quêtes épopée.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 10:29:37

Tu peux absolument tout faire solo sauf une seul exception, les raids "Méandres de Bahamut" sinon tout le reste est dispo dans l'outil de mission, t'as juste à tag, attendre et prier pour tomber sur un bon groupe.
Mais globalement y'a plus trop de difficultés dans les donjons HL à part peut-être Titan Extrême car là si tu lag t'es mort et les Méandres justement.
Mais c'est sûr que ce trouver une guilde ou des amis avec qui jouer c'est beaucoup mieux.

[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
01 octobre 2014 à 10:35:42

Et pour ceux qui demande l'intérêt de jouer seul a un mmorpg c'est que cs jeux ont des ambiances différentes des rpg solo.Même si seul sur un mmo on se fait vite chier je le reconnais.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2014 à 10:46:15

Il y a un truc que je comprends pas, si le mec il veut jouer à des mmo en solo, en quoi ça vous dérange? C'est son choix il fait ce qu'il veut non?

Pour le reste Drakalicyon à bien répondu. Il y a quelques quête d'épopée qui nécessitent d'avoir des compagnons mais il y a le groupage automatique pour ça.

Pour tes quêtes solo, tu dois pouvoir y arriver seul, peu importe le nombre d'ennemi. Si tu n'y arrive pas c'est que tu ne te bats de la bonne façon, tu joues quelle classe?

Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 10:49:44

Tu peux faire des boss de fates solo, si t'es Healer ou Warrior (le warrior peut regen sa vie en attaquant), voir Paladin -classes de tank quoi- avec cure+stoneskin, mais ce sera tout, les donjons, les raids, non, je te recommande de prendre un chocobo DPS.

Amphinobi Amphinobi
MP
Niveau 7
01 octobre 2014 à 10:56:30

Tu peux faire beaucoup de chose en solo en étant smn aussi (titan ex + médecine)

Mais comme dit plus haut, c'est un mmo, par définition, il ne se fait pas seul.

Si tu as du mal pour les quêtes de classes/job (qui sont parfois hard c'est vrai) essaye de prendre des équipements de ton niveau HQ, ça change tout de taper plus fort/ résister plus longtemps.

deearkz deearkz
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:10:26

Merci de vos réponses alors déjà

Je parlais bien entendu de la quête principale hein :(

je sais que les donjons, raids tout sa en solo est impossible :noel:

et j'aimerais bien rencontrer des joueurs mais comme j'lai dit j'ai pas d'amis qui joue au jeu :(

Bon, si y'a des gens qui veulent m'ajouter je veut bien pour p'tet des fois demander quelques truc, je suis vraiment un débutant hein :noel:

Je suis sur le serveur Cerberus, balances vos pseudo et merci a ceux qui veulent bien m'aider ou juste me donner des conseils :noel:

deearkz deearkz
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:11:20

Kilyan Je joue arcaniste :(

311crew 311crew
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:28:25

Tout ce qui est hors instances est (facilement) faisable solo oui..

Si tu es avec un pnj, reste proche de lui, en general il te heal..Si il est sur un gros, occupes toi des adds.
Si t'es seul et que tu arrives pas, jetes un oeil a tes skills et a ton stuff, ca doit pecher qqpart..

gravitique gravitique
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 16:56:33

Arcaniste...

C'est la seul classe ou je suis mort plusieurs fois pendant les quêtes de job,tu va en chié! :ok:

deearkz deearkz
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:13:14

Gravitique Tu me rassure pas :noel:

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
02 octobre 2014 à 17:08:23

A la rigueur, essaie de gagner quelques levels, ça passera mieux.

"Il y a un truc que je comprends pas, si le mec il veut jouer à des mmo en solo, en quoi ça vous dérange? C'est son choix il fait ce qu'il veut non?"

Certes, mais à cause de ça, les MMO qui sortent maintenant ne sont plus vraiment des MMO.

Dans ce cas, autant faire un RPG solo avec une partie Online.

Même les donjons bas level, ils prévoient qu'on puisse les soloter (on sais pas encore dans quel mesure, mais quand même).

Dans ce cas là, autant faire comme sur FFXI maintenant (c'est justifié d'ailleurs vu le peu de monde qui continue sur le jeu): se créer une équipe de NPC (NPC célèbres de FFXI) et faire le contenu seul.

311crew 311crew
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:13:55

C'est vrai que les quetes d'arca nous en font voir des belles !
Ils nous prennent juste pour un Tankdpsheal a part ça tout va bien :rire2:

Plus sérieusement, prends Topaze et fais le Tanker les gros. Pendant ce temps là tu Dps les petits qui sont sur tes potes pnj, et tu heal des que nécessaire.
Rien d'insurmontable rassures toi :ok:

deearkz deearkz
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:26:24

Yep merci 311crew :ok: je viens d'avoir topaze hier :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:19:05

Joueur solo depuis la bêta (mais n'ayant que 6 mois de jeu) je suis actuellement en try T5, c'est assez frustrant quand tu connais la strat sans pouvoir l'appliquer et que tu vois des gens en DF qui ont pas le cap précision, des items rose/blanc ou qui n'ont même pas lu de guide.

Donc c'est faisable jusqu'au T5 (ça doit se passer en DF), les primordiaux EX aussi (j'ai passé Garuda EX en DF) mais au delà la CL devient indispensable.

Nethal Nethal
MP
Niveau 2
03 octobre 2014 à 10:04:56

Coucou,
Après toute ces réponses, je ne vois pas ce que je peux ajouter.
Mais si tu as besoin d'aide, ou une question, je suis Cerberus.
Pseudo: Elde Amevarh

Ça fera 5000 gils par intervention :gni:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.70€ PS4 18.84€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment