CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phoenix need CL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roronoa16 roronoa16
MP
Niveau 1
30 septembre 2014 à 21:29:28

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une CL pour faire le contenu HL du jeu.

Je main Monk ilvl 104, bientôt plus vu les facilités d'obtention du stuff ( merci SE).

Je suis actuellement sur Ramus EX et T7 avec de l'exp.

J'ai déjà une CL mais la vitesse de son avancée dans le contenu HL ne me convient plus ( de 2 mois pour tomber T6 c'est long je trouve).

Mon point fort ? Je retiens très vite les stratégies et c'est sans doute pour cela que je trouve ma CL lente.

Pour plus d'infos envoyez-moi un mess privé. :)

Ughu Ughu
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 09:25:46

fais toi une sub classe tank ou heal histoire d'avoir une vraie utilité plutot que de fanfaronner et de manquer de respect à des gens qui avancent et s'amusent comme ils peuvent.

C'est pas un dps qui a à juger de la vitesse d'avancée pve. Apprendre les strats ça suffit pas à faire de toi un bon partenaire de raid.

Et j'te dis ça hors cadre FF, juste d'une joueuse de mmo à un autre joueur de mmo j'trouve que c'est cette mentalité qui déshonnore régulièrement les gens qui veulent jouer dps.

rbfcf rbfcf
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 11:18:58

oula je pense pas que sont but premier était de dénigrer c'est mate, il a le droit de vouloir avancer plus vite et si il veut changer d'air pour le faire je vois pas en quoi il fanfaronne en le disant. j'ai moi même( je suis heal sch et whm) longtemps hésitez a changer de guilde car on bloquer sur des chose stupide qui me rendais dingue (2 mois sur t5 avec echo 15%) au final j'ai pas changer et on a remanier la cl pour avoir une vrai avancée pve mnt on est sur T8 et all primal down.

tout sa pour dire que si SON envie est d'aller plus vite et que sa cl stagne et si elle ne lui convient plus il ya a mes yeux aucun fanfaronage dans son post.

PS je suis sur phoenix pseudo : tsuki hime pour le moment on est full en dps cac mais si jamais j'ai une place un de ces jour et que tu est toujours en recherche pourquoi pas ^^

luffy1926 luffy1926
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 11:35:28

salut l ami :)

fan de one piece aussi lol

nous avons une Cl sur phoenix avec des amis que j ai rencontrer sur le jeu et nous formons également un rooster hyper actif sur ps4 avec tous un tas de joueurs également appartenant a d autre Cl mais avec qui on s entend très bien :)

Donc voila si tu es intéressé par une team de roster ou même la cl tu es le bienvenu parmi nous et si tu es sur ps4 c est encore bien mieux :) !

zacingat zacingat
MP
Niveau 3
04 octobre 2014 à 17:05:24

Si ta cl te convien pas tu a cas aller chez les rush pour faire vomme toute veux qui ce la ramènesur phoenix perso je suis mage noir et nous aussi on avance pas tro mais je me rend conte quil es simple daprendre la strat quand on est dps car nous avons moin de cjose a surveille. Alors si tu veut etre inteligent guide tes pote en tant que dps tu est sencer les alleger dun poid. Et je suis tout a fait dd'accord avec ughu ta facon de faire déshonneur les dps.
a bonne entendeur.
signer Aiden Zero de cl les cetras.

luffy1926 luffy1926
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 17:15:27

je vois pas trop a quel moment il a manqué de respect a qui que ce soit ...

mais par contre je suis pas du tous d accord avec toi zacingat lorsque tu pretend que les dps on moins dz choses a faire que les autres c est vraiment n importe quoi de dire une choses pareil ....
encore une de ces personnes qui parle sans savoir ....
il faut jouer la classe ou les classes avant de les critiquer et dire n importe quoi ....
ceux qui pensent encore que lz dps ce fourre les doigts dans le cul dans un mmorpg et na rien d autre a faire que taper commz un debil n ont absolument rien compris au jeu et parle pour rien dire voir dire de la merde ce qui est équivalent en soi ....

sur ce si tu recherche tjs une cl n hésité pas a me contacter nous avons dz très bon rooster former depuis 2 semaine seulement mais très actif et organisé

roronoa16 roronoa16
MP
Niveau 1
04 octobre 2014 à 20:20:38

En parlant de facilitées, je voulais juste parler de l'obtention du stuff 110 martio avec le nouveau systeme de loot dans la Ct2 rien de plus. Je me suis peut être mal exprimé dsl.En aucun cas je ne trouve T6-T9 "easy".

Kayen76 Kayen76
MP
Niveau 5
05 octobre 2014 à 02:07:42

Lol,ca rage sec ici :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment