CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la Fontaine d'Urth ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xander666 Xander666
MP
Niveau 8
25 septembre 2014 à 13:44:44

Salut !

Je suis allé sur le site FFXIVDB est je suis tombé sur ce truc étrange :

http://fr.xivdb.com/?dungeon/20027/la-Fontaine-d%27Urth

J'ai fais presque toute les instances (Me manque que Ramuh EX, T7, T8 et T9) mais j'ai jamais entendu parler d'un combat instancié avec Odin.

Odin est une Aléa donc je ne comprend pas d'ou débarque cette page web.

Quelqu'un a des infos ?
Une erreur du site ?
Un leak ?

celsio celsio
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:57:00

J'avais entendu des rumeurs comme quoi ils etaient possible de le mettre en defi. apres j'avoue que c'est bizarre

Xander666 Xander666
MP
Niveau 8
25 septembre 2014 à 14:06:11

Sachant que c'est un site plutôt fiable !
Pour preuve ils on déjà la fiche des Boucles D'oreille Gluant alors qu'elle ne sont même pas encore dispo

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:07:55

du data mining dispo peu être pour une future MaJ

Xander666 Xander666
MP
Niveau 8
25 septembre 2014 à 14:14:05

Encore plus étrange et dans la même veine ;

Le Cor De Sleipnir :
http://fr.xivdb.com/?item/8726/Cor-de-Sleipnir

Xander666 Xander666
MP
Niveau 8
25 septembre 2014 à 14:19:56

Désolé du double post mais c'est un foire aux objet pas encore dispo dans le jeu :
Il y a par exemple les objet du prochain event Halloween

http://fr.xivdb.com/?search/!patch-Patch2.38

boyparis boyparis
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 14:21:14

http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/84976-Odin-et-Behemoth-Heure-d-apparition/page4?s=6679705aa104593c1315bd93b3055d80

Ce sont des Aleas apparemment...

Mais ton lien décris un " defis ".. ce qui n'as rien a voir,

Sa me laisse perplexe cette histoire...

celsio celsio
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:36:13

le prochain primordial apres shiva peut etre?

j'avais pensé sinon au monde des tenebres de la fin de la ct2 qui nous amenera à la "ct3" mais l'item de la monture me fait penser differement

Xander666 Xander666
MP
Niveau 8
25 septembre 2014 à 14:41:13

Je ne sait pas mais les objets provienne apparemment de la maj 2.38

J'ai même les missions de l'event saisonier Halloween et Sleipnir même si il n'a pas de photo et bien dans les montures.
Il y a de forte chance que d'une façon où d'une autre il y aura une instance pour Odin

celsio celsio
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:29:30

S'il y aura bien une instance odin, ça sera alors l'occasion pour moi de lui montrer que j'ai LA vrai zantetsuken :p

Nevek_le_Retour Nevek_le_Retour
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:57:37

j'avais pensé sinon au monde des tenebres de la fin de la ct2 qui nous amenera à la "ct3" mais l'item de la monture me fait penser differement

----------------------------------

Je pense pas que ce soit lie a CT3, deja y'a ecris defi, hors CT c'est un raid. De plus, sur la fiche y'a ecrit 8 joueurs et CT se fait a 24.
Le plus probable serait une zone instanciée lors d'une prochaine maj a la manière des primo avec le cor en loot ultra rare comme les poneys de garuda, titan, ifrit et leviathan.
Mais s'il le font avec odin, y'a des chance qu'il le fasse avec behemoth

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:03:39

C'est une instance qui a été rajoutée dans la 2.38 mais on ne peut pas y jouer pour le moment.
Vive le data-mining par contre, sinon on aurait jamais trouvé ça. La plupart des personnes pensent que Odin en version vraiment "trial" va arriver pour la 2.4, un truc dont je rêve depuis la 2.0 personnellement... ce serait juste énorme.

Et je sais pas si vous avez vu, mais il y aurait également moyen de chopper la monture d'Odin également (dans la même instance, j'imagine...). Trop hâte, en espérant que ce soit pour la 2.4.

celsio celsio
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:15:10

nevek-> en effet tes arguments sont bon :).

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 00:33:34

Fuyu ils ont surement enfin prévu de faire ce que beaucoup de gens veulent depuis la 2.0 ^^

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 12:38:19

Malheureusement peur que ce soit juste un défi spécial Fan fest en Angleterre du au fait qu'il n'y ai un timer que de 15 minutes ( et qu'il est a coté des items de mogs qu'ils recevront la bas)

Jeido67 Jeido67
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:20:25

Ce sera pour la Fan Fest, Square Enix avait annoncé un defi "special". Et si vous regardez la liste des defis il y'en a deux autres avec Ramuh et Leviathan de 15min qui sont clairement estampillés FanFest.

Apres je pense qu'on l'aura aussi, je les vois mal creer une monture lootable que par des persos "FanFest" vu que les joueurs utilisent pas leur persos dans ce genre d'events si jai bien compris.

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 10:40:18

Apres je pense qu'on l'aura aussi, je les vois mal creer une monture lootable que par des persos "FanFest" vu que les joueurs utilisent pas leur persos dans ce genre d'events si jai bien compris.

__________________________________________________
__

C'est simple : tu bats Odin, ils te filent un code à entrer sur la station mog, tu reçois ton courrier mog avec le cor.

Bon par contre ça serait TRES injuste pour les joueurs n'ayant pas pu y aller (même pas pas envie, juste pas pu)

celsio celsio
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 10:56:16

injuste certe mais un peu logique. deja vu le prix de la fan fest (on se fait très legerement enfler par rapport au ricain qui paient pour 3j une somme similaire à nous pour 1j si je ne dis pas n'importe quoi) alors si en plus les objets bonus qu'ils peuvent beneficier n'est qu'exclusivité temporaire :s.

mais bon: si ici certains vont à la fan fest je ne suis pas contre une ame charitable qui me ferait le don d'un code en trop :)

[K3M4R] [K3M4R]
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 18:18:21

+1 celsio, ce serait logique mais totalement injuste.

Mais entre nous, si c'était un fight spécial Fan Fest, pourquoi porterait-il un nom différent des deux autres qui se nomment Fan Fest Challenge (ou un truc du genre) ? Je pensais (c'est plausible et à la fois tiré par les cheveux) à un fight où au bout de 15 minutes Odin lance Zantetsuken et hop faut recommencer (je vois pas trop comment ça pourrait se faire, mais ça me rappelle le fight dans FFVIII où on avait 20 minutes pour le tomber et il n'attaquait pas du combat).

Pour les anglophones, MrHappy a un peu essayé de décortiquer la chose : https://www.youtube.com/watch?v=uNE9-OJYo6k

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 12:28:41

"MrHappy a un peu essayé de décortiquer la chose "

:rire: le jour où ce mec sera crédible et une référence j'arrêterai FFxiv.

Personne ne peut savoir ce que sera ce combat si il n'est pas dev ou tant que la Fan Fest est pas arrivée. RDV fin octobre pour savoir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment