CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CL qui a disparu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bahamut007 bahamut007
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:43:40

Bonsoir, voilà j'étais dans la CL noblesse obligé sur moogle mais je viens de voir que je n'y étais plu, le soucis est que cette compagnie n'existe même plus sur le jeu je suis allé voir sur lodestone.

celsio celsio
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:43:58

dissoute certainement

gravitique gravitique
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 22:48:28

Oui dissoute,le GM a décidé de disband et a refusé de nous la laissé,les membre actif en ont formé une nouvelle,cherche la cl happy ingame ou envoie mon ton pseudo et je te guilde rai demain.

arion666 arion666
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 22:49:03

Dissoute alors qu'il y avait plus de 200 membres. Il a du se passer quelque chose alors

bahamut007 bahamut007
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:59:12

Je t'ai envoyé mon pseudo en MP.

gravitique gravitique
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 23:05:27

Nous n'étions qu'une quarantaine de vraiment actif,le gm a décidé de changer de jeu mais il a quand même vidé le coffre au passage.

bahamut007 bahamut007
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:07:18

En plus il y avait des sous dans le coffre pour la nouvelle maison si je me trompe pas.

gravitique gravitique
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 23:12:24

Plus de 20 millions,il n'a pas voulu laissé son poste a quelqu'un soit disant pour éviter une guerre de succession (lol) il n'a rien voulu entendre des membres qui était co a ce moment la et a disband,une fois tous réunis en linkshell il nous a fallu 1min pour décidé du nouveau gm.

Chronos1172 Chronos1172
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 02:20:35

Je voyais souvent les messages de recrutement de NooB...
Désolé pour vous les gars, j'espère que la nouvelle CL sera moins usine et avec un GM digne de ce nom !
Bonne chance pour la suite !

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:00:42

Cela sent l'arnaque a plein nez pour recommencer dans une autre CL avec 20 Millions de gils en poche ^^'

Aledar Aledar
MP
Niveau 69
12 septembre 2014 à 20:10:48

ça peut aider sur le marché de l'immobilier même si c'est pas terrible moralement parlant :-(

[K3M4R] [K3M4R]
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 20:16:15

La mauvaise idée de Merle (c'en est une mais c'est bien vu) est plausible, mais pour une si petite somme je trouve ça limite, si c'est ça, le bonhomme fait bien pitié.

311crew 311crew
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:49:20

Sur Shiva, la cl Heavently strike ou je suis, hier nous etions 500 membres, aujourdhui nous sommes 290, j'ai pas compris..
D apres l'actualité, tout ces membres ont été kickés.. J'ignore pourquoi..
Surement pas assez actif.. faudrait que je demande au Gm..
C'est dingue quand meme sans prévenir et tout, je trouve ça un peu limite quand meme.. non ?

Chronos1172 Chronos1172
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 20:57:34

Carrément, enfin je pense pour ma part que la faute est présente dès le départ, quand le recrutement se fait en masse.
Pas du tout ma manière de faire, et à l'époque où je n'avais pas ma propre CL, je n'avais aucune confiance en ce genre de CL. Elles sont pas toutes comme cela, mais comme quoi ...

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
12 septembre 2014 à 21:09:21

311crew Posté via mobile le 12 septembre 2014 à 20:49:20

C'est dingue quand meme sans prévenir et tout, je trouve ça un peu limite quand meme.. non ?

:d) bah tu veux prévenir quoi ? Les inactifs, au bout d'un moment, tu les vire, ils sont inactifs, ils s'en foutent. Quand c'est une absence programmée, tu préviens, et on te vire pas quand il y a du ménage, sauf si tu ne reviens finalement pas.

[K3M4R] [K3M4R]
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 22:23:42

Clairement, c'est pareil dans toutes les cl petites ou grandes quand quelqu'un est inactif depuis longtemps et ne se reconnecte pas, on fait le ménage, ça sert à rien de garder quelqu'un qui joue plus.

311crew 311crew
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 23:01:07

AnkheshEnpatoon, [K3M4R]
:d) Ok, je me rend compte que je me suis mal exprimé, en tout cas vous n'avez pas compris mes propos..

Bien sur pour quelqu'un qui ne se co plus depuis X temps..
je disais "inactif" dans le sens non impliqué dans la vie de la CL..
Car je suis persuadé d'avoir reconnu dans la liste de Kick des nom qui me semblait familier..
Non je penses plutôt a des personnes n'ayant jamais rien fait pour la Cl, enfin je suppose..

chronos1172
:d) Tu n'a pas tout a fait tord, mais au final je préfère ce type de Cl au regard de ma précédente ou tout le monde se connaissaient.. Là si je veux être tranquille je peux :)
Et ça ne m’empêche pas d'y avoir trouvé des amis et d'aider quand je le peux, sans reproches, sans prise de tête, bref c'est parfait pour ma façon de jouer... Après je suis bien conscient que ça ne conviendra pas a tout le monde..

Pour en revenir à la décision du Gm, je suppose, mais je ne sais pas, j’essaierai d'en savoir plus dans les Jours a venir..

W&S

laracine laracine
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 03:28:38

Moi si j'étais toi, je balancerais le nom de ton ancien gm qui dissout la cl et qui s'est barré avec le coffre, au moins tu aideras les autres joueurs a pas se faire avoir :)

HitsOnly HitsOnly
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 06:16:50

Je pense que les joueurs de Moogle n'ont pas besoin de délation pour savoir qui était le GM des NooB...

Aledar Aledar
MP
Niveau 69
13 septembre 2014 à 09:11:23

ouaip , je me souviens parfaitement de son pseudo :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 5.45€ PS4 9.30€ PS4 10.90€ PS4 19.33€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment