CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moogle] Insanity

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ujiya Ujiya
MP
Niveau 3
05 septembre 2014 à 21:04:10

Serveur:
Moogle

Renseignement et recrutement:
[url]http://insanity.forum-officiel.fr/[/url]
Il y’a juste à s’inscrire et à faire une demande de recrutement :)

Comment nous rejoindre?:
Simplement via notre forum, un modèle de candidature est disponible, ou pars MP ig .

Outils de communication:
-Mumble
-Forum

Ce que l'on attend de vous:
De la bonne humeur, un sens de l’humour aiguisé, un esprit familiale et d’entraide, le tout avec un petit brin de folie !

Ce qu'on peut vous apporter:
Des soirées sans prise de tête à mourir en instance certes … . Mais dans la bonne humeur. Le tout en avançant tranquillement sur le contenu.

Présentation:

Après quelques déceptions du à certaines compagnies libre, nous avons décidé de créer notre propre compagnie.
La compagnie libre Insanity à pour but premier de rassembler une communauté de joueurs de tout horizon qui voudrait évoluer dans une ambiance calme et détendue mettant le coté social du jeu avant la compétitivité.
Nous sommes à la recherche de membres partagent notre vision du jeu tant d’un point de vu évolutif (avancer donjon/raid ect).
Nous voulons que nos membres puissent se détendre tranquillement dans notre compagnie et ainsi profiter pleinement du jeu.
Nos membres peuvent évoluer à leur rythme et aucune obligation de présence ne leurs sera exigé.
Il sera juste demander à nos membres de participer à l’évolution de la compagnie libre pour ainsi offrir plus de possibilités à nos membres, que ce soit avec des activités qu’ils organiseront, l’aide apportées aux autres et leur participation au forum et au tchat.

Réglement :

Nous demandons rien de spécial à nos membres mise à pars s’amuser et bien sûr faire évoluer notre compagnie libre.
Quelques règles sont bien évidement à respecter même si cela reste des règles " basiques " .

-Un bonjour quand on arrive et un au revoir quand on part et toujours bon à prendre et réchauffe le cœur les longues soirées d’hiver.

- prendre part à la vie de notre forum, qui est une partie importante de toutes communautés, que ce soit pour donner votre avis sur la direction que prend notre compagnie libre ou simplement pour faire partager certains moments ig voir irl. De plus le forum reste le cœur de notre organisation (instance/raid etc …).

-Le vocal reste un outil important pour notre compagnie libre, il permet de faire plus amples connaissance, de passer de bon moment à discuter de tout et de rien et de permettre une meilleur organisation/synchronisation lors des raids/donjons Bien sûr celui-ci reste une option et n’est pas obligatoire (sauf pour les raids et instances)

-Notre vocal ainsi que le canal compagnie libre reste un lieu d’échange et d’information.il sera donc banni tout règlement de compte entre joueurs.

-Nous attendons de nos membres qu’il dégage une bonne image de notre compagnie libre, et même si par moment des tensions peuvent surgir, il est fort conseillé de garder une certaine retenu pour éviter tout débordements que ce soit avec les membres de notre cl ou non.
Notre compagnie libre a été crée à la base pour l’entraide et pour une certaine ambiance familiale.
Il se doit donc à nos membres d’aider nos membres à accéder à un plus grand contenu.Il nous incombe donc de nous organiser et de participer à l’évolution de nos membres pour une accession plus simple et rapide à un plus grand contenu.

Nous ne voulons pas voir apparaître au sein de notre compagnie libre tout :
-Nombrilisme
-Égocentrisme
-Comportement dissident (Nous sommes ouvert au dialogue, chercher à monter les membres les uns contre les autres n’apportera rien de constructif)
-Esprit de compétition

Alx13310 Alx13310
MP
Niveau 8
05 septembre 2014 à 22:40:07

Salut,

fraichement debarque sur le jeu je serais interesse par une compagnie.

Mais tu pourrais donner quelques precisions sur la votre:
- age moyen des membres?
- il y a t il des membres en leveling? (debut de leveling meme ^^)
- avez vous des membres presents en journee?

Ujiya Ujiya
MP
Niveau 3
06 septembre 2014 à 00:05:13

Coucou Alx !

Notre compagnie vient d'ouvrir ses portes pour le moment.
Nous avons un membre qui débute comme toi le jeu ^^
A coté de ça,nous sommes en train de re crée des perso à coté de nos lvl 50 pour les items d’évent Lightning *_*
Du coup si besoin de pex/conseil nous seront ravis de t'aider!
Je suis connecté une bonne partie de la journée ,ainsi que le soir d’ailleurs xD
Age moyen des membres 25 ans,même si nous comptons recruter tout age,du moment que la personne soit "mature"

Si d'autre question hésite pas !^^

Et si envie de faire quelques instances>> ujiya caelum :)

Tsunie Tsunie
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 22:25:24

Un p'tit up pour cette CL ou il fait bon jouer ;)

Ujiya Ujiya
MP
Niveau 3
15 septembre 2014 à 13:45:47

Toujours à la recherche de joueurs entrant dans nos critères,nous sommes actuellement à la recherche,principalement de DPS.

Les candidatures se font sur notre forum,à savoir que nous allons bientôt fermer le recrutement,pour laisser à nos nouveaux membres le temps de bien s'intégrer.

rukia1223 rukia1223
MP
Niveau 6
15 septembre 2014 à 16:58:03

Je serais de même intéressée par votre cl ! J'ai arrêté le jeux , il y a 1 an et je voudrais reprendre sérieusement . J'avais à l'époque eu un gros coup de coeur pour ce mmo ! Je voulais savoir si vous aviez encore de la place ! et si le faite de surement recommencer un personnage de vous déranger pas ?

Ujiya Ujiya
MP
Niveau 3
15 septembre 2014 à 22:31:17

Salut Rukia!^^

Nous sommes actuellement en train de discuter pour fermer les candidatures(pas mal de personnes viennent d'arriver)
Mais bon,nous sommes bien sûr prêt à faire des exceptions,si la personne rentre bien dans nos critères,qui est! s'amuser avant tout !

Comme tu as pu le voir,nous sommes plutôt à la recherche de DPS,pour essayer tant bien que mal de faire rentré le plus de monde dans les instances et là,niveau tank/heal nous avons de quoi faire !^^

Si jamais tu veux nous rejoindre,ou apprendre à connaitre un peu notre compagnie je t'invite donc sur notre forum,les candidatures se font directement dessus.

Pour répondre à t'a question,nous acceptons les joueurs débutent,donc si jamais tu dois nous rejoindre avec un personnage fraîchement crée,ça nous posera aucun problème !^^

Ujiya Ujiya
MP
Niveau 3
01 octobre 2014 à 20:30:22

Bonsoir !

Insanity ré-ouvre ses candidatures!
Nous acceptons tous joueurs voulant évoluer dans une ambiance fun et sans prise de tête.
Les DPS sont les bienvenues !

http://insanity.forum-officiel.fr/ <<<

Alx13310 Alx13310
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 12:23:38

Salut, je suis interesse par votre guilde.
Dsl de pas avoir donner de nouvelles plus tot mais j ai eu quelques soucis de PC.
Par contre je suis Tank maraudeur en leveling et je vois que vous recherchez principalement des DPS.
La candidature est elle toujours ouverte aux tanks?

Ujiya Ujiya
MP
Niveau 3
02 octobre 2014 à 16:42:28

Hey Alx!

Même si nous recherchons principalement des DPS actuellement,nous voulons pas passer à coter de bon joueur !
Puis pour moi,ce jeu donne vraiment l’opportunité de faire plusieurs job par la suite donc voilà je reste pas fermer la dessus ^^

Donc je t'invite à postuler sur notre forum si on t’intéresses toujours !^^

Alx13310 Alx13310
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 18:01:55

ah merde, des bon joueurs... :-(

(passe son chemin...)

Alx13310 Alx13310
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 18:04:52

lol
je ferais ma candidature ca marche

par contre j ai voulu t ajouter ingame et le jeu ne t as pas trouve.
Erreur sur le pseudo ou alors il faut que tu sois connecte peut etre...

Ujiya Ujiya
MP
Niveau 3
02 octobre 2014 à 20:12:00

Faut que je sois co et pas en instance,foiré comme système,mais bon !

Petit up du sujet pour informer que nous recrutons plus que des DPS.

Ujiya Ujiya
MP
Niveau 3
19 octobre 2014 à 19:34:42

Hellow, ce n'est que moi !

N'ayez pas peur , je ne viens qu'ajouter quelques informations !

Notre recrutement est toujours ouvert, mais au compte goûte , nous recrutons toujours tout types de joueur de tout niveau. Nous chérissons toujours notre ambiance calme et détendu . Nous souhaitons vraiment étoffer nos rang HL . Que vous veniez d'atteindre le rang max et / ou joueur averti nous vous acceptons également. Une simple candidature nous suffira .

Les profils recherchés sont toujours les même, pas de prise de tête, pas de personne confondant IG et IRL ^^ on joue pour s'amuser pas pour tester nos limites.

Nous disposons toujours du mumble, mais il y a une petite nouveauté !
-Une maison de guilde (moyenne) avec toutes commodités (maison ce trouvant à Brumée parce que Brumée c'est jolie !)
-Écurie
-Jardin

Ujiya Ujiya
MP
Niveau 3
06 novembre 2014 à 20:20:18

Bonjour,

Notre compagnie recrute DPS principalement,motivé à rejoindre nos rangs.
Que vous soyez bas lvl à la recherche de compagnons d'entraide ou Haut lvl prêt à partir avec nous sur le HM et ce toujours dans la joie et la bonne humeur.

Ici aucun roster fixe,nos membres doivent pouvoir accéder au contenu,sans être mis sur le coté ,nous privilégions toujours l'amusement et l'amitié.
Nous demandons juste à nos membres de faire vivre la compagnie,que ce soit IG (proposer des instances) ,sur mumble ou sur le forum.

Plus d'info sur les profils rechercher ici >>http://insanity.forum-officiel.fr/t2-reglement-d
e-la-compagnie

Pour rejoindre nos rangs ici >> http://insanity.forum-officiel.fr/f1-internement

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:54:28

Bonsoir, juste un up de votre topic où j'aimerai deux trois informations : actuellement, votre avancé pve hl (laby et ex) en est à ou s'il vous plait ? ^^ Je suis intéresser car j'ai une impression que vous avez pas de roster fixe, chose que je peux plus rejoindre actuellement. Puis je avoir plus d'informations à propos de l'avancer de votre cl pas que pve hl mais aussi entre-aide, pvp, craft etc ?
Si jamais vous voulez me mp je suis à disposition sur moogle sous le pseudo de Madie Lunar
Bonne soirée.

Ujiya Ujiya
MP
Niveau 3
11 novembre 2014 à 20:26:29

Bonsoir Madie ^^

Alors,notre avancer HL pour la plus pars c'est Titan ex et le T5,pas évident d'aller plus loin sans être full compagnie mais on commence à se remplir,ça aide bien !

Sinon notre compagnie ,même si elle désire avancer tranquillement sur le HL,voulons absolument garder notre esprit familial et donc nous hésitons pas à recruter des bas lvl,et ainsi partir en découverte avec eux,c'est un point qui nous tiens autant à cœur que le HL ^^
A savoir que nous avons pas de roster fixe et nous obligeons pas nos membres à se co certain soir,si y'a instances HL,nous avons un raid planner pour prévoir certaines instances qui demandes préparation.

Quelques un d'entre nous aimons partir en pvp,quand ça veut bien proc..actuellement j'y passe quelques soirées pour le stuff mais bon...c'est long !

Pour le craft,nous sommes justement en train de discuter entre nous,pour justement s’investir chacun sur un job de craft en particulier ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 07:50:13

Merci pour ces précisions.
Il y a des chances que vous voyez ma candidature sur votre forum dans les prochaines heures (laissez moi le temps de réfléchir quand même :p)

Ujiya Ujiya
MP
Niveau 3
12 novembre 2014 à 09:55:58

Prends ton temps ^^

C'est important le choix d'une compagnie :)

A bientôt et hésite pas à m'invité IG en amis >> Ujiya Caelum

Ujiya Ujiya
MP
Niveau 3
19 novembre 2014 à 13:47:06

Bonjour à toutes et a tous,

Pardonnez ce petit message formel je suis pourtant bien informel .... Bref passons !

Je me présente à vous Ujiya Caelum officier de la compagnie Insanity ce sont des informations de la plus haute importance qui m’emmène à vous !

Aujourd'hui en ses temps incertains, en ce moment même celui ou je vous parle (au moment ou vous me lisez) nous recherchons de nouveau membres !Nos préceptes? toujours les même, la joie et la bonne humeur !

Nous tenons à nos règles établies depuis le début c'est à dire aucune ! Pas d'obligation ! pas de LvL requis ! pas d'avancer PVE requis ! Juste un sens de l'humour étoffé et un sens de la franche camaraderie !

comme dirais l'autre (dont j'ai oublié de nom WE NEED YOU.

En attendant ! Have fun.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment