CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour de... moi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spyrda Spyrda
MP
Niveau 41
02 septembre 2014 à 16:50:12

Salut, j'ai joué pas mal a FFXIV (étage 5), j'ai arreté il y a quelques mois. J'étais sur PC mais la je compte revenir sur PS4. Ma première question est existe t il une guilde assez active PS4? Je me demande aussi quelle classe est la moins pénalisée par la manette? Je jouais main tank sur PC et je compte changer. Merci de m'avoir lu. :)

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 41
02 septembre 2014 à 16:51:49

Ha j'ai oublié aussi, techniquement cette version est elle inférieur a la version PC (je jouais en max)?

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:04:57

Techniquement la version PS4 est un poil en dessous la version PC, notamment distance et nombre d'élément affiché.
Mais c'est franchement peu je trouve, et il faut jouer en ultra sur PC pour noter la différence.

Concernant la manette, on a tous les sons de cloche. A priori c'est le healer, mais c'est surtout un coup de main à prendre et non une réelle pénalité.

Ensuite, je ne sais pas si des guildes exclues PS4 existent, et surtout si il y en a d'actifs et peuplés. Peut être sur Zordiack.
Mais jouer PS4 ne signifie pas que tu ne peux jouer correctement avec les joueurs PC ou PS3, on y arrive très bien chez nous.

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 41
02 septembre 2014 à 17:11:18

Zordiack c'est le serveur fr le plus peuplé?

Rikku2208 Rikku2208
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:13:26

Il n'y a pas de serveur fr.

Si tu cherches un serveur bien peuplé où il y a pas mal de FR, je te conseille Ragnarok, Moogle ou Cerberus.

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 41
02 septembre 2014 à 17:28:07

Hum merci de vos réponse, il ya t il une classe sous représenté en ce moment?

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 41
02 septembre 2014 à 17:30:18

En fait je cherche principalement une guilde PS4 pour tout ce qui est vocal... A moins d'avoir un ordi a coté de ma PS4 c'est pas génial.

Gado971 Gado971
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 17:32:03

Ou Odin :)
Non plus sérieusement je suis sur PS4, et je peux t'assurer qu'un bon joueur manette n'est pas à la traine. Suis au T9 et je joue toute les classes.
On m'avais dit, ouais Erudit tu pourras jamais, ben juste par orgueil j'en ai fait un, et je peux t'assurer que je m'éclate. Le seul truc c'est bien configurer ses barres, quelque soit la classe

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 41
02 septembre 2014 à 17:34:40

T'as des conseils pour bien les configurer ?

will_38 will_38
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 17:45:40

Les classes sous-représentées actuellement sont toujours les mêmes: tank et healer :)

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
02 septembre 2014 à 17:55:26

La version ps4 est tres bien . Moins fluide que sur pc mais rien de penalisant

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:14:03

Actuellement les healer sont encore plus sous représentés que les tank . Y'a quelques guildes exclu PS4 sur Cerberus il me semble

gravitique gravitique
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 18:17:21

En ce moment le soir j'attend plus en tank qu'en heal.

Fabulous_15k Fabulous_15k
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 19:01:48

Salut spyrda.

Je te laisse l'id psn de notre lead : Stuniz
Nous sommes une CL ps4 uniquement sur le serveur cerberus.

Nous en sommes T5, T6 pour certains et presque totalité des primordiaux down a l'exception de Ramuh

Je te laisse notre topic si tu veux un peux plus de détail :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31349-219651-1-0-1-0-ps4-cerberus-recrutement-philanthropy.htm

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
02 septembre 2014 à 20:07:06

Bonjour, juste pour dire ca dépend de tes habitudes et si le jeu est pensé pour le pad, la il est pensé pour les deux, et perso je trouve ca bcp plus jouable pour tout les perso au .. pad, et pour certains se sera la souris. Les deux sont aussi maniables et permettent autant de chose. Question vde gout perso ensuite.Ca depend vraiment de toi ton habitude en fait , le pad, quand le jeu a prévue l ergonomie bien sur, est pas du tout moins efficace que la souris, je connais des mecs dans la guilde qui arrive pas à jouer au pad et d' autres arrivent pas à la souris comme quoi.

La version ps4 au départ était même au dessus de la version PC même au max,logiquement ils ont corrigé, il fallait la maj pour le jeu de direct 11 afin d avoir l équivalent ps4 pour le pc. Un ami de ma guilde qui a joué en max sur pc un moment viens de passer sur ps4 aussi, et il voit pas de différence graphique, la fluidité ca se joue à pas grand chose, selon ton matos sur pc certains trouvent que c est un poil plus fluide selon lieux sur pc. Le prod avait parlé de tout ca et de la fluidité sur ps4 etc....

http://www.dualshockers.com/2014/02/20/ps4-port-of-final-fantasy-xiv-has-unlocked-framerate-up-to-60-fps-at-1080p-limited-due-to-heat-issues/

Tout est mélangé les servers consoles ou pc, donc bon pas de guilde spe ps4 etc... ( pas dans celle que je connais en tout cas)

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:16:08

Bah en faîtes au Pad ou à la souris ça dépendra tu commenceras par joué avec quoi ?

Moi j'ai commencé avec la souris du coup je suis habitué et quand j'ai voulu tester le pad j'ai trouver ça injouable mais si tu commences par le pad je pense que c'est bon.

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 41
02 septembre 2014 à 20:31:28

Sur PS4 je vais jouer au pad.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:38:13

Logiquement, le serveur Zodiark à ouvert en même temps que la version PS4 donc tu devrais pas être le seul.

luffy1926 luffy1926
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 05:40:11

salut spyrda

nous avons une guilde actif de 8 membres sur le serveur phénix et uniquement ps4 pour le tchat party bonne ambiance moyenne d age 25ans
sinon au niveau des stats on a 1 debutant blm
le reste sont au t5 dont quelqu'un qui on finit tous les primo

si tu es intéressé fait moi signe

bon jeu a tous ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 5.45€ PS4 9.30€ PS4 10.90€ PS4 19.33€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment