CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les abrutis de l'Hv...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Majinbou59 Majinbou59
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 16:12:54

Bonjour à tous,

Je viens enfin de terminer menuisier 50 et je monte orfèvre et mineur en même temps donc je me suis dit que j'allais enfin gagner des sous à FF...

Ca marche fort heureusement, j'avais acheter le kit 55 menuisier j'étais à 1000 gils il y a une semaine et la je m'approche du million grâce a mes ventes diverses, les ventes de fruits aident aussi ...

Mais il y a des personnes que je suis désolé de devoir nommer "abruti" qui prennent la tête, et encore je ne vois pas leur intérêt de faire ce genre de pratique, et ca m'arrive souvent,

Style je vends une crosse de jade, je la mets a 40000 gils exemple, le mec d'avant l'avait mis à 40500 et ça part a ses prix, la je vois quoi , mon produit ne se vend pas et normal, un mec vient et place le sien à 20000... et ça m'arrive tellement souvent alors que je commence, j'imagine pas le mal de crâne des pros de la vente!

sinon a part ça tout va bien! bon jeu!

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:15:28

C'est ça le marché , y a des gens qui préfèrent avoir moins d'argent mais l'avoir instantanément et des patients qui eux vendent plus chère mais n'ont pas besoin d'argent tout de suite et peuvent attendre.

Snake-fr Snake-fr
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:42:51

j'avoue c'est frustrant mais c'est comme ca partout et sur tout les mmorpg.
j'ai le cas avec les foods.. ca part a 5000/6000 , tu peut les mettre a 5999 ou 6000 ca partira. mais ya tjrs un abruti pour metre a 5500 ou 5000 plutot que de descendre par micro pallier .

faut faire avec

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2014 à 17:28:14

Héhé...
Moi je suis TOUJOURS moins cher que les autres, pas de beaucoup car je ne casse aucun marché..
Par contre, quand je vois un gugusse qui justement essaye de casser le marché alors c'est moi qui lui achète et revends dans la minute au prix "normal"...
Non mais..

gravitique gravitique
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 17:58:43

Mais ta crosse vaut elle 40 000 gils?

HitsOnly HitsOnly
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 18:04:25

Peu importe, tant que cela s'achète à ce prix là....
Un cimeterre éolien vaut-il réellement 80k (prix actuel sur Moogle)? Chacun est libre d en penser ce qu il veut, et si les prix en gènent certains, libre à eux de farmer les compos nécessaires, le commerce dans un MMO, c est pas faire dans l'humanitaire.

King-bulu King-bulu
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 18:07:10

Sa dépend, ils peuvent casser les prix mais si tu les rachetes,il faut après pouvoir les vendres sinon d'autres vont remettre en dessous et ainsi de suite

Y'en a qui casse les prix pour vendre plus vite et aussi car ils savent que les autres vendeurs vont acheter pour éviter que le prix baissent ;p.

Je met toujours 10 gils en dessous.
Et je vend par un (pour les materias)ou par 5 pour les ingredients^^.

Je passe 3 heures par jour a HV,j'ai l'impression que moi ,L'HV est un jeu dans un jeu :noel:

ize_2010 ize_2010
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 18:27:25

Ah, la loi de l'offre et de la demande :) :)

Yamta Yamta
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 18:32:47

Et les materias rang2 plus cher que les rang3 on en parle ? Les gens sont juste un peu stupide.

Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:35:37

C'est ce qui est arrivé avec les X-potion de force/dextérité et intelligence sur mon serveur.

Avant j'en craftais, genre 15 de chaque, de temps en temps, pas de trop sinon le prix baisse de trop, et le prix restait stable à une somme correct au niveau du temps de craft/argent gagné.

Là je me dis " je me ferais bien un peu d'argent ", je regarde les prix, et je vois qu'ils ont pour certain, baissé de 60%, à ce prix, c'est même plus rentable de les cafter, et malgré tout, y'a des gens qui le font, ils en craftent des tonnes, mettent tout en vente à bas prix, puis en re-craftent des tonnes.

Je crois que ces gens n'ont aucunes notions en économie, ou alors ils sont juste stupides.

Bon tans pi, je trouverais bien autre chose de rentale, qui se vend pas trop mal.
Mais c'est dommage, les X-potions c'était une rentrée d'argent constante quand j'ai craftait comme ça en petit nombre, car ce sont des consommables, les gens en ont toujours besoin.

Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:37:35

S'ils continuent comme ça, bientôt ce sera plus rentable de les acheter, les dé synthétiser, et revendre les composants. (je n'exagère qu'un tout petit peu)

King-bulu King-bulu
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 18:45:43

C'est ce que je fait^^

J'achète un objets 10 000 gils,je le détruit et je revend le composant 50 000 gils en HQ^^

Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:50:16

Bon bah, je n'exagérais pas alors !

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:59:15

Heu, les gars, c'est un jeu hein...

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2014 à 21:47:17

king-bulu

Je passe 3 heures par jour a HV,j'ai l'impression que moi ,L'HV est un jeu dans un jeu

Pareil pour moi... j'aime bien jouer à l'HV.. ;)

Et y'a fort à faire juste avec les materias.. lol

King-bulu King-bulu
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 22:52:22

Ouai matérias et potager^^

Et les crafts :p

BayouJoe BayouJoe
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:32:11

Ya besoin de quel métier pour menuisier? :hap:

Majinbou59 Majinbou59
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 10:42:44

Ben pour monter menuisier il faut monter mineur et botaniste afin d'avoir accès gratuitement aux produits interessant, exemple moi ce que je faisais le plus c'était le mandat ou il demande un macuhatil de noyer, il fallait des madriers de noyer et des éclats d'obsidienne de vouivre qq chose comme ca lol,

ben quand t'as les métiers tu les récoltes en Hq, tu fabriques donc ton objet en Hq que tu donnes au mandant, et a ce moment la tu as le double d'Xp et de gils, 100000xp d'un coup! super rapide pour Xp!

c'est sur c'est qu'un jeu, mais quand on voit le prix que SE vend par exemple les terrains... 850k la maison individuel dans la prochaine maj! et après vaut mieux avoir des métiers pour meubler car jvous dis pas les prix à l'Hv lol

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:19:02

@Yamta
"Et les materias rang2 plus cher que les rang3 on en parle ? Les gens sont juste un peu stupide. "

Non ce sont les acheteurs qui sont stupides.

Si des matérias lvl 2 se vendent plus cher que des matérias lvl 3...C'est bien parce que cela s'achète nan ?
J'ai déjà vu des personnes de ma CL me dire que j'étais couillon de gaspiller une matéria controle ou habilité lvl 3 sur mon stuff craft parce qu'elle était downgrade. Et du coup fallait que j'achète une matéria lvl 2.
...
Ben oui mais nan, vu que c'est plus cher je préfère gaspiller une lvl 3.

Idem pour le stuff, je l'achètes généralement directement en HQ, car les composants réunis sont quasiment aussi cher que le stuff...Sauf que le stuf au moins je suis sur de l'avoir en HQ.

Autre exemple typique, du stuff dispo à l'HV alors que tu as le même chez le marchand PNJ à deux voire trois fois moins cher.

Alors effectivement les prix à l'HV sont parfois WTF et frisant le non-sens, mais c'est bien parce que les acheteurs sont couillon et ne compare pas.
Ils se font pigeonner, mais c'est de leurs fautes et les vendeurs aurait tord de ne pas en profiter.

Comme dit un VDD, l'HV n'est pas là pour faire de l'humanitaire, c'est de la simulation de capitalisme.

squall67130 squall67130
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 12:24:57

tu veux un bonne exemple de couillonnage la jupette hyure de base recu apres la création du perso féminin vendu 3500gils a lhv alors que le marchant et a coter et te la vend 45gils :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment