CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : abonnement help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hitsougaya69 hitsougaya69
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 05:31:17

il me reste 1 jour gratuit je suis donc allez sur mog station avec une carte pré payer mais je n"arrive pas a accéder a la station mog les identifiants et mots de passe sont les meme que pour ce connecter ? je me suis connecter au jeux pas de probleme, mais a la station mog ils me disent votre identifiant ou votre mots de passe n'est pas le bon quelqu'un aurait t'il déja eut ce probleme et si oui que faire merci.

DeathWaltz DeathWaltz
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 08:06:24

Oui ce sont les mêmes assures toi de bien être à la station mog et de pas confondre mot de passe et le code à usage unique si jamais tu n'en as pas

hitsougaya69 hitsougaya69
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 23:15:46

je me connecte avec les bon identifiants pourtant des soluces pour moi merci les gars

mutant-genetic mutant-genetic
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 10:30:50

héhooo la communauté d'aide est innexistante ici ??? on arrive pas à se connecter , vous savez pas quoi faire ? ce qu'on trentre pour jouer a ff14 est pareil que sur la station mog ? merci :/

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 10:46:07

tu joue sur pc ou ps4 ?

je sais que sur ps4 j'ai eu des probleme a me connecter a la station mog, alors je le fait via mon pc....

si tu utilise aussi le generateur de mot de passe unique, faut aussi l'utiliser pour te connecter a la station mog..

sur ps4, ne te connecte pas a ton compte avant d'aller sur la station mog.. tu ne peut te connecter sur 2 points en meme temps, hors la station mog est une connexion sur site web, et la connexion au jeu est differente, cela compte double... et bloque (je l'ai vu en essayant d eme connecter sur mon pc a la station tout en jouant sur ps4)

mutant-genetic mutant-genetic
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 14:45:51

j'ai galéré mais le code d'identification n'est pas la serie de chiffre et nombre qu'il est ecrit dans l'email , les idiots ...

soit

autre prob majeur , il faut payer des par x facons pour renouveler son abonemment, ça parlait de carte prépayées pour ps4 , j'ai été sur CODEPSN.fr , je me suis acheté une carte via mister carte ( 5% de frai pas grave ) , mais je vois en mettant le code pour renouveler via carte prépayées , mais c'est des putins de cartes exprès ff14 O_O , en gros 20euros dans le cul pour rien, avec mon code psn je me vois mal me renouveler l'abo alors qu'ils aient se faire enculer !!! marre !

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
04 novembre 2014 à 14:53:48

Sur le site officel y a toute une page rien que pour ça http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/product/ ou tu vois clairement que c'est pas une carte PSN.

Je sais pas ou tu es allé chercher tes infos mais soit tu as mal lu, soit c'était érroné et il faut leur signaler qu'ils se sont trompé.

mutant-genetic mutant-genetic
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 14:56:44

merci de coirmer que ca ira donc pas :) qu'ils crevent ces voleurs de fils de putin :D

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
04 novembre 2014 à 15:01:47

Si tu arrive a prouver qu'il y a tromperie sur la marchandise et que c'est vendu comme carte prépayé ffxiv et non PSN ils sont obligé de te rembourser.

Sinon ben tu as 20€ pour ton psn

mutant-genetic mutant-genetic
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 15:18:34

Le pire du pire , le code est expiré ou pas correct , est-ce que codepsn.fr m'a volé et va me griller ma carte banquaire , va savoir personne sait toute facon après faut pas s'é"nerver

mutant-genetic mutant-genetic
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 15:23:03

merci batsu84 , mais là je pense m'etre fait entubé , sur mon compte en banque je vois pas de -20e pour le code psn que j'ai recu dans mon email, très bizare c'est obligé de s'inscrire sur l'extrait de compte, je vais surveiller ça sinon je tuerai des gens :D

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 15:23:17

sacré galere en effet.

apres l'abo au jeu n'a rien a voir avec le psn, puisqu'il n'y a pas besoin du psn payant pour jouer en reseau avec FF14, contrairement a destiny par exemple..

d'un autre coter destiny, une fois payer, y a plus rien a payer a l'editeur.. tandis que pour ff14, faut repayer a SE l'acces au jeu..

mais j'avoue que si on ne s''y connait pas, on peut vite s'y perdre, et faire de mauvaise manip... courage a toi..

mutant-genetic mutant-genetic
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 15:33:45

me suis fais niquer le prix du jeu ff14 car acheter un jeu qui dure 30 jours au prix plein O_O plus mtn une carte psn envolée , code expiré et surement jms de reponse , j'ai trop d'argent , ils en auront jms plus mm typezero etff15 , ca sera sans moi :)

les gens n'aller jms sur codepsn.fr :)

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
04 novembre 2014 à 15:48:53

Si y a pas la ligne de débit sur ton compte c'est déjà une bonne chose.

Après tu as peut etre des recours possible auprès de ta banque pour bloquer le paiement s'il devait se faire plus tard ou carement le faire annuler (mais pas sur que pour 20€ isl fassent quoi que ce soit)

Sauf erreur les codes PSN c'est au format XXXX-XXXX-XXXX alors que les codes FFXIV sont des à 5 parties (me souvient plus du format par contre)

FleurDesBois FleurDesBois
MP
Niveau 4
05 novembre 2014 à 07:16:22

Ok, cool

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 10:57:08

surveiller ces comptes sur internet, apres il est toujours possible de faire un rejet de prelevement si celui ci n'est pas passer, ou contacter sa banque si il sont sympa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment