CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-il Pay For Win

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smacks07 Smacks07
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 01:13:52

Salut à tous, j'aimerai peut être commencer le jeu et je sais qu'il est sur abonnement (D'ailleurs combien coûte l'abonnement par mois ?? :O)

Mais est-il pay for win ou pas svp ? :)

MereDesDragons MereDesDragons
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 01:22:20

Tout les joueur sont au même niveau, il y a rien a payer avec de l'argent réel à part son abonnement qui donne juste avec l'ancienneté du contenu mais qui influx pas sur stats genre monture, mascotte :)

_kaisen_ _kaisen_
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 01:38:25

non le jeu n'est pas pay to win, tout se fait a la sueur :noel:

_kaisen_ _kaisen_
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 01:39:30

ddp 10.99€ une version basique (très limité en nombre de perso)

et l'abonnement standard à 13€

Snake-fr Snake-fr
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 02:21:00

jeu pay for win = jeu free toplay avec un cashshop (dans 90% des cas) .

rien de mieux que de payer un abo pour eviter ce genre de risque..

Fabulous_15k Fabulous_15k
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 04:41:30

Bah moi j'ai envie de dire si un peux quand meme.

Tout est fait pour que tu mette du temps dans tout ce que tu fais je prend pour exemple l'arme relique mes c'est loin d'etre la seul chose fait pour obliger les joueurs a "perdre" du temps sur des choses comme ca et leurs faire prolonger leurs abonnements

_kaisen_ _kaisen_
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 05:31:19

vdd, certe mais ça n'en fait pas un pay to win.

Regarde un peu sur le net la definition cest pas du tout ce que tu dit :)

Fabulous_15k Fabulous_15k
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 11:05:14

Oui je sais ce qu'est un pay to win kaisen.

Je ne dit qu'il en est un, mes qu'il en est pas trés loin non plus.

Certes il n'y a pas besoin de mettre de l'argent pour reussir a égaler d'autre joueurs mes ils ont trouver en contre partie de faire des trucs bien chiants et bien long pour pouvoir les égaler donc indirectement pour moi il en est pas loin

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 11:09:04

chiant et long est bien différent du achat via cb et full stuff sans rien faire.

Fabulous c'est ton premier MMO ? Bien sur qu'il faut des truc chiant et long si tu veux avoir des joueurs qui restent sur un jeu a durée de vie illimitée

ginji-tanaku ginji-tanaku
MP
Niveau 3
31 août 2014 à 12:18:32

si tu trouve la relique longue à faire, monte un roster pour le coil, les armes sont largement mieux.Et les combats une fois maîtrisés deviennent faciles.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 13:29:06

FFXIV un pay to win :honte:

Go sur Rappelz tu vas comprendre c'est quoi un P2W

Faire des truc bien chiants et longs c'est ce qu'il y a dans tout MMO donc en gros tu viens de définir un MMO :pf:

mims39 mims39
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 14:35:37

Attends, on peut acheter des potions pour refaire son perso et des servants bonus dans la boutique! s'trop un pay2win!

:o))

Fabulous_15k Fabulous_15k
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 17:04:45

Non mes vous comprenez pas la arrêter de vous enflammer !

Je n'ai pas dit que ff en est un, j'ai dit qu'ils ont mis en place une parade pour ce faire de l'argent pour pas mal de temps c'est pas pareil je sais que c'est pas un pay to win merci.

Ginji-Tanaku

Oui je les trouver longue est chiante mes ca ma pas empêcher de faire ma novus pour les méandres c'est en route je suis sur le T6 actuellement, et j'ai utiliser un mémo pour mon reroll mes c'est le même système pour le memo 3 semaines a éco les martiaux pour l'acheter.

Hewai Hewai
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 19:54:28

"Je n'ai pas dit que ff en est un, j'ai dit qu'ils ont mis en place une parade pour ce faire de l'argent pour pas mal de temps c'est pas pareil je sais que c'est pas un pay to win merci. "

Il n'ont pas mis ceci en place dans le but de se faire du pognon...ils ont limite les gains en mémoquartz martial par exemple, pour éviter que des rushers soit full job full 110 en 1 mois, et qu'ils se mettent à gueuler au scandales du manque de contenu.

Autrement dit, même de loin, de très loin, il n'est pas Pay To Win. Pour le simple fait qu'il n'a pas de shop qui boost un compte.

"Je ne dit qu'il en est un, mes qu'il en est pas trés loin non plus. "

Malheureusement non tu te trompe, comme j'ai dit avant, leur but de nous faire "farmer", ou même limiter le gain en loot par semaine / mémoquartz par semaines ou autre, c'est dans le but d'éviter les scandales des rushers qui, sans cette limite, cleanerais le new contenu en même pas 1 mois.

Mais sur le fond tu as raison, avec cette limite, on doit forcément payer l'abo pour pouvoir tout finir, et à la longue on peut ressentir un sentiment d'être un farmeur chinois x), mais cela ne favorise aucun compte par des sous directement, vu que le joueurs doit suer pour obtenir ce qu'il souhaite, ce qui fait qu'il est impossible à considérer comme un P2W, même de très loin ^^

Fabulous_15k Fabulous_15k
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 20:41:47

"mais cela ne favorise aucun compte par des sous directement"

C'est pour ca que j'ai dit qu'il n'en n'est pas un.

Pour ce qui est des meme allagois oui je me suis douter que c'etait pour cet raison, malheureusement ils n'ont pas la meme excuse pour tout ce qu'il y a dans le jeux.

De toute facon je pense qu'on a tous notre point de vue sur ce jeux mes tout ce que je peux dire c'est que le malgrer il n'en reste pas moin un tres bon jeux :ok:

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
01 septembre 2014 à 02:40:18

Fabulous, tu auras beau retourné ton explication dans tout les sens que tu veux FF ne s'approche en aucun cas à un P2W, ni de près ni de très très très loin.

C'est juste un MMO à abonnement point barre. C'est comme si tu disais qu'EVE, WoW, Wildstar étaient des P2W...

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 04:53:47

WoW ET Wildstar ont des cash shops :hum:
Et celui de WoW t'amène directement level max avec un bon stuff doooonc....

Enfin bref, de toute façon FFxiv n'a rien, AUCUNE mécanique de P2W.

Il n'y a pas d'objets à acheter qui donnent un boost de puissance énorme et qui ne sera donné aux non-payeurs que 6 mois après

On ne peut pas acheter son niveau avec de vrais sous.

Il n'y a pas de classement de joueurs en puissance pour les inciter à acheter des items dans le cash shop qui n'est de toute façon pas présent.

Quelqu'un qui dit que FFxiv est un P2W ne sait pas ce qu'est un P2W

metalife61 metalife61
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 15:06:52

le sésame te donne un bon stuff sur wow sérieux ? bizarre celui que j'ai eu avec ma préco ma donner du full vert 483 même pas bon en lfr ont doit pas jouer au même jeu je croit ...
Pour ff 14 heureusement non ce n'est pas un pay to win

IragamiGun IragamiGun
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:46:01

Et vu que les gils ne servent (pratiquement) à rien en matière de stuff c'est pas un P2W dans la mesure ou tu peux pas payer des gold sellers pour t'acheter du stuff HL, comme dans dofus par exemple ou y a pas de marché officielmais où tu peux pas te stuff sans devoira cheter tes kamas. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment