CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : stat paladin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
byjenova byjenova
MP
Niveau 2
29 août 2014 à 18:51:59

Salut à tous,
Voilà je connais bien les Mmo et leur principes. Venant de world of warcraft ou j'étais heal,j'ai décidé ici de me lancer dans le rôle de tank. Que je gère plutôt bien :-).
Ma question. Est la suivante dans les guides que j'ai lu il ne previlegie pas la caract détermination qui me semble quand même pour moi utile. Est ce que je dois monter un peu cette stat car la je suis lvl 43 et mes stats sont les suivantes
- précision 272
- critique 279
- détermination 167
- défense 377
- parade 331
- def mag 377

Suis je dans le bon?
Et ma deuxième constations encore une fois pour moi je trouve que les stats des équipements ne sont pas très logique je m'explique.
Comme je vous l'ai dit je débarque de wow et dans wow les stuff de tank avait tjrs les même caract ex armure, esquive, parade, vie c'était la base des stuff tank et ici sur certaine dans FF ca me semble bizarre des fois c'est vitalité, avec du critique et de la précision ( je suppose que c'est pour les DPS) logiquement pour moi le stuff tank devrait comporté vitalité précision parade et détermination.
Ici sur la major partie des mes équipements j'ai vitalité force et parade et c'est tout. Pouvez vous me donner vos avis ce me sera très utile merci beaucoup

Bahamut1103 Bahamut1103
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 19:10:15

la force et la vitalité tu auras toujours ses stats de base pour un PAL (2 stats qui bougeront jamais) après a ton niveau tu en as pas vmt besoin de savoir tout çà, une fois équipement HL au-delà du 50 (stuff de job)

après pour moi le PAL doit avoir comme caractéristique en plus de la force et de la vitalité, reste la précision et la parade. (peut etre un peu de vivacité), mais détermination c pas pour le PAL mais + pour le Guerrier.

genzai_kawakami genzai_kawakami
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 19:14:47

Te pose pas trop de questions à ce sujet, il n'y a qu'un seul "stat" qui compte réellement : le niveau d'objet (à part 2-3 détails en VHL) car tout le reste en dépend.

byjenova byjenova
MP
Niveau 2
29 août 2014 à 19:14:56

Ok merci de ta réponse Bahamut. Mais je prend tout les conseil comme ça au lvl 50 je sais ou m'orienter

Benasri Benasri
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 19:36:20

Etant Paladin moi-même permet moi de t'expliquer les stats :cool:

Du plus au moins important, commençons par les stats principales. Celle-ce seront pareilles pour tout équipement du même niveau pour la même classe :

- Défense : Résistance aux coups physiques
- Défense Magique : Résistance aux coups magiques

- Vitalité : Tes points de vie. Sans conteste la stat principale des tanks. Je te conseille de mettre tous tes points Bonus ici.

- Force : Ben la Force quoi :o)) N'empêche, plus tu frappes fort, plus tu génère d'aggro. Il y en avait avant qui avaient essayé de faire un tank 100% force. Je n'est plus de retour, donc je ne sais pas si c'est viable en HL. Privilégie la Vitalité.

-Dextérité : Pour le tank, c'est le pourcentage de chance que tu as de faire une parade et donc de diminuer les dégâts. Je ne sais pas si ça joue sur l'esquive (à vérifier)

Toutes les autres stats principales (Esprit, Intelligence, Piété) sont pour les classes magique et ne nous intéresse donc pas. Passons aux stats secondaires qui vont te permettre de "personnaliser" ton tank. Toujours du plus au moins important, mais ici c'est selon les goûts :

Pré-Coil (avis personnel)
- Parade : Diminue les dégâts subis par une attaque. Plus on a de parade, plus les dégâts sont diminués. Plus on a de dexterité, plus on a de chances de faire une parade. C'est compliqué, mais c'est comme ça qu'on m'a expliqué un jour :fou:
- Détermination : Augmente la puissance de toutes attaques et soins, les auto-attaques incluses.
- Précision : Augmente la précision. Un combo raté peut signifier une perte d'aggro considérable.
- Vivacité : Diminue le temps du GCD. Trop de vivacité peut résulter à une pénurie de TP.
- Critique : Augmente les chance de faire un coup critique
- Célérité : Augmente la vitesse de Cast magique. Je ne sais pas si ça influe sur le GCD par contre.

A partir de Coil, il te faudra capper la précision en premier lieu en stat secondaire.

Ah et pour le niveau d'objet ce n'est pas toujours vrai. Une boucle d'oreille niveau 70 craftée et pentameld peut égaler/surpasser un objet de niveau 90. Mais bon, si on oublie le craft,... :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment