CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [QUESTION] garuda extreme plume verte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pamplemousse2 pamplemousse2
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 03:28:28

Bonsoir, je sais que le titre est nul a chier mais je remercie tout ceux qui ont eu l'envie ou la curiosité de cliquer,

Alors voila, malgré le fait que je n'ai toujours pas fini cette instance a cause des abandon, je voulais que vous m'eclairiez sur la plume verte dont le nom m´echappe, si j'ai bien compris il ne faut pas l'attaquer avant un moment precis, d'ou ma question, a quel moment doit on descendre cette plume? Svp

Merci de l'interet que vous aurez porté pour ce topic :)

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 03:44:34

Au moment ou Garuda s'envole et rentré dedans qu'après l'aoe qu'elle fait en explosant et libérant le bouclier

pamplemousse2 pamplemousse2
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 04:07:31

J'ai pas tres bien compris ton explication mais sur le tas je pourrai faire un lien entre tes mots et la strat je pense, cimer!

Tiboote Tiboote
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 04:15:45

c'est au moment ou Garuda se téléporte , il faut tuer la plume , attendre que la plume explose , et une fois qu'elle auras exploser elle créeras un bouclier qui permet de survivre a la grosse attaque de Garuda , il faut juste courir a l'intérieur de se bouclier. Mais tous ça doit se passer très vite ^^

asuria asuria
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 06:00:26

la plume perforante travail de tank pour une fois ^^ cest eux qui doivent se la switcher au bout de 2 stack. le mieux etant de la descendre a mid life une fois que garuda se teleport il faut la detruire pour creer le bouclier et evitez ainsi le cri du mistral. pour recuperer cette plume une provoc suffit je conseil de placer le signe interdit dessus et s ecarter. pour evitez que des dps s amuse a la detruire ou a poser des dot dessus

sontes sontes
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 10:21:38

En gros cette plume met des stacks a la personne qui en a l'aggro, si elle pose 3 stacks sur une personne c'est le wipe. Un tank doit donc provoquer la plume quand un membre du groupe a 2 stacks afin que la plume mette les stacks sur lui. Ensuite, après un certain moment, garuda s'envole pour faire son cri. Comme il n'y a plus de rocher, il y a rien pour que le groupe survive. C'est cette plume qui va permette de survivre. En la tuant, elle crée une ale (a éviter) ce qui va créer un dome de protection afin de se protéger du cri de garuda. Cependant, le dome ne dure que quelques secondes. C'est pout ça qu'il ne faut pas tuer la plume trop vite. Sinon il n'y a plus de protection pour le cri et c'est le wipe. C'est pour ça que personne ne doit toucher la plume sauf les tanks :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2014 à 10:37:10

http://ffxiv.game-guide.fr/garuda-extreme/

;)

asuria asuria
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 12:42:37

c gentil addison mais jaimerai bien que quand quelqun demande de l aide a pas le renvoyer systématiquement sur un guide il apprendra mieux par lui meme sur le combat que sur un guide bâclé moi j apprend mieux en jeu comme la derniere fois sur garuda extreme l ot qui prend superna au lieu de chirada et qui se place mal ha mais jai vu va sur codex ouais bah..... attention j ai pas dit que tout les guides etaient nul

[K3M4R] [K3M4R]
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 13:29:11

Je rectifie, lorsque la plume perforante (la verte) arrive à poser un troisième stack sur sa cible, déclenchant donc l'attaque Super Cyclone, si tout le monde est full life c'est encaissable, mais il est conseillé le cas échéant aux tanks de passer l'invu pour le pala et holmgang pour le wa, le temps au heal de revigorer le groupe, la fenêtre de temps est short mais c'est faisable.

Le meilleur moyen d'éviter les attaques accidentelles sur la perfo est d'éviter de target avec tabulation, dans le feu de l'action on ne regarde souvent pas sur qui la cible se pose et pour peu qu'on soit invoc, un dot est très vite posé.

Une dernière petite astuce, celle que personne ne se résoud à appliquer et qui fait pourtant tant de bien : Maintenir ses distances avec le/les heal, Garuda lance l'attaque lame de vent sur ce/ces dernier(s) qui agit comme une aoe lorsqu'on est trop près de celui qui la prend.

pamplemousse2 pamplemousse2
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 15:02:15

Merci pour toutes vos reponses, je vais y jouer la pour test, d'ailleurs si quelqu'un est sur phoenix, il est le bienvenu

tishef tishef
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:49:09

Pamplemousse ; je t'ai envoyé un message privé. Hormis la plus verte, tu as compris le reste de la stratégie ? car c'est chaud quand même ce truc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 5.45€ PS4 9.30€ PS4 10.90€ PS4 19.33€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment