CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ptin mais font chier ces ninjas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ridz3ks Ridz3ks
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 20:50:38

Depuis 3 jours j'ai remarqué qu'une nouvelle espéce est née : les ninja de la chasse.
Ça m'énerve tellement!! j'ai plus envie de chasser à cause d'eux. Un jeu c'est pas pour ce prendre la tête mais au contraire y prendre plaisir. Seulement voilà ces gens vous force à arrêter quelque chose de bien à cause de meurs attitudes digne des gosses qu'on trouve sur WoW ou Cod.
Ça coute quoi d'attendre 5min??

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 20:57:21

Dommage qu'il n'y ait rien d'autre à faire sur ce jeu que de la chasse.

X ne prend pas le temps d'attendre sur une cible parce que Y a pull sur le précédent avant qu'il n'arrive, quand Z avait pull un peu plus tôt faisant que Y n'a pas pu avoir ses marques, etc. Si vraiment il te faut des marques, reste toujours les quotidiennes qui ont été up et le contrat hebdo qui en fait 50, tout ça sans te prendre la tête.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2014 à 20:59:02

LOL

PAMIEU

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:05:39

Bah... C'était sur qu'avec "l'inutilité" de farm les B, le ninjafuckerz allait se rabattre sur les A et peut-être même S.

Après si tu es rapide et que tu as les bonnes linkshell, tu arriveras toujours assez vite :)

Pour donner un exemple, je suis dans une des meilleures linkshell de chasses, l'info arrive 10 secondes après maximum. J'ai à côté pour le fun une linkshell de chasse 100% FR... l'info arrive la moitié du temps 2 à 5min après la première annonce que j'ai eu.

Ridz3ks Ridz3ks
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 21:12:29

Moi j'ai une LS qui te donne l'info 1 fois sur 3 et quand t'as l'info, tu te tp dans la ville et tu lis DEAD. T'as la rage.

Snake-fr Snake-fr
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 00:33:45

dsl mais si vous vous bouger le cul sur les rang A à conaitre leur prochain spawn (facile avec les 65464 hunt tracker sur le net) .
yaurai aucun probleme...
La plupart du temps ceux qui sfont niquer un rang A a cause d'un pull sont ceux qui eté confortablement semi afk a atendre quon trouve les pop pour eux.. dsl mais ca marche pas comme ca.
Suffi davoir une ls ou deux et detre actif sur les spawns, et tu les loupent pas... (a moins dêtre sur ps3 a cause des chargement et la je dit (sincerement) domage pour eux.. )

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 00:59:11

sur PC aussi j'ai eu un chargement de la mort un jour.

Un S qui a spawn à côté d'une éthérite et j'étais un peu à la bourre car je sortais d'un donjon.
Je me suis tp directement et tout le monde avait déjà commencé à taper dessus. J'ai beau avoir une bonne co, le jeu sur SSD, un pc du tonnerre et tout ça, je suis resté bloqué en écran noir avec le combatlog qui défilait à une vitesse incroyable jusqu'à 5-10% du boss et sa mort une fois que j'ai pu être à portée en faisant quelques mètres :-d

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 03:22:34

les "ninja" existent depuis la création de la chasse + 3 heures.... t'as fait quoi tout ce temps ?

En plus, en général, tes "ninjas" ont juste attendu déjà 5 minutes et ont vu tout le serveur arriver donc oui ils pullent et tant pis pour toi si t'étais pas là.

Après il existent de vrais ninjas (sur balmung y a une FC qui a décidé qu'ils seraient les seuls à profiter de la chasse et pullent dès qu'ils arrivent + utilisent le radar..) mais ils sont très loin d'être une majorité

Amphinobi Amphinobi
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 03:28:53

Comme dit plus haut, si la chasse t'énerve, y'a autre chose à faire.
La chasse rend agressif et vide le contenu HL ...

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 08:40:11

ça coute rien d'attendre 5 minutes comme tu le dis mais personne ne les oblige à le faire.

Les gens oublient que c'est au bon vouloir de la personne qui trouve la cible d'avertir ou pas et d'attendre ou pas.

Chronos1172 Chronos1172
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 16:24:34

Rien n'oblige à attendre c'est vrai, mais ce qui me fait patienter,moi, c'est le sens de l'intelligence sociale.
Certains en sont complétement dépourvue et c'est bien dommage.
Les fourmis ou les abeilles ont tellement à nous apprendre...

Chronos1172 Chronos1172
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 16:25:40

intelligence collective *
Pas sociale ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 5.45€ PS4 9.30€ PS4 10.90€ PS4 19.33€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment