CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prix élevé sur Ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThePein67 ThePein67
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 22:09:47

Bonsoir , j'ai une question : est ce que cela revient cher d'y jouer sur PS4 ? parce-que on doit acheter le jeu , la connexion PS4 ET l'abonnement .Est-ce vraiment beaucoup moins cher d'y jouer sur PC ?

Merci de vos réponses

[civodul] [civodul]
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:18:56

"Est-ce vraiment beaucoup moins cher d'y jouer sur PC ?"

On va procéder par étapes :

PS4 : PSN+ payant,jeu neuf au alentours des 30€ en version boite.

PC : Multi gratuit,jeu trouvable au alentours des 10€
Et encore il était à 8€ en promo il y a peu,et a environ 9€ sur steam mais passons.

L'abonnement est au même prix sur les deux plateformes.

Donc,oui ca revient moins cher de jouer sur PC.

(En excluant le prix du pc et de la PS4 bien sur,je parle juste du jeu là)

vicious_killer vicious_killer
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 22:19:47

Tu n'est pas obliger d’être abonner au ps+ pour y avoir l’accès.

Tu dois juste avoir le jeux et payer un abonnement de 10 ou 13 euros par mois.

De plus le jeux même neuf ne coute plus très cher.

[civodul] [civodul]
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:21:12

"Tu n'est pas obliger d’être abonner au ps+ pour y avoir l’accès."

Ah en effet,voilà qui enlève un poids du coup.(si tu ne joue qu'a FF bien sur :D )

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
24 août 2014 à 23:12:39

Ça coute le même prix partout.

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 13:27:52

sinon si tu a la ps3 (on ne sait jamais, moi j'ai garder la mienne, malgré la ps4, trop de bon jeu dessus), tu peut acheter le jeu sur cette plateforme et ensuite faire le transfert sur ps4 gratuitement.. le jeu est a moins de 20 euros sur ps3, et en cherchant bien, lors de solde, peut etre trouver a 10 euros en neuf..

je confirme que pour ce jeu, pas besoin de psn payant. donc ensuite l'abonnement au jeu coute la meme chose sur pc ou ps3/4.

enfin, si tu a le jeu sur pc ET ps4, tu n'est pas obligé de prendre 2 abonnements, si tu a bien lié chaque plateforme a un seul compte, alors avec 1 abonnement tu peut jouer sur les 2.. tres utile quand madame veut la télé, on peut continuer a faire du craft tranquille sur son pc (ou portable). :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2014 à 15:23:01

mon VDD a bien résumé !!!
Attention toutefois on ne peux pas jouer sur PC ET PS4 en même temps avec le même compte...

Je pense m'acheter une PSVITA pour pouvoir continuer à crafter depuis mon bain... ;-)

Greenlander Greenlander
MP
Niveau 4
25 août 2014 à 17:22:39

Par contre le transfert de la version PS3 vers une version PS4 est possible jusqu'à la fin de l'année seulement il me semble.

shenrone3 shenrone3
MP
Niveau 3
25 août 2014 à 18:19:01

oui je l'ai acheter sur ps3 et j'ai fais le transfert sur la 4 ce qui ma permis de toucher le jeux pas très chère sur ps4

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
25 août 2014 à 19:23:21

greenlander Voir le profil de greenlander
Posté le 25 août 2014 à 17:22:39 Avertir un administrateur
Par contre le transfert de la version PS3 vers une version PS4 est possible jusqu'à la fin de l'année seulement il me semble.

Gratuitement du moins

misterpascal62 misterpascal62
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 19:31:02

Les prix amazon sont de 19 sur PC et 28 sur PS4... Mais bon, quand tu compare le prix des deux machines :-) quoiqu'il arrive le jeu est vraiment pas cher pour ce qu'il propose

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 11:58:49

effectivement, j'avais oublier de parler de la gratuité du transfert ps3-ps4, et ce jusqu'au 31/12/2014.. de mémoire..

et effectivement, j'ai aussi oublier l'option ps vita pour crafter..par contre plutot de chez soi, ou alors en dehors en laissant sa ps4 allumer...

et effectivement, on ne peut se connecter avec 1 seul compte sur pc et ps3/4 en meme temps.. ou meme ps3 et ps4, si on a 2 télé et le jeu sur les 2 plateformes.. mais cela me semblais logique :p)

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 12:13:53

Le remote play avec la Vita fonctionne depuis n'importe ou tant que tes 2 machines ont du reseau et tu n'a pas besoin de laisser la ps4 allumée vu que tu peux l'allumer (ou l'eteindre) avec la Vita.

Le remote play est très pratique pour crafter ou faire des ALEA et ce genre de trucs par contre à éviter en donjon car le texte est tellement petit que c'est illisible.

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:46:41

j'ai quand meme 1 doute sur ce point, c'est a dire crafter avec la ps vita, le midi a mon boulot, a 70km de chez moi..

faut aussi reussir a chopper un reseau securiser, et accessible non ?

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 15:20:20

http://www.eurogamer.net/articles/2013-11-16-man-demoes-vita-ps4-remote-play-over-mobile-lte-network

Ce mec joue depuis le centre de Manathann et en plus avec le partage de connexion de sont téléphone donc libre à toi de douter...

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 10:57:44

merci pour l'information.

par contre pour pouvoir beneficier du partage de connexion avec sont portable, il faut un bon forfait je pense ? 1 4G minimum ?

Je ne m'etait pas trop pencher sur la question, mais si je peut reussir a parametrer une ps vita pour jouer dans le train et a mon boulot, ca me ferais grandement avancer, surtout en recolte et craft...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.67€ PS4 18.80€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment