CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Méandres de Bahamut (sadique) !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fuyu fuyu
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 23:45:07

Yop. Donc petit topic pour parler de ce nouveau challenge, même si il y a pas tellement de reward à part un titre pour chaque étage, c'est quand même bien pour l'égo. :hap:
Donc avec mon groupe, on pensait enfin s'attaquer à ce gros morceau en commençant par le Turn 7 (parce qu'il a l'air tellement plus fun que le 6) après 1 semaine à rien foutre. :noel:

Donc pour résumer trèèès vite fait (oui, je vais oublier des choses, c'est juste pour résumer.

Turn 6 :

- Blighted Bouquet dès le début du combat
- Stack d'attack up sur le boss si il a un bulbe près de lui (donc obligation de bouger le boss si il y a un bulbe au milieu)
- Devour à 360° (Line of Sight impossible)
- Les abeilles ont plus d'HP et apparaissent dès le début
- Impossibilité de nourrir les 3 slugs d'un coup je sais plus trop pourquoi, donc une par une seulement avec une grosse AOE à chaque fois
- Stung, un débuff qui fait apparemment hyper mal qui il atteint 2 stacks (5400~ sur les mages apparemment...)

Turn 7:
- 2 renauds pop au lieu d'un
- La vitesse des renauds est augmentée
- Il est impossible de repétrifier les renauds (adieu la méthode des 4 stacks)
- Petrifaction dès le début du combat et ce pendant tout le combat
- Les adds ont beaucoup plus d'HP maintenant
- Double venomous jusqu'à 50% et quadruple venomous après le dernier add (!)
- Double shriek qui oblige à positionner les renauds de façon à ce qu'il y en ait un de chaque côté et tout le monde au milieu

Turn 8 :
- Les tours sont maintenant random
- 2 balistic missiles à la fois avec un knockback juste avant, donc improvisation la plupart du temps
- Les dreadnaughts ont beaucoup plus d'HP
- Les tours mettent un débuff d'HP sur le groupe ce qui empêche de trop pousser les tours à la fois

Turn 9 :

- Le boss a plus d'HP
- Les casts de Stardust et Lunar Dynamo sont plus rapides
- L'AOE de Stardust est bien plus large
- L'AOE de Meteor Stream est également plus large, ce qui occasionne souvent des overlaps mortels
- Les golems on 10k HP en plus
- 8 méteores... :mort:
Et on ne sait pas la suite vu qu'il n'y a pas de vidéo encore.

Donc voilà, partagez vos expérience sur ce contenu vraiment, vraiment très hard et réellement pas pour les mous du slip, vos joies, vos peines, etc. :hap:

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 20:15:45

Personne intéressé... :( ?

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 00:08:37

Ah bah putain. :ouch2:

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 00:13:24

Hmm? :noel:

J'ai d'ailleurs déjà écrit un guide pour mon groupe pour Turn 7 Savage, on va y aller sûr Mardi et y rester jusqu'au clear donc. Si ça intéresse quelqu'un (y'a même mes dessins pourris :noel: )

http://pdigy.guildwork.com/forum/threads/53dc328d002aa80e0a44a44b-turn-7-savage-shit?page=1#53dcbb85002aa80e0a44c782

StrifeClad StrifeClad
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 01:32:53

Trés interessant a savoir, par contre on peut pas lire ton guide (erreur 403 You have attempted to perform an action that you do not have permission to perform.)

Le T7 a l'air assez enorme mais toujours quand même trés mécanique quoi. Par conte le T8 ca a l'air d'etre le boss du skill absolu qui demande de la bonne réaction

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 02:17:45

En effet, le forum était privé. C'est rectifié et ça doit être accessible maintenant.

Oui, 8 a l'air de demander pas mal de skill. Je pense qu'on va faire 7, 6 puis 8 avec mon groupe. Puis 9 si on a du courage... :noel:

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:08:06

Bah respect vous êtes courageux car le T7 savage je l'ai vu en stream (guilde anglophobe) et personnellement ça me donne vraiment pas envie :noel:

Pour notre part on va sans doute "essayer" le T6 la semaine prochaine faute de vacances pour certains.

Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 21:25:17

J'aurais bien aimé faire ça, mais je sais que pour arriver à faire savage, il faut du skill, et bcp de temps de jeu.
Mon skill est limité (suffisant pour faire T6-9) et le temps de jeu de ma team aussi.

Je pense que T7 est plus dur que T9, alors T7 savage ça doit être complètement dingue, sachant que même T6 savage c'est hard-core, j'ai vu des stream de meilleurs joueurs que ma team wipe là dessus des heures.

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 00:04:46

Bon osef un peu du coup, mais on a choppé le Turn 9 Sadique. :oui:
On a vraiment passé beaucoup de temps dessus avant la 2.4, et on avait pas réussi à le down malgré plein de try à 10%. Du coup avec (largement) plus de stuff qu'en 2.38, et tout de même 3 nouvelles personnes on a réussi à down ça en une soirée. Même si on a beaucoup plus de DPS/Heals etc, le fight reste réellement difficile. Un vrai challenge pour beaucoup encore je suis sûr.

https://www.noelshack.com/2014-48-1417129394-ffxiv-27112014-234741.jpg

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 00:42:20

"Un vrai challenge pour beaucoup encore je suis sûr. "

Tu parles de qui exactement ? les 2-3% de gens à peine qui ont déjà tombé le T9 à la base ? xD

Le T5 est encore un challenge pour la grosse majorité des joueurs.

Mao_Sama Mao_Sama
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 02:02:26

Bravo ! :)

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 02:09:03

GG fuyu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 08:36:08

GG :)

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:38:58

2/3% de 2 millions de joueurs je trouve ça limite assez gros comme chiffre !

Merci sinon.

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:57:41

pour T9 (contenu vieux de 8 mois avec écho et free farm maintenant) c'est pas tant que ça. Le raid n'est pas sensé être inaccessible à la quasi totalité des joueurs, surtout quand il devient obsolète. Mais vu que le raid FFxiv ne repose QUE sur des mécaniques (y a des dps checks mais bon, c'est surtout pour s'assurer que les gens y aillent pas façon limace genre Dynamis) bah les raids ne sont PAS accessibles une fois vidés d'intérêt.

Celà dit, GG pour l'exploit, et au passage GG pour la place confirmée au Top 50 mondial pour le T13

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:03:38

On l'a clear 10 jours avant la lettre de Yoshida d'ailleurs, donc je dirais carémment même top 30 maxi. Pas trop mauvais. x)
Ty!

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 19:59:04

https://www.noelshack.com/2014-49-1417892338-izgxmct.jpg

:o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:27:10
  • sors le champagne*

gg :)

kikurie kikurie
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 21:55:07

Euh.... Les Lucrezia ont Down le T9 sadique bien avant la MaJ 2.4

La vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xFNSUewb7CI&index=4&list=PLq9DUYz0CZJMkLMl6osajeDOKTY2wlDyZ

Pour moi ça reste les meilleurs.

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:07:06

Et donc ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.70€ PS4 18.84€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment