CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Thunes grâce à la symbiose

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mefrenchmepro mefrenchmepro
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 14:05:49

Salut,
En ce moment je suis pauvre , mais les mecs de ma CL se font des sous grâce a la symbiose.
Y a t'il un moyen de faire de la symbiose de manière très rapide?
Par exemple en farmant telle ou telle zone, ou en finissant tel ou tel donjon ?

Merci :ok:

rbfcf rbfcf
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 14:27:08

Niveau zone : Soit tu peux allez au septentrional pour symbiose, et faire des alea en meme temps. Si tu possede l'animus, faire les deux me semble pas mal sachant que tu peux drop une alexandrite (rare) sur les alea. Sinon y a le don d'urth en foret du sud, la bas se trouve les seuls monstres 50 hors instance. Apres tu peux symbiose sur les donjons haut level. Les instance bas levels ne feront pas monter ta symbiose sauf si tu symbiose du bas level

Petite astuces :

Tu peux mettre des materia sur ton stuff la symbiose montera plus vite.Il parait que plus le rang de la materia est grande plus sa monte vite

Tu peux mettre le bienfait de guilde "Union parfaite 2" + La potion de symbiose que tu trouve a ta grande compagnie en échange de sceaux.

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:57:46

Il existe également deux équipements pour augmenter la symbiose, la couronne du chanceux, et une bague (j'ai oublié le nom).
La couronne est une récompense de haut fait pour avoir sertie 5 matérias sur une même pièce d'équipements
La bague est une récompense de quête au lac d'airin.

Les deux équipements permettent d'avoir un bonus de +3 à la symbiose, ce qui n'est pas négligeable du tout (l'équivalent d'une potion).

Tu peux symbioser petit à petit. Par exemple, toutes mes quêtes tribales, je symbiose en même temps. Les quêtes épopée et hildibrand, pareil.

Pour avoir le plus de sous, je conseil de symbioser des bijoux pour le craft/récolte (se revend TRÈS cher), et le reste du stuff en guerrier/mage (se vend moins cher, mais faut quand même faire un minimum de dégat).

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 16:46:57

Juste histoire d'être sur : l'interet de faire la symbiose est de transformer le tout en matéria ?

rbfcf rbfcf
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 22:55:43

c'est sa ;)

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
31 juillet 2014 à 23:21:25

rbfcf Posté le 31 juillet 2014 à 14:27:08

Tu peux mettre des materia sur ton stuff la symbiose montera plus vite.Il parait que plus le rang de la materia est grande plus sa monte vite

:d) il parait pas, c'est faux. Tu peux sertir ce que tu veux, le bonus materia est le même.

frosnos Posté le 31 juillet 2014 à 14:57:46

Les deux équipements permettent d'avoir un bonus de +3 à la symbiose, ce qui n'est pas négligeable du tout (l'équivalent d'une potion).

:d) La couronne, c'est +1, la bague, c'est +3.

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 00:15:44

Tu as aussi des bagues qui donne +1

mefrmepro3 mefrmepro3
MP
Niveau 1
01 août 2014 à 10:43:58

Ok Merci les gars, je vous kiffe ! :ok:

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
01 août 2014 à 10:58:44

Il y a aussi une potion " essence de symbiose" que tu peux acheter a ta grande compagnie et qui ajoute +3 et dure 3h sauf si tu meurs.

Tiboote Tiboote
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 11:16:07

pour en faire tout les jours je peu te dire

Pour up la symbiose plus vite il te faut l'objet en HQ et il faut savoir qu'un objet sertie monte plus vite en symbiose et savoir aussi que plus il y as de materia dessus plus ça monte vite aussi (le rang de la materia importe peu c'est la quantité qui compte) . Ensuite pour le stuff , comme déjà citer plus haut , tu as:

-La couronne qui donne +1 en symbiose
-la Bague qui donne +3 (une quetes au lac d'erain pour l'avoir)
-un collier qui done +1 (recuperable aupres de ta grande compagnie pour quelque sceau)
-un bracelet qui donne +1 (recuperable au meme endroit que le collier)
-d'autre bracelet qui donne +2 mais plus chiant a avoir
-la potion de symbiose qui donne +3 (recuperable au meme endroit que le collier et le bracelet).

Ensuite c'est du Bash mob pour up la symbiose , plus le niveau des mobs sont proche du niveau de l'objet que tu veux matérialiser et plus ça monte vite , a toi d'aller visiter tout Eorzea et trouver le spot qui te plaie .

Pour les matérias tu auras a coup sure du III ou IV sur des objets de niveaux 45+ , si tu veux du IV a coup sure c'est sur les objets 70+.

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 11:52:56

Tu peux avoir aussi la bague +3 en double si tu va voir le PNJ pour les objets perdus.

La bague s'affiche dans la liste,reprenez la et vous l'autre en double ^^.

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:19:55

Le défaut d'avoir autant de bijoux, c'est que tu n'as plus beaucoup de slot équipement libre pour symbioser des bijoux craft/récolte.

La couronne et la bague +3 suffisent je trouve si on combine ça a des potions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.78€ PS4 18.83€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment