CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La chasse detruit le jeux ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
el_moine el_moine
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 19:53:18

Que penser vs de la chasse?? Moi je trouve que le monde se stuff bcq trop vite !! Ya du monde i105 qui non pas tuer garu et titan ex!!Moi je suis ds T9 progression i106 et je. Connais plein dmonde qui son i105 et plus et qui non meme pas downer T6 je trouve sa ridicule comment la chasse tue le jeux :/
Et vous ??

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:58:45

Si tu veux lire un peu l'avis du forum en général, bon amusement :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31349-208208-1-0-1-0-all-contrats-de-chasse-naul.htm

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:00:47

Moi ca me permet de stuff mes reroll :)

Aetaluta Aetaluta
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:24:15

Ils ont du gear et alors ? On s'en fout non ? Le gear n'achètent pas le skill, et jamais ils n'ont les items qu'on loot sur les second coil (donc ils n'ont qu'un seul choix de gear, déjà que 2 c'est peu, là c'est pire)

checkmorris checkmorris
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 21:16:12

je pense que ce que veux dire l'auteur ( et je le rejoin a 100%) c'est que certe ils sont stuff ou pas stuff a la limite on s'en fou mais ca fait mal au cul pour ceux qui ont fait du coil T6 / T9 qui ont du se partager UNE huile et UN sable par semaine ( 2 par semaine a partir du moment ou le T9 etait clear) pour 8 personnes, et que la d'un coup tu peux en avoir sans aucune resitriction ca fait des semaines / mois de coil alors que la chasse rapporte sa en 2 jours...

et autre chose que je trouve regrettable, c'est que pour tag un donjon ca met plus de temps ( evidament tout le monde chasse ). ce n'est pas la faute des joueurs en meme temps vu les recompenses c'est normal que les joueurs passe du temps la dessus mais ca tue le jeu oui, le "niveau" dans les instances va en prendre un sacrée coup

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:23:20

Moi j'aimerai juste comprendre comment vous faites pour amasser des milliers d'insigne allié quand vous chasser, c'est quoi votre secret ?
J'essaye de chasser mais je tombe jamais du des cibles ou alors elles sont mortes avant que j'arrive...
Sur mon serveur je vois des gens avec le stuff des grande compagnie, style l'arme ou le torse qui coûte 1000 insigne, moi je peine avec mes 80 insignes...

HitsOnly HitsOnly
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 21:28:00

Le principe de la chasse est amusant, franchement, c'est ce que certains joueurs en font qui est limite. Peut etre que ca redeviendra sympa quand les 3/4 des joueurs seront full i110.

Faut pas se leurrer, ce qu il se passe en ce moment sur tous les serveurs, c est un choix délibéré de SE, ils auraient facilement pu caper les insignes à 300, 450 par semaine par exemple; mais non, ils font clairement plaisir aux gros farmers, ceux qui raident peu et qui bloquent.

Soit, chacun joue comme il veut. Il y a certains joueurs pour qui le plaisir c est juste avoir un gros gear, peut importe comment ils l ont eu et quel mérite ils en retirent, et tant mieux s ils s amusent...
Les joueurs un minimum ambitieux (ou élitistes, au choix) savent en revanche quelle est la vraie valeur de ces gears,quelle est leur optimisation (cap préci, etc?), et bien souvent, quelle est la "valeur" des joueurs qui se cachent derriere. La plupart n en feront rien.

La ou c est problematique, et comme tu l as dit aetaluta, c est que certains sont persuadés de tout torcher maintenant, avec ce stuff. Je suis PLD i101... Je connais un mec, un tank, qui m a rendu pres de 300 pv en une semaine, qui a dû prendre quoi, 4-5 ilvl? Ce mec est toujours bloqué sur Garuda EXT parce qu'incapable d analyser des mécaniques de combat et agir en conséquence, incapable de gérer un fight, quoi. Quand on est pas foutu d'esquiver un landslide ou se switcher une plume, c'est pas 1k PV qui fera la difference quoi... Et c est valable pour chaque classe.

Bref, que les mecs se stuffent en une semaine, tant mieux pour eux, c est ce que veut SE de toute, qu ils se "surstuffent" par rapport a ce qu ils font, c est leur probleme. Par contre, la difference entre eux et les joueurs exigeants se fera toujours sur le terrain. Perso, je retire plus de fierté à exhiber mes armes i90 weekly EXT plutot que mon Lorica noct.

checkmorris checkmorris
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 21:33:12

perso j'ai completé 1 sable pour mon main job et sinon je chasse pas sa m'enerve^^

sinon pour etre efficace il faut jouer en groupe de 8 ( indispensable pour etre sur d'avoir la recompense max) et puis avoir des linkshell de chasse pour raté le moins de monstre possible

celsio celsio
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:56:23

pasdechichi: leur secret? le bip bip comme je l'appelle.

moi ce qui me pose probleme avec la chasse est tout simple: non seulement les mecs sont trop stuff et onnle kiki tout dur, mais le vrai probleme est le suivant:

poir faire un garu ex en pf en general on demande combien en ilevel mini? 87-90 ? alors que le i level mini est 67, donc potentiellement avec du stuff meme full 90 on doit le passer creme.

hors là, avec les futurs maj, ne serait-ce que pour faire ramuh ex les gens vont demander un stuff mini combien? 100-105?

donc une belle brochette "d'élitiste" comme certains aime "nous" appeler ici seront tout simplement non concernant par les futurs pf de farm de notre patriarche barbu. vous voyez ou je veux en venir? je parle de ramuh ex, mais ça sera pareil pour la suite avec l'accès simplifié au meandre à la 2.4 ainsi que shiva ex.

celsio celsio
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:57:20

non concerné* (foutu t9)

Snake-fr Snake-fr
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:39:50

je suis plus ou moins du même avis sur les sables et huiles.
ils auraient du baisser le taux d'obtention des marks. c'est bcp trop rapide de se stuf avec ca..

Snake-fr Snake-fr
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:40:34

avant tavai un stuf avec un sable, c'etait respect et ca montrai que tu avait une certaine avancé , maintenant ca veut plus rien dire.

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:56:02

La différence entre toi, le mec qui est sur T9 et les casuals en 110, c'est que toi tu feras 400 DPS et eux ils passeront de 200 à 250. Voilà voilà. :hap:

Chronos1172 Chronos1172
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 00:47:27

Pour apporter mon point de vue...
Je chasse pas mal pour avoir mon stuff 110 (j'etais full 100 avant la maj).
Je galère à trouver du monde dans ma CL afin de passer le T5 et Titan extrême, malgré le fait que je connaisse ces fight absolument par coeur, et je sais pertinemment ne pas être mauvais.

Et pourtant... même si j'approuve un peu le coté trop accessible, je me dis que je vais peut être pouvoir rattraper le manque de DPS ou soulager les healers avec un meilleur stuff et faire en sorte d'occulter les boulet du pickup.
Donc pour quelqu'un qui ne dispose pas encore d'une team et qui solote un peu le contenu, c'est pas forcement une mauvaise chose, même si j’espère un jour rattraper mon retard avec une équipe pas forcement surstuffer mais plutôt compétente.

PS : Ma CL recrute,voir sujet "les Emo'droides recrutent" ^^

Chronos1172 Chronos1172
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 01:04:58

DDP

Je tiens à préciser qu'en ce qui concerne la chasse, je suis pas le mec passif no brain qui bouge uniquement à l'annonce, je gère une LS et je cherche les cibles.

Bref, je m'investi là ou je le peux vraiment pour l'instant, ça et le craft ^^

plk32 plk32
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 01:12:15

Bonsoir je sais pas trop ou demander ça sans créer un nouveau topic et vu que celui ci est frais et frequenté par des gens ayant une bonne exp du hl j'en profite :

Y'a-t-il un autre cap de precision hormis celui du laby et de levi qui est de 472 il me semble ? Pour meandres et ramuh par exemple

Parceque je me focus actuellement sur ces 472 qui m'empechent de tenter le t5 ( je farm t1/t2 en vain pour drop les bijoux allag 90 precision ).

StrifeClad StrifeClad
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:35:47

Si tu est avant le T6 prends le cap du T5.

Pour la moi la chasse a un peu détruit le jeu dans le sens ou avant tu voyais un mec avec son arme 110 c'est qu'il avait fait t7 + t8 maintenant c'est qu'il a fait mass CT + mass chasse. J'trouve ca bien naze.

Aprés j'ai bien profité du systeme aussi et j'ai pris mon arme 110 mais franchement aucune fierté a l'avoir.C'est pas la chasse qui est nul c'est les récompenses qui sont franchement ouf et qui eveille les plus sombre esprit. (en gros les rageux kiki dur que si tu pull un mob sans appelé tout le serveur tu te fait insulté et qui use le radar pour detecter les mobs)

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 03:45:58

Hitsonly à raison les mecs se stuff i100/110 en se disant cool comme ca je pourrais passer Garu EX ou titan EX easy même si je connais pas la strat pas grave j'ai un stuff de fou !

Mais non :noel:

VitamineB VitamineB
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 08:02:20

-------------------------------------------------
Aetaluta | 29 juillet 2014 à 20:24:15

Ils ont du gear et alors ? On s'en fout non ? Le gear n'achètent pas le skill, et jamais ils n'ont les items qu'on loot sur les second coil (donc ils n'ont qu'un seul choix de gear, déjà que 2 c'est peu, là c'est pire)
-------------------------------------------------

Au pire tu débranches ton cerveau du port usb de ton Pc et tu parles normalement avec des mot que même un mec qui joue depuis une semaine comprenne ce que tu dis.

VitamineB VitamineB
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 08:02:59

-------------------------------------------------
Aetaluta | 29 juillet 2014 à 20:24:15

Ils ont du gear et alors ? On s'en fout non ? Le gear n'achètent pas le skill, et jamais ils n'ont les items qu'on loot sur les second coil (donc ils n'ont qu'un seul choix de gear, déjà que 2 c'est peu, là c'est pire)
-------------------------------------------------

Au pire tu débranches ton cerveau du port usb de ton Pc et tu parles normalement avec des mots, pour que même un mec qui joue depuis une semaine puisse comprendre ce que tu dis.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 5.45€ PS4 9.30€ PS4 10.90€ PS4 19.33€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment