CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi jouer PLD ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vicious_killer vicious_killer
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 16:49:45

Salut all.

J'ai une question qui me trot en tête depuis quelque jours.

Pourquoi jouer paladin quand on peux jouer war ?

Le war et le paladin n'ont pas grand chose de difference, le war peut prendre des skill important du paladin comme provocation, flash ou bien encor celui qui donne un boost de soin de heal.

Le war est beaucoup plus avantager pour l'aggro sur les packs le paladin quand a lui y est un peux plus sur du mono-cible mes la difference entre le war et le paladin pour du mono-cible n'est pas assez grande je pense pour faire pencher sur lui.

Pourquoi êtes vous devenu paladin quand on peux devenir war ?

Est ce seulement une question de skin ? Car oui le paladin avec une épée et un bouclier pour bon nombre d'entre vous peut être plus stylé qu'un mec avec une hache énorme, mes est suffisent pour faire en sorte que le paladin soit préférer ?

checkmorris checkmorris
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 16:57:18

c'est pas vraiment le meme style de tank, c'est une question de gout surtout, le WAR tape plus fort, sac a PV il peu multicible ect, a coté le PLD a des avantages aussi très utile, il peu se cuirasse, il a de très très bon CD defensif ( va prendre une table de titan en WAR quand t'es pas overstuff tu va la sentir passé meme si ta plein de PV^^) le PLD a le skill invincible qui est je pense plus utilie que celui du WAR qui laisse a 1 PV , enfin bref les deux ont des avantages qui leurs sont propre, c'est juste une question de style de jeu, puisque pour avoir testé les 2, a stuff equivalent les 2 sont très bon et je pense que dans n'importe quel groupe de 8 c'est très bien d'avoir un de chaque

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:00:09

Hello

Perso je joue les deux à niveau d'équipement équivalent.

Il faut savoir que niveau agro, que ce soit multi cible ou mono cible, le guerrier sous cd aura le plus gros "burst", c'est à dire qu'il sera pratique pour générer une agro de folie dès le départ afin de récupérer des adds en plein combat alors que les soigneurs font énormément d'agro par exemple, ou que les dps doivent pouvoir démarrer très vite sur les adds.

En contrepartie, j'ai testé avec équipement équivalent, pendant 5min sur un poteau avec quelqu'un, l'agro est équivalente sur ce laps de temps car le paladin en fait autant sur la longueur avec son combat acharné qui revient bien + souvent.

C'est aussi 2 styles de jeux, l'un peut claquer tous ses cd défensifs et devenir une véritable forteresse pendant une poignée de seconde quand l'autre doit avoir une cible pour profiter d'une partie de ses cd défensifs et ne fera que mitiger une partie des dégâts en restant malgré tout toujours inquiété.

Disons que le paladin est le tank avec valeur sure qu'on retrouve dans tous les mmo, avec beaucoup d'outils défensifs (bien + que le guerrier), et le guerrier est + exotique, un burst agro phénoménal, plus de vie, plus de soin, mais aussi + de surprises dans la prise de dégâts :)

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
29 juillet 2014 à 19:54:01

pareil qu'Arch-Ange meme si le War reste mon preferé a jouer je suis quand meme plus a l'aise en pld pour ot sur T7 ou mt T8

Tony__be Tony__be
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 00:15:27

Moi je suis PLD ilvl 92 et je voudrais reroll est ce que cela vaut la peine de monter la 2 eme classes tank pour pouvoir switcher ou aucun intérêt ?
Alors du coup je partirais sur une classe dps :-)

Tony__be Tony__be
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 12:35:12

? merci d avance :-)))

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:43:00

ça a un intérêt si tu joue avec un autre tank Pld, sachant que les geat 100 110 sont interchangeable entre les deux classes t'aura pas trop de mal une fois 50 a le stuff. Et le war a un gameplay bien plus agressif et donc si tu te lasse du Pld mais veux rester le tank dans un groupe c'est un bon compromis

Tony__be Tony__be
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 14:23:57

Merci a toi, disons que j ai ma place en tant que tank dans le raid et effectivement je suis un peu lassé par mon pal donc le war me semble être la bonne alternative.
Puis si le stuff est compatible ce n est que du bon :-)

Yanagi-chan Yanagi-chan
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 19:34:24

Ouai la grosse différence c'est dans ta façon de jouer, après d'un point de vue technique tu t'en fout les deux peuvent tout faire.

Mais c'est vrai que WAR c'est plus amusant ( fin sa reste subjectif ) que PLD vu que ta un peu plus de skill offensif, deux série de combo,...

Moi perso en PLD je m'ennuie souvent, mais par contre je joue de manière plus safe, avec plus de confort, après je maitrise beaucoup mieux mon PLD que mon WAR donc à maitrise égal le confort est peut être le même

plk32 plk32
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 23:46:56

Le PLD stun mieux/plus facilement que WAR c:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment