CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rensegniement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eragon2014 eragon2014
MP
Niveau 1
27 juillet 2014 à 18:01:26

pardon pour les hortographe l ecole c estai pas tro mon truk bref voila jai deja jouer a ff 14 sur play 3 et jai arretai au bou de 2 moi car javai tout fini les quette epoppé et la jai vue ke il ya bcp de nouvelle chosse j ai envie de le reprendre mai comme un con lai perdu mon code de mon perso pour me connecter bon pas grave voila je voulai savoir si je peux comencer le jeux en dicipline de la main jusko max lvl et comencer les job vraiment plu tar une foi que je serai riche et je voudrai savoir si c est toujour long de gagner des mémoquart dans les dj car anvent il me falai plusieur jour pur avoir un suej equipement de clair obscur voila merci

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 18:33:22

Pas la peine de faire 2 topics pour le même truc à même pas une heure d'intervalle, les gens de ce fofo ont tendance a bien squatter le jeu, donc on a pas forcement une réponse rapide. :play:
De plus je veux bien que tu sois nul en orthographe, mais la ca pique vraiment les yeux. :fou:

Sinon pour te répondre sur ce que je sais, tu te dois de commencer avec un combattant, au moins jusqu'au lvl 10 (et encore, tu pourras débloquer que les métiers de craft de ta ville si tu va pas jusqu'au lvl15 en continuant l'épopée). Ensuite concernant les mémos, j'ai cru comprendre qu'avec la chasse (issue de la maj 2.3) c’était devenu plus que rapide (je ne saurais t'en dire plus, je n'y ai pas encore accès).

eragon2014 eragon2014
MP
Niveau 1
27 juillet 2014 à 18:56:42

dsl mdr ok alor savedire que pour avencé dans les metier il faut avencé dans les éppopé

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 19:35:02

Bah on va dire que genre si tu commence archer (donc gridania) par exemple, bah si tu veux faire orfèvre (dont la guilde se trouve à uldah), bah il faudra que tu puisse aller jusque la bas. Le moyen le plus simple étant de faire l'épopée jusqu’à ce que tu ais la quete de l'émissaire.

lafrite69 lafrite69
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 21:09:01

ou sinon tu y va dans les autre citee etat en chocobo :oui:

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 21:38:06

lafrite : Sauf que lvl10, c'chaud si tu crève à la moindre patate du mob du coin dans les zones lvl30 xD

eragon2014 eragon2014
MP
Niveau 1
27 juillet 2014 à 21:39:44

je voudrai savoir aussi je suis sur ps4 donc j ai 2 abonement a payer une pour la ps 4 jouer en ligne et une pour labonement de ff 14??

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:29:00

.... passons sur l'ortographe (j'ai des notions de déchiffrage hiéroglyphique) et le fait que tu n'as de toute évidence même pas cherché avant de poser la question :

Tu n'as pas besoin du PS+ (ou quelque soit son nom) pour jouer à FFxiv. Juste l'abonnement FFxiv

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 09:21:08

Compte de 1 jour + 6 messages postés.

Fake. Terminè bonsoir!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment